Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est bien ça ! Encore un tout petit coup de pinceau propre pour nettoyer le sourire et c'est parfait ! ^^nouvel essai (non je n'abandonne paaaaas!)
Merci Noa je prend note de ce que tu me dis voici une pose que j'ai fait ce matin dis-moi ce que tu en penses, capsules french naturelle et déco...mercisalut miss!
alors c'est pas mal du tout, et c'est un très bon exemple de french fine car on en parlai hier!
là je t'ai mis en rouge le seul petit truc à faire pour que ta french soit plus nette, juste passer ton pinceau propre en suivant le trait rouge et ça sera nikel!
Et aussi regarde bien la forme de ton ongle, là le coté droit est limé légèrement arrondi et le coté gauche un peu plus droit! fait attention quand tu limes à vérifier sans arret, sinon c'est pas régulier.
Je sais que c'est un détail, mais ça fait toute la différence, et si ça peut paraitre facile de poser du gel sur un ongle, bah on reconnaitra un travail de qualité à ce genre de p'tits trucs!
bisous

merci amor et noa pour vos remarques![]()
:+1::+1::+1::+1:
nouvel essai (non je n'abandonne paaaaas!)
alors non, mais en revanche ça vient peut-être de ton gel blanc qui catalyse mal....kikou, merci pour ta réponse.
Les ampoules sont neuves en plus y a que sur le blanc que ça le fait.
J'ai mon kit que depuis mars, tu penses qu'il faut déjà changer les ampoules?
comme l'a dit Mispeel il manque plus qu'un tout petit coup de pinceau pour nettoyer et c'est parfait, le sourire est joli!!!nouvel essai (non je n'abandonne paaaaas!)

il manque toujours cruellement de matière pour la construction... ça se voit nettement sur l'auriculaire tout à droite, regarde, ça fait limite un ongle remontant :8-confused:Merci Noa je prend note de ce que tu me dis voici une pose que j'ai fait ce matin dis-moi ce que tu en penses, capsules french naturelle et déco...merci![]()
Merci Noa, c'est vrai tu as raison, j'essaierai de m'améliorer à la prochaine pose...Biz et merci pour tout çà fait plaisir de se faire aideril manque toujours cruellement de matière pour la construction... ça se voit nettement sur l'auriculaire tout à droite, regarde, ça fait limite un ongle remontant :8-confused:
Sous la french et la construction ^^ Après le gel de base.Hello!
Petite question, le mask, ça se met a quel moment???
Quand je lis différents posts je m'aperçois que certaines filles appliquent la french sous le gel de construction et d'autres au dessus. C'est quoi le mieux???
j'ai testé les deux, c'est ptetre pas très orthodoxe mais au dessus je trouve ca plus pratique pour pouvoir changer de decoY a moins a limer