Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

nouvel essai (non je n'abandonne paaaaas!)

Pièces jointes

• IMG_2268.jpg
    IMG_2268.jpg
    27.8 KB · Affichages: 247

salut miss!

alors c'est pas mal du tout, et c'est un très bon exemple de french fine car on en parlai hier!

là je t'ai mis en rouge le seul petit truc à faire pour que ta french soit plus nette, juste passer ton pinceau propre en suivant le trait rouge et ça sera nikel!

Et aussi regarde bien la forme de ton ongle, là le coté droit est limé légèrement arrondi et le coté gauche un peu plus droit! fait attention quand tu limes à vérifier sans arret, sinon c'est pas régulier.

Je sais que c'est un détail, mais ça fait toute la différence, et si ça peut paraitre facile de poser du gel sur un ongle, bah on reconnaitra un travail de qualité à ce genre de p'tits trucs!

bisous
Merci Noa je prend note de ce que tu me dis voici une pose que j'ai fait ce matin dis-moi ce que tu en penses, capsules french naturelle et déco...merci:arwenalia:

Pièces jointes

• Photo 846.jpg
    Photo 846.jpg
    49.5 KB · Affichages: 290

kikou, merci pour ta réponse.
Les ampoules sont neuves en plus y a que sur le blanc que ça le fait.
J'ai mon kit que depuis mars, tu penses qu'il faut déjà changer les ampoules?
alors non, mais en revanche ça vient peut-être de ton gel blanc qui catalyse mal....

Merci Noa je prend note de ce que tu me dis voici une pose que j'ai fait ce matin dis-moi ce que tu en penses, capsules french naturelle et déco...merci:arwenalia:
il manque toujours cruellement de matière pour la construction... ça se voit nettement sur l'auriculaire tout à droite, regarde, ça fait limite un ongle remontant :8-confused:

il manque toujours cruellement de matière pour la construction... ça se voit nettement sur l'auriculaire tout à droite, regarde, ça fait limite un ongle remontant :8-confused:
Merci Noa, c'est vrai tu as raison, j'essaierai de m'améliorer à la prochaine pose...Biz et merci pour tout çà fait plaisir de se faire aider :flowers:

bon bah alors merci le spot si c'est mieux lol

Qu'est ce que tu appelles le gel de base? J'y connais pas grand chose pour le moment. J'ai pas encore fait ma formation. Je suis un peu perdu pour le moment! lol
Je t'explique comment procède ma prothésiste.
1) elle met une base pour adhérer
2) elle met le gel transparent de construction
3) elle fait la french
4) gel de finition

Une autre question, est ce que les ponceuses portables sont performantes???

Alors le gel de base est le premier gel. Il s'applique en fine couche et est un adhérent.. Mais certaines prothésistes ne l'utilisent pas et utilisent un produit appelé primer qui s'applique comme un vernis et sèche seul... Pour la ponceuse, je ne sais pas, je n'en utilise pas ^^

Quand je lis différents posts je m'aperçois que certaines filles appliquent la french sous le gel de construction et d'autres au dessus. C'est quoi le mieux???

Quand je lis différents posts je m'aperçois que certaines filles appliquent la french sous le gel de construction et d'autres au dessus. C'est quoi le mieux???

j'ai testé les deux, c'est ptetre pas très orthodoxe mais au dessus je trouve ca plus pratique pour pouvoir changer de deco :D Y a moins a limer

C'est comme tu veux.... C'est à toi de choisir, le résultat est le même ^^

j'ai testé les deux, c'est ptetre pas très orthodoxe mais au dessus je trouve ca plus pratique pour pouvoir changer de deco :D Y a moins a limer

exactement en la mettant dessus tu dois moins limer au remplissage donc gain de temps :love1:

Retour