devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

ohhh merde pk c pas le connard de laurent ??? Nul Nul et Nul !!!!!!
j'aime bien Hayder et j'aime bien cyril j'suis deg !

moi ca me fait rire! cette année ils ont tous envie de partir!!!!

wai c peut etre stratégique mais ca devient lourd a regarder a force.. entre ceux qui veulent partir et ceux qui disent leur secret!!

au fait j'avais raté mais laurent il a divulgué son secret finalement?

nan mais Laurent je peux plus me l'encadrer, quel bouffon en fait c'est lui le plus con de la maison !

ah parce que mi je suis restée sur le résumé de l'émission ou il disait "je vais vous faire la primeur de mon secret" donc je croyais qu'il allait le dire!

ah ben il bluffait, il a dis qu'il était prefet ou une betise du genre. Moi j'ai raté hier et avant hier donc je suis perdue mais une cops m'a dit que john david et laurent ont faitlli se battre.

wai ca j'ai vu vite fait , je crois que c a propos d'une espece de blague que laurent a mal pris il me semble ou un truc dans ce genre

Nan..Laurent et Alice ont écrit une chanson immonde sur Hayder, JD a dit ce qu'il en pensait à Laurent, qui lui a répondu de fermer sa gueule etc..

ah okkkkkkkkkkkkkk!!! comme quoi j'etais carrément a coté de la plaque!!mdr!!!
et on a entendu la chanson ou pas?

Moi ca commence a m'enerver les personnes qui ont envie de partir demandent a etre nominées apres Laurent il boude parce quil ne l'est pas pfff je trouve ca nul !!!!! sils ont envie de se barrer quils le fassent pourquoi attendre les nominations ??? ca c'est juste pour se faire prier meuh non pars pas on t'aime bien etc ....

voui ca je suis bien ok avec toi!!!!!
ce qui m'a fait rire c que soit disant il en veut beaucoup aux filles de ne pas avoir écouté sa demande mais la semaine dernière je sais as si lui avait suivi la demande d'Isabelle????

Retour