Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah parce que mi je suis restée sur le résumé de l'émission ou il disait "je vais vous faire la primeur de mon secret" donc je croyais qu'il allait le dire!
ah ben il bluffait, il a dis qu'il était prefet ou une betise du genre. Moi j'ai raté hier et avant hier donc je suis perdue mais une cops m'a dit que john david et laurent ont faitlli se battre.
Moi ca commence a m'enerver les personnes qui ont envie de partir demandent a etre nominées apres Laurent il boude parce quil ne l'est pas pfff je trouve ca nul !!!!! sils ont envie de se barrer quils le fassent pourquoi attendre les nominations ??? ca c'est juste pour se faire prier meuh non pars pas on t'aime bien etc ....
voui ca je suis bien ok avec toi!!!!!
ce qui m'a fait rire c que soit disant il en veut beaucoup aux filles de ne pas avoir écouté sa demande mais la semaine dernière je sais as si lui avait suivi la demande d'Isabelle????