Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou petite Corse:movingtongue:

Ne tkt pas bichette on comprend très bien et puis c'est top les fêtes du villages moi quand j'étais plus jeune au Portugal et notamment dans mon village il y en avait j'adorais!! Surtout quand on voyait les hommes portait la vierge Marie recouvert de fleurs c'est une tradition chez nous. Dommage que je ne le voit plus.

AMuses-toi bien poulette.:flowers:

merci ma belle!!hiih
voui chez nous aussi nous avons fait la procession mais c'était saint roch (le saint du village) avec les flambeaux c super beau! et psi bien sur la fête! les concours de boule, les tombolas, et le dj avec soirée arrosées!!hihihiihhiihihi

merci ma belle!!hiih
voui chez nous aussi nous avons fait la procession mais c'était saint roch (le saint du village) avec les flambeaux c super beau! et psi bien sur la fête! les concours de boule, les tombolas, et le dj avec soirée arrosées!!hihihiihhiihihi

Mais de rien bichette c'est normal hihi :flower:

alala ça me rappelle de bons souvenirs tous ça :dsmile:

mdr je suis réveiller depuis 8h00 du mat miss lool

salut les filles me voici avec ma premiere question est ce que vous savez si c du vernis ou du gel uv coloré que l'on utilise pour justement coloré les ongles je dit ca parce que g essayé une fois avec du vernis et c tout juste si l'ongle n'as pas fondu bizarre bizarre donc je me demande si c mon vernis qui est mauvais ou si il faut absolument du gel uv coloré merci pour vos reponses biz

tu veux parler pour une pose permanente?
ben en fait tu peux ou utiliser du vernis et mettre une couche de scellant après pour que ca tienne un tit moment ou alors le faire au gel de couleurs
par contre qu'est ce que tu entend par l'ongle a failli fondre?

coucouc a toutes et bienvenue au nouvelles,
vraiment desolee de desertée le fofo mais en ce moment s'est operation mission impossible ,je ne m'arrete pas et quand je m'arrete je m'occupe de toute ma famille qui s'est donner l mot pour venir en force ,bien contente de les voirs certes mais 12 dans la maison plus mes trois enfants mon mari et moi meme cela fait un pti peu de monde quand meme lol, du coup meme le soir quand je rentre et que je veux essayer de e mettre sur le fofo on me demande donc la je profite que s'est un lendemain de fete pour tout le monde et que tout le monde cuve comme sa moi je suis fraiche comme une rose et en profite pour vous faire un petit coucou ,voila les filles ,
ensuite pour se qui est de l'airbrush je n'est pas tout suivit mais s'est une pêinture speciale qu'il faut ,ensuite pour ta couleur permanente pour les ongles ririne a raison soit vernis soit gelpar contre qu'il se fondent se n'est pas normal peut tu me dire si cela est aprs ta construction ou autre car il se peut que cela vienne de ton primer lequel prend tu ? acide ou pas acide?

coucou tout le monde! désolée les copines de déseryer un peu et pourtant je passe régulièrement lire le post pour me tenir informée de vos progrès et je vois que ça avance bien!
> Carine, merci d'avoir donné de mes news lol:flowers:j'espère que tu vas bien et courage dans ta recherche de modèles et dis moi dès que tu auras tes produits. Allez mon petit doigt me dit que c'est pour aujourd'hui!!!!:34-yes:
> Ririne tu vas bien? Alors dis moi tu as fait des poses ces derniers jours? ça va mieux, tu as repris confiance? C'est tt ce que je te souhaite!
> Ozvane, contente de te retrouver. Tu dois avoir du travail pour ton retour. Comme prévu on se suit ds l'établissement de notre projet. ok?
> Papillona, on comprend que tu sois moins présente, avec tt ce travail dis donc, tu tiens encore sur tes 2 pieds? Tu trouves toujours le temps de faire des poses?
> Angel tu pratiques depuis combien de temps ds les ongles? Tu es de quel coin? Tu es très belle sur ton avatar!
> Itisclo alors ça y est tu t'es lancée? J'ai vu que tu avais des questions, désolée de ne pas t'avoir répondu comme je suis passée vite ms n'hésite pas à me contacter en mp au besoin. Pr l'airbrush, ce n'est pas facile sans formation à ce qu'il parait. Beaucoup de filles ont l'air de galérer qd personne ne leur a montré (surtout que le nettoyage de l'appareil n'a pas l'air simple à ce que j'ai lu, maintenant je n'y connais rien donc je me tais ;) ). Par contre qd on sait faire la french est splendide et extrêmement rapide.
> Bichon69, où es-tu ma belle? Merci pour ton petit message sympathique sur mon livre d'or. Donne moi des news à l'occasion...
Désolée pour les filles que je n'ai pas nommées vous êtes toutes géniales, ce post est convivial et agréable. Merci pour la bonne humeur que vous y mettez, c'est sympa de suivre nos progrès ensemble.
Pour ma part, Carine vous le disait:kiss1:, en ce moment je suis bien prise car beaucoup de modèles et je ne m'en plains pas du tout, au contraire. C'est que du bonheur et cela me passionne toujours plus.
C'est trop beau de pratiquer un métier que l'on aime et ce contact avec les personnes est très sympa. J'adore voir mes modèles repartir toutes belles et pimpantes, heureuses quoi!
Mes petits vont bien, nuits toujours aussi courtes. Le petit bonhomme n'est semble-t-il pas décidé à s'y mettre. Sinon c'est vrai que j'ai énormément de chance, car je les couche pour la sieste durant mes poses, et plus un bruit jusqu'à ce que la personne soit repartie... Vraiment pour ça ce sont des amours mes 2 bébés!!!!:ange: Alors je peux bien supporter quelques nuits difficiles encore qqs temps.
Nos vacances approchent également, encore environ 10 jours et nous y serons. Je languis!!!!
Voilà les dernières petites news... Bise les filles:flowers:et plein de bonnes choses à chacune d'entre vous.

kikoo les filles

merci d'avoir créer ce post ;o)
je suis nouvelle, j'ai une tonnes de queqtions a poser mais je vais commencer par la toute premiere...
J'aimerai suivre une formation mais le souci je ne sais la quelle choisir moi je pensais la faire avec american nail qu'en penser vous et qui peux me conseiller merci les filles ;o))

coucouc a toutes et bienvenue au nouvelles,
vraiment desolee de desertée le fofo mais en ce moment s'est operation mission impossible ,je ne m'arrete pas et quand je m'arrete je m'occupe de toute ma famille qui s'est donner l mot pour venir en force ,bien contente de les voirs certes mais 12 dans la maison plus mes trois enfants mon mari et moi meme cela fait un pti peu de monde quand meme lol, du coup meme le soir quand je rentre et que je veux essayer de e mettre sur le fofo on me demande donc la je profite que s'est un lendemain de fete pour tout le monde et que tout le monde cuve comme sa moi je suis fraiche comme une rose et en profite pour vous faire un petit coucou ,voila les filles ,
ensuite pour se qui est de l'airbrush je n'est pas tout suivit mais s'est une pêinture speciale qu'il faut ,ensuite pour ta couleur permanente pour les ongles ririne a raison soit vernis soit gelpar contre qu'il se fondent se n'est pas normal peut tu me dire si cela est aprs ta construction ou autre car il se peut que cela vienne de ton primer lequel prend tu ? acide ou pas acide?
en faite le gel est un monophase c ce qu'on m'as dit alors g mis 2 couches puis g voulu poser le vernis et là quelle catastrophe c devenu insechable et vraiment collant je c pas ce qui c passé:confused:

et pour le primer je c pas si il est acide ou pas y a rien d'ecris c un kit de demarrage marque rio

g encore une autre question que pensez vous d lampe uv a moins de 36w c ce que g et il parait que c pas terrible

coucou tout le monde! désolée les copines de déseryer un peu et pourtant je passe régulièrement lire le post pour me tenir informée de vos progrès et je vois que ça avance bien!
> Carine, merci d'avoir donné de mes news lol:flowers:j'espère que tu vas bien et courage dans ta recherche de modèles et dis moi dès que tu auras tes produits. Allez mon petit doigt me dit que c'est pour aujourd'hui!!!!:34-yes:
> Ririne tu vas bien? Alors dis moi tu as fait des poses ces derniers jours? ça va mieux, tu as repris confiance? C'est tt ce que je te souhaite!
> Ozvane, contente de te retrouver. Tu dois avoir du travail pour ton retour. Comme prévu on se suit ds l'établissement de notre projet. ok?
> Papillona, on comprend que tu sois moins présente, avec tt ce travail dis donc, tu tiens encore sur tes 2 pieds? Tu trouves toujours le temps de faire des poses?
> Angel tu pratiques depuis combien de temps ds les ongles? Tu es de quel coin? Tu es très belle sur ton avatar!
> Itisclo alors ça y est tu t'es lancée? J'ai vu que tu avais des questions, désolée de ne pas t'avoir répondu comme je suis passée vite ms n'hésite pas à me contacter en mp au besoin. Pr l'airbrush, ce n'est pas facile sans formation à ce qu'il parait. Beaucoup de filles ont l'air de galérer qd personne ne leur a montré (surtout que le nettoyage de l'appareil n'a pas l'air simple à ce que j'ai lu, maintenant je n'y connais rien donc je me tais ;) ). Par contre qd on sait faire la french est splendide et extrêmement rapide.
> Bichon69, où es-tu ma belle? Merci pour ton petit message sympathique sur mon livre d'or. Donne moi des news à l'occasion...
Désolée pour les filles que je n'ai pas nommées vous êtes toutes géniales, ce post est convivial et agréable. Merci pour la bonne humeur que vous y mettez, c'est sympa de suivre nos progrès ensemble.
Pour ma part, Carine vous le disait:kiss1:, en ce moment je suis bien prise car beaucoup de modèles et je ne m'en plains pas du tout, au contraire. C'est que du bonheur et cela me passionne toujours plus.
C'est trop beau de pratiquer un métier que l'on aime et ce contact avec les personnes est très sympa. J'adore voir mes modèles repartir toutes belles et pimpantes, heureuses quoi!
Mes petits vont bien, nuits toujours aussi courtes. Le petit bonhomme n'est semble-t-il pas décidé à s'y mettre. Sinon c'est vrai que j'ai énormément de chance, car je les couche pour la sieste durant mes poses, et plus un bruit jusqu'à ce que la personne soit repartie... Vraiment pour ça ce sont des amours mes 2 bébés!!!!:ange: Alors je peux bien supporter quelques nuits difficiles encore qqs temps.
Nos vacances approchent également, encore environ 10 jours et nous y serons. Je languis!!!!
Voilà les dernières petites news... Bise les filles:flowers:et plein de bonnes choses à chacune d'entre vous.

Arf saleté de pc au moment ou je réponds à ton message il me lache ce bouchonn!

Mais de rien ma belle c'est normal après que je donne de tes news étant donné la tonne de boulot que tu as:2-big-smile:

Et bien non perdu pour mon kit je suis vraiment trop dégoutée j'ai eu un mail d'EuroNails en me disant qu'il y avait des pb avec les fournisseurs et que ma commande n'est parti qu'aujourd'hui!! ABUSER!!! Et le pire c'est que je dois attendreencore entre 10 et 14 jours donc en tout mon kit je le recevrait en 1 mois super!!!

GROS BIBI miss:28-kiss:

kikoo les filles

merci d'avoir créer ce post ;o)
je suis nouvelle, j'ai une tonnes de queqtions a poser mais je vais commencer par la toute premiere...
J'aimerai suivre une formation mais le souci je ne sais la quelle choisir moi je pensais la faire avec american nail qu'en penser vous et qui peux me conseiller merci les filles ;o))

Coucou miss et bienvenue à toi sur notre tit fofo.:flower2:

C'est Mélie-Nails qui faut remercier c'est elle qui à eu l'idée de créer ce post pour les débutantes.:3-blink:

Pour ta formation Américan Nails je connais vite fait pour leur produits mais c'est tout dc fifficile à dire.

Personnelement c'est peut-être plus cher mais je passerai par Professeionails rien à dire sur la qualité de leurs produits!! Après chacuns ses gouts.

Bisous miss

merci carinou
pour ta réponse en faite j'avais pris american nails car il font une formation en Bretagne c' étais un ti peux plus simple pour moi étant maman de 3 ti bouthabitant la region.
je vais aller voir se que propose Professionails.
merci a toi bonne soirée
bisous

:ab614:Eh Carine faut pas exagérer... j'ai crée ce post mais je crois que des filles telles que toi et Ririne sont bien plus méritantes que moi pour le faire vivre, alors merci à vous les filles!:yes::thumbup:
Choupachoup bienvenue à toi ne t'en fais pas tu vas avoir pleins de questions de tous les côtés au début, mais avec un peu de persévérance et d'efforts, tout deviendra très clair pour toi.
Pour la formation je suis désolée, je ne connais pas American nails comme centre, mais je pense que tu dois te sentir attirée vers ton centre et en confiance, c'est ainsi que tu trouveras celui qui te convient.
Le centre t'apprend la technique, mais après pas de secret: l'entraînement...
Carine!!!!:table::confused: Qu'est-ce que je lis??? C'est trop trop trop abusé, ahi!!! Je suis verte pour toi ma pauvre! Rho ben zut alors! Je suis dégoutée, tu peux pas savoir! Je languis tellement que tu t'y mettes et que tu nous racontes ta 1ère pose. Ahlalala tes nerfs sont mis à rude épreuve sous tous les rapports, entre ton attente de la commission et les produits et tout.
Courage, je suis là si tu as besoin...
Cet aprem, j'ai fait 2 poses en simultanée sur 2 petites jeunes filles trop mimis, 2 soeurs. C'était sympa... j'ai mis 3h30 pour les 2 en même temps, j'étais quand même fière car je pensais mettre + longtemps.
En fait, je les ai faites en mm temps, du coup ça a fait gagner du temps (pour rire je disais que je faisais comme si c'était une personne à 20 doigts!!!!:gni:Heureusement qu'on en a que 10 car ce serait galère!).
Bon j'arrête mes bêtises, il est temps de fermer le pc et de passer à autre chose. Bise les copines!

merci carinou
pour ta réponse en faite j'avais pris american nails car il font une formation en Bretagne c' étais un ti peux plus simple pour moi étant maman de 3 ti bouthabitant la region.
je vais aller voir se que propose Professionails.
merci a toi bonne soirée
bisous

De rien miss voyons.

C'est sur qu'avec des enfants, ce n'est pas tjrs évident de trouver mais surtt d'avoir du temps libre pr soi.

Comme dit Amélie le mieux c'est que tu trouves un centre ou tu te sentiras bien pour évoluer et apprendre différentes techniques.

Je soushaite que tu trouves ton bonheur miss bon courage bisous.:30-niceeyes:

uote=melie-nail;971883]:ab614:Eh Carine faut pas exagérer... j'ai crée ce post mais je crois que des filles telles que toi et Ririne sont bien plus méritantes que moi pour le faire vivre, alors merci à vous les filles!:yes: Merci bcp misss et puis c'est normal après tout il faut bien qu'on lui donne de la vie à notre tite rubrique :2-big-smile::thumbup:
Choupachoup bienvenue à toi ne t'en fais pas tu vas avoir pleins de questions de tous les côtés au début, mais avec un peu de persévérance et d'efforts, tout deviendra très clair pour toi.
Pour la formation je suis désolée, je ne connais pas American nails comme centre, mais je pense que tu dois te sentir attirée vers ton centre et en confiance, c'est ainsi que tu trouveras celui qui te convient.
Le centre t'apprend la technique, mais après pas de secret: l'entraînement...
Carine!!!!:table::confused: Qu'est-ce que je lis??? C'est trop trop trop abusé, ahi!!! Je suis verte pour toi ma pauvre! Rho ben zut alors! Je suis dégoutée, tu peux pas savoir! Je languis tellement que tu t'y mettes et que tu nous racontes ta 1ère pose. Ahlalala tes nerfs sont mis à rude épreuve sous tous les rapports, entre ton attente de la commission et les produits et tout.Oui comme tu peux constater je n'ai pas de bol j'espère que dans la série les mauvaises nouvelles ça ne continuera pas:worried:Moi qui été impatiente de m'y mettre en plus ba c'est encore reculé. Ce qui me fiche le plus les boules c'est pas d'attendre c'est le fait de me dire je ne pourrai pas faire une pose sur maman qd je montrai la voir, déjà que je la voit pas bcp dans l'année snif snif:sad3:
Courage, je suis là si tu as besoin...Merci c'est gentil bichette mais je n'ai pas le choix que d'attendre.:worried:

Cet aprem, j'ai fait 2 poses en simultanée sur 2 petites jeunes filles trop mimis, 2 soeurs. C'était sympa... j'ai mis 3h30 pour les 2 en même temps, j'étais quand même fière car je pensais mettre + longtemps.
En fait, je les ai faites en mm temps, du coup ça a fait gagner du temps (pour rire je disais que je faisais comme si c'était une personne à 20 doigts!!!!:gni:Heureusement qu'on en a que 10 car ce serait galère!).
Bon j'arrête mes bêtises, il est temps de fermer le pc et de passer à autre chose. Bise les copines![/quote]

Hey chapeau, 2 pers en même temps faut le faire qd meme hihi :2-big-smile:

je te fais des gros bisous ma belle.

merci Amelie pour ton petit post tout sympa :D Ca fait plaisir de voir que même avec un surbookage de dingue tu penses au forum ;)

et qu'est ce qu'on ferait pas sans carine et ririne :)

Sinon lairbrush encore une queeeestion lol genre sur ebay j'ai vu des pochoirs pour airbrush, vous pensez ou vous avez deja utilisé avec du vernis ? et amelie j'imagine j'ai regardé les pas a pas de l'airbrush et c'est vrai que ca a pas l'air evident.. En fait, les filles a l'aise sur la video ca passe tout seul mais dès qu'on essaye waille !! enfin rien quje pour le gel j'ai trouvé ^^ mais je fais ca que pour mon plaisir personnel donc... je vais ptetre pas me lancer dans des formations, surtout en étant etudiante, et sans enormement de revenus :/

Han sinon trooop degoutée, j'avais fait un test sur une copine, et ca a fait des decollements :'( je sais pertinement que je vais trop près des cuticules.. Faut j'y peeeeeeeense ! mais j'ai une petite tete comme dirait mon namoureux !

Sinon je pense a vous malgrè les vacances, j'en profite le soir que tout le monde soit couché pour venir parcourir tous les postss hihi
par contre j'ai bien peur qu'une fois le rythme scolaire repris ca ne soit plus pareil... J'ai un peu peur de la surcharge de boulot m'enfin... Faut savoir ce qu'on veut on me dit toujours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour