coucou tout le monde! désolée les copines de déseryer un peu et pourtant je passe régulièrement lire le post pour me tenir informée de vos progrès et je vois que ça avance bien!
> Carine, merci d'avoir donné de mes news lol

j'espère que tu vas bien et courage dans ta recherche de modèles et dis moi dès que tu auras tes produits. Allez mon petit doigt me dit que c'est pour aujourd'hui!!!!:34-yes:
> Ririne tu vas bien? Alors dis moi tu as fait des poses ces derniers jours? ça va mieux, tu as repris confiance? C'est tt ce que je te souhaite!
> Ozvane, contente de te retrouver. Tu dois avoir du travail pour ton retour. Comme prévu on se suit ds l'établissement de notre projet. ok?
> Papillona, on comprend que tu sois moins présente, avec tt ce travail dis donc, tu tiens encore sur tes 2 pieds? Tu trouves toujours le temps de faire des poses?
> Angel tu pratiques depuis combien de temps ds les ongles? Tu es de quel coin? Tu es très belle sur ton avatar!
> Itisclo alors ça y est tu t'es lancée? J'ai vu que tu avais des questions, désolée de ne pas t'avoir répondu comme je suis passée vite ms n'hésite pas à me contacter en mp au besoin. Pr l'airbrush, ce n'est pas facile sans formation à ce qu'il parait. Beaucoup de filles ont l'air de galérer qd personne ne leur a montré (surtout que le nettoyage de l'appareil n'a pas l'air simple à ce que j'ai lu, maintenant je n'y connais rien donc je me tais

). Par contre qd on sait faire la french est splendide et extrêmement rapide.
> Bichon69, où es-tu ma belle? Merci pour ton petit message sympathique sur mon livre d'or. Donne moi des news à l'occasion...
Désolée pour les filles que je n'ai pas nommées vous êtes toutes géniales, ce post est convivial et agréable. Merci pour la bonne humeur que vous y mettez, c'est sympa de suivre nos progrès ensemble.
Pour ma part, Carine vous le disait

, en ce moment je suis bien prise car beaucoup de modèles et je ne m'en plains pas du tout, au contraire. C'est que du bonheur et cela me passionne toujours plus.
C'est trop beau de pratiquer un métier que l'on aime et ce contact avec les personnes est très sympa. J'adore voir mes modèles repartir toutes belles et pimpantes, heureuses quoi!
Mes petits vont bien, nuits toujours aussi courtes. Le petit bonhomme n'est semble-t-il pas décidé à s'y mettre. Sinon c'est vrai que j'ai énormément de chance, car je les couche pour la sieste durant mes poses, et plus un bruit jusqu'à ce que la personne soit repartie... Vraiment pour ça ce sont des amours mes 2 bébés!!!!

Alors je peux bien supporter quelques nuits difficiles encore qqs temps.
Nos vacances approchent également, encore environ 10 jours et nous y serons. Je languis!!!!
Voilà les dernières petites news... Bise les filles

et plein de bonnes choses à chacune d'entre vous.