carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
mais rien ne nous empechera de nous retrouver sur le fofo les week ends ou ds la semaine pour celles qui le peuvent
On verra bien. Même moi je ne peux rien dire encore pour l'instant arf que c'est dur d'attendre une réponse importante concernant son avenir....:frown:
Gros bisous miss
Il faut s'y attendre tout le monde aura reprit le chemin du boulot/ écoles et on aura toutes nos emplois du temps diffèrentsmerci Amelie pour ton petit post tout sympaCa fait plaisir de voir que même avec un surbookage de dingue tu penses au forum
et qu'est ce qu'on ferait pas sans carine et ririne![]()
Mooo arrêter les filles je vais finir par commencer à rougir moi mais ça me flate bcp merci à vous en tout cas.:52-hug-boy:
Sinon lairbrush encore une queeeestion lol genre sur ebay j'ai vu des pochoirs pour airbrush, vous pensez ou vous avez deja utilisé avec du vernis ? et amelie j'imagine j'ai regardé les pas a pas de l'airbrush et c'est vrai que ca a pas l'air evident.. En fait, les filles a l'aise sur la video ca passe tout seul mais dès qu'on essaye waille !! enfin rien quje pour le gel j'ai trouvé ^^ mais je fais ca que pour mon plaisir personnel donc... je vais ptetre pas me lancer dans des formations, surtout en étant etudiante, et sans enormement de revenus :/
Han sinon trooop degoutée, j'avais fait un test sur une copine, et ca a fait des decollements :'( je sais pertinement que je vais trop près des cuticules.. Faut j'y peeeeeeeense ! mais j'ai une petite tete comme dirait mon namoureux ! Courage ma belle tu vas y arriver il n'y a pas de raions!!
Sinon je pense a vous malgrè les vacances, j'en profite le soir que tout le monde soit couché pour venir parcourir tous les postss hihi c'est bien gentil de ta part de pensez à nous en tout cas merci miss.
par contre j'ai bien peur qu'une fois le rythme scolaire repris ca ne soit plus pareil... J'ai un peu peur de la surcharge de boulot m'enfin... Faut savoir ce qu'on veut on me dit toujours !
On verra bien. Même moi je ne peux rien dire encore pour l'instant arf que c'est dur d'attendre une réponse importante concernant son avenir....:frown:Gros bisous miss

c'est super chouette de voir l'ambiance et l'entraide qui règne ici, merci à toutes les motivées et expérimentées qui partagent leur savoir.