Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci Amelie pour ton petit post tout sympa :D Ca fait plaisir de voir que même avec un surbookage de dingue tu penses au forum ;)

et qu'est ce qu'on ferait pas sans carine et ririne :)

Mooo arrêter les filles je vais finir par commencer à rougir moi mais ça me flate bcp merci à vous en tout cas.:52-hug-boy:

Sinon lairbrush encore une queeeestion lol genre sur ebay j'ai vu des pochoirs pour airbrush, vous pensez ou vous avez deja utilisé avec du vernis ? et amelie j'imagine j'ai regardé les pas a pas de l'airbrush et c'est vrai que ca a pas l'air evident.. En fait, les filles a l'aise sur la video ca passe tout seul mais dès qu'on essaye waille !! enfin rien quje pour le gel j'ai trouvé ^^ mais je fais ca que pour mon plaisir personnel donc... je vais ptetre pas me lancer dans des formations, surtout en étant etudiante, et sans enormement de revenus :/

Han sinon trooop degoutée, j'avais fait un test sur une copine, et ca a fait des decollements :'( je sais pertinement que je vais trop près des cuticules.. Faut j'y peeeeeeeense ! mais j'ai une petite tete comme dirait mon namoureux ! Courage ma belle tu vas y arriver il n'y a pas de raions!!:movingtongue:

Sinon je pense a vous malgrè les vacances, j'en profite le soir que tout le monde soit couché pour venir parcourir tous les postss hihi c'est bien gentil de ta part de pensez à nous en tout cas merci miss.
par contre j'ai bien peur qu'une fois le rythme scolaire repris ca ne soit plus pareil... J'ai un peu peur de la surcharge de boulot m'enfin... Faut savoir ce qu'on veut on me dit toujours !
Il faut s'y attendre tout le monde aura reprit le chemin du boulot/ écoles et on aura toutes nos emplois du temps diffèrents :confused: mais rien ne nous empechera de nous retrouver sur le fofo les week ends ou ds la semaine pour celles qui le peuvent :wavetowel2:On verra bien. Même moi je ne peux rien dire encore pour l'instant arf que c'est dur d'attendre une réponse importante concernant son avenir....:frown:

Gros bisous miss

merci Amelie pour ton petit post tout sympa :D Ca fait plaisir de voir que même avec un surbookage de dingue tu penses au forum ;)

et qu'est ce qu'on ferait pas sans carine et ririne :)

Mooo arrêter les filles je vais finir par commencer à rougir moi mais ça me flate bcp merci à vous en tout cas.:52-hug-boy:

Sinon lairbrush encore une queeeestion lol genre sur ebay j'ai vu des pochoirs pour airbrush, vous pensez ou vous avez deja utilisé avec du vernis ? et amelie j'imagine j'ai regardé les pas a pas de l'airbrush et c'est vrai que ca a pas l'air evident.. En fait, les filles a l'aise sur la video ca passe tout seul mais dès qu'on essaye waille !! enfin rien quje pour le gel j'ai trouvé ^^ mais je fais ca que pour mon plaisir personnel donc... je vais ptetre pas me lancer dans des formations, surtout en étant etudiante, et sans enormement de revenus :/

Han sinon trooop degoutée, j'avais fait un test sur une copine, et ca a fait des decollements :'( je sais pertinement que je vais trop près des cuticules.. Faut j'y peeeeeeeense ! mais j'ai une petite tete comme dirait mon namoureux ! Courage ma belle tu vas y arriver il n'y a pas de raions!!:movingtongue:

Sinon je pense a vous malgrè les vacances, j'en profite le soir que tout le monde soit couché pour venir parcourir tous les postss hihi c'est bien gentil de ta part de pensez à nous en tout cas merci miss.
par contre j'ai bien peur qu'une fois le rythme scolaire repris ca ne soit plus pareil... J'ai un peu peur de la surcharge de boulot m'enfin... Faut savoir ce qu'on veut on me dit toujours !
Il faut s'y attendre tout le monde aura reprit le chemin du boulot/ écoles et on aura toutes nos emplois du temps diffèrents :confused: mais rien ne nous empechera de nous retrouver sur le fofo les week ends ou ds la semaine pour celles qui le peuvent :wavetowel2:On verra bien. Même moi je ne peux rien dire encore pour l'instant arf que c'est dur d'attendre une réponse importante concernant son avenir....:frown:

Gros bisous miss

yanisette,
tout d'abord je comprend mieux ton probleme ,pour commencer il te faut imperativement une lampe 4 neon de 9watts sans cela il est normal que sa ne fonctionne pas ensuite pour se qui est de ton ki je le conait tres bien et suis desolee de t'apprendre que celui ci ne vaut pas un clou,croit moi je l'ai acheter il y a des annes de cela a la redoute et sa ne vaut vraiment rien ensuite vu que sa ne seche pas s'est normal a cause de ta lampe par contre tu en aurais une meilleur ,dit toi qu'il te reste toujour une couche plus ou moins gluante voir collante et qu'il te faut l'enlever avec du cleaner mais seulement apres avoir finit ta construction

coucou melie,
alors tout d'abord merci pour ton message s'est tres gentil de ta part ,ben dit donc que du progres de ton coté, quand a moi oui biensur j'ai le temps de faire des poses en ce moemnt j'en enchaine entre 5a 6 par jour d'ou que je suis vané ,je veux satifaire tout le monde et voila en plus depuis peu je forme des petite jeune qui veulent apprendre,attention je ne suis pas prof mais je leur apprend tout se que je sais et du coup quand elle achete leur kit elles savent s'en servir ,car les trois quart des filles en achetent en pensant que cela est simple comme bonjour alors qu'il faut tout de meme connaitre quelque base ,voila ensuite pas grand chose de neuf mon bebe me manque enormement en ce moment car je suis tres peu a la maison et quand je rentre parfois ell dort ,pas facile tout le temps mais bon comme dit itisclo faut savor se qu'on veut ,voila bisous a toutes et garder courage vous y arriverez toutes du moment que vous le faite par passion

coucou melie,
alors tout d'abord merci pour ton message s'est tres gentil de ta part ,ben dit donc que du progres de ton coté, quand a moi oui biensur j'ai le temps de faire des poses en ce moemnt j'en enchaine entre 5a 6 par jour d'ou que je suis vané ,je veux satifaire tout le monde et voila en plus depuis peu je forme des petite jeune qui veulent apprendre,attention je ne suis pas prof mais je leur apprend tout se que je sais et du coup quand elle achete leur kit elles savent s'en servir ,car les trois quart des filles en achetent en pensant que cela est simple comme bonjour alors qu'il faut tout de meme connaitre quelque base ,voila ensuite pas grand chose de neuf mon bebe me manque enormement en ce moment car je suis tres peu a la maison et quand je rentre parfois ell dort ,pas facile tout le temps mais bon comme dit itisclo faut savor se qu'on veut ,voila bisous a toutes et garder courage vous y arriverez toutes du moment que vous le faite par passion

Coucou Karine

ton message est très gentil j'en tiens compte pour la fin qd tu nous dit de tenir le coup mais moi pour l'instant je n'ai pas le choix que d'attendre ma réponse et j'espère franchement que ça sera accepté.:44-lovely-eyes:

Merci à toi bichette.:53-hug-girl:

coucou carinou,
oui se message etait estinée vraiment a toutes les filles qui ont des petits doutes,et je n'ai pas tout suivit qu'attends tu comme reponse est ce pour faire une formation?

carinou attend une réponse pour une formation dans l'esthétique si je ne me trompe pas miss

courage papilona (y a trop de carine ici c'est pas possible :D)
heureusement qu'il reste des moments creux dans la semaine, surtout pour que tu puisses voir ta petiote :)
et Carine t'as ta réponse quand toi ?
Par contre je suis sure que quand on aime, on trouvera tjs un petit trou pour venir trainer sur le forum :p je me connais, je vais travailler sur l'ordi et genre "oooh j'en ai marre, internet !"
Et je ne desespere pas Carine je vaiiiiis le faire !! mais sur 10 ongles j'en ai 9 qui ont 4 semaies donc j'suis contente !

coucou carinou,
oui se message etait estinée vraiment a toutes les filles qui ont des petits doutes,et je n'ai pas tout suivit qu'attends tu comme reponse est ce pour faire une formation?

Coucou les filles :rolleyes:

Papillon 34 : comme le dit ma poulette d'Angel c'est une formation d'esthétique Adultes (2jrs/semaines lundis et mardis pendant 9 mois) qui se déroulerait dans une école privée.

En fait, je dois attendre le verdict de la Comission d'Isère qui décidera si mon projet d'Esthétique est accepté ou pas le 5 septembre prochain. J-15!!!!!! Je passe par le FONGECIF je ne sais pas si tu connais et ça fait 9 mois que je suis sur ce projet donc autant dire que c'est long.

Normalement j'aurai du déjà connaitre la réponse depuis le 11 juillet dernier mais mon ancien Directeur me faisait des coups de graces et du coup j'avais perdu 1 mois à cause de lui pour me dire que ce n'était pas à lui de remplir mes papiers quel abruti j'te jure j'suis bien contente qu'il soit parti du magasin celui-la!!

Ma choupinette :happy:: Tu ne t'es pas trompée c'est bien ça. Comment vas-tu? Tu as bien dormi?

Itisclo : Yeah t'as vu ça un peu pour nos prénoms on est une vrai tribu hihi :smile:. J'aurai la réponse à partir du 6 septembre. La Comissions va étudié mon projet le 5 sept donc je ne sais pas si j'aurai la réponse le jour même. En tout cas j'irai voir tous les jours :happy:!!

bonjour bonjour:wave:
merci les filles pour vos précieux conseils.
mais avant de vous poser tout un tas de questions je regarderai qu'il ni ai deja une réponse sur ce que je me pose pour éviter de vous faire perdre votre temps:movingtongue: .
J'ai commandée un kit la semaine dernière je l'ai reçu hier j'étais toute excitée looool j'ai fait un essai sur moi je vous enverrai une tite photo des que possible.
je vais faire manger mes loulou:arwenalia:
bisous a vous bonne journée

coucou choupachoup! et bienvenue!!
oh tu peux poser tes question, tu verras y'auras toujours quelqu'un pour te répondre gentillement

Juste un petit coucou!! Bonne journée, ici beurkkkkkkkkkkkkk fait gris il pleut!! Bizzzzzzzzzz

coucou tout le monde, juste un petit passage vite fait pour voir les nouvelles et les nouveautés!!
ah!! vivement l'école... que les enfants sachent de nouveau quoi faire...je crois que je suis pas la seule à le penser...hihihi!!!

Coucou les filles

Et oui le chemin de la rentrée arrive à grand pas chez nous aussi il n'a pas fait beau aussi quand je regarde le temps ça me déprime ça sens la fin des vacances, la rentrée des classes, l'automne tout ce qui est synonime de "recommencer" une année mais bon ^c'est pour tout le monde pareil et ce qui me motive le plus c'est de savoir que dans 2 semaine je connaitre la réponse tant attendue depuis9 mois!!

Gros bisous à vous.

ho la la ::: moi je suis perdu dans ce post, car je suis nouvelle et il y quand même 152 page à lire ;;; c'est clair que quand je vois les avatar avec les ongles chic ça donne envie d'apprendre,,, mais au niveau matériel qu'il faut au minimum quelqu'un peut me faire une petite liste et les marque recommandé;;;; Mon voisin est coiffeur et il a une carte d'entrée a un grossiste et je pense que je peux négocier pour qu'il me la prête alors est ce mieux que j'y aille labas (si j'arrive à avoir la carte) ou vaut miex sur le net?

Désolé si vous en avez déjà parler mais comme je suis super intéressé par tous les sujet lire 152 page c'est super long

merci d'avance

Bonsoir les filles,

tout d'abord, je vais vous dire que j'adore vous lire :thumbup: c'est super chouette de voir l'ambiance et l'entraide qui règne ici, merci à toutes les motivées et expérimentées qui partagent leur savoir.

Je suis grande débutante et je vais essayer de me faire une première pose sur un ongle demain. J'ai ma belle-soeur qui a appris à faire des poses en gel à l'école: elle a tout le matériel mais elle ne s'en sert pas et elle m'a proposé de me le prêter! sympa la belle-soeur! Malheureusement, ça ne l'intéresse pas du tout de m'expliquer!!! Elle trouve qu'elle est nulle de chez nulle et donc que ça ne sert à rien car je n'aurai pas de bonne base.
Résultat, je me retrouve parmi vous. J'en suis ravie car l'ambiance déchire ici :embarrassed:

J'essaie de vous montrer ça demain. J'appréhende juste un peu car je trouve que les pas à pas ne sont pas tout à fait complet et comme je suis secrétaire à la base difficile d'avoir quelques notions!!! en effet, c'est pas fraiment le même domaine :31-oops-sorry:

Bonne soirée et à bientôt

ho la la ::: moi je suis perdu dans ce post, car je suis nouvelle et il y quand même 152 page à lire ;;; c'est clair que quand je vois les avatar avec les ongles chic ça donne envie d'apprendre,,, mais au niveau matériel qu'il faut au minimum quelqu'un peut me faire une petite liste et les marque recommandé;;;; Mon voisin est coiffeur et il a une carte d'entrée a un grossiste et je pense que je peux négocier pour qu'il me la prête alors est ce mieux que j'y aille labas (si j'arrive à avoir la carte) ou vaut miex sur le net?

Désolé si vous en avez déjà parler mais comme je suis super intéressé par tous les sujet lire 152 page c'est super long

merci d'avance

coucou miss bienvenue sur notre tit fofo tu verras il est très interessant et on te répondra tjrs ( ou du moins on fait de notre mieux).

Remonte qq pages en arrières ( je ne sais plus laquelle dsl) mais j'avais mit une liste avec pleins de liens tu trouveras surement ton bonheur voilà bisous:wink2:

Bonsoir les filles,

tout d'abord, je vais vous dire que j'adore vous lire :thumbup: c'est super chouette de voir l'ambiance et l'entraide qui règne ici, merci à toutes les motivées et expérimentées qui partagent leur savoir.

Je suis grande débutante et je vais essayer de me faire une première pose sur un ongle demain. J'ai ma belle-soeur qui a appris à faire des poses en gel à l'école: elle a tout le matériel mais elle ne s'en sert pas et elle m'a proposé de me le prêter! sympa la belle-soeur! Malheureusement, ça ne l'intéresse pas du tout de m'expliquer!!! Elle trouve qu'elle est nulle de chez nulle et donc que ça ne sert à rien car je n'aurai pas de bonne base.
Résultat, je me retrouve parmi vous. J'en suis ravie car l'ambiance déchire ici :embarrassed:

J'essaie de vous montrer ça demain. J'appréhende juste un peu car je trouve que les pas à pas ne sont pas tout à fait complet et comme je suis secrétaire à la base difficile d'avoir quelques notions!!! en effet, c'est pas fraiment le même domaine :31-oops-sorry:

Bonne soirée et à bientôt

Bienvenue parmi nous miss:)

Déjà tu as le plus important le matériel, au début c'est normal de se sentir perdu avec les termes qu'il y a tous les gels etc etc mais ne tkt pas on saura là pour te renseigner si tu as besoin.

Voili voilou.

merci carine, il ne me reste qu'a repartir en arrière et relire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour