recherche kits LB ou format PRO

  • Auteur de la discussion sofiaralbia
  • Date de début
Re : recherche kits LB ou format PRO

tu as babinou, magicliss et ineslina pour nano
rhalya pour inoar! voila voila besos
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Ben moi rien demandé, c'est la girls qui m'a envoyé un message en me donnant ses tarif.
Bon j'abandonne, et je vais commandé en prenant mon temps chez une girls plus serieuse.
Allez salut, je vais voir ailleur, vous me conseiler qui

bon alors si tu veux du nano: babinou ineslina magicliss
si tu veux du dreamhair: magic aussi
si tu veux du inoar ghair rhalia
voilà ;) pour les soins d'entretien magicliss et iness je crois que babinou ne les fais pas
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

LOL non c'est pas sa.
une fille dont je ne citerai pas le nom m'a demandé le prix que je ferai.
Je lui en ai donné un. Elle m'a dit quel m'avait recommandé aupres d'une fille du forum. et là j'ai envoié les prix.
MAIS JE REPETE AU VU DE LA POLEMIQUE JE VENDRAI RIEN ICI.
Voilà tout
Ness, en fait personne n'est là pour vendre..le fofo c'est pas pour vendre,
c'est un lieu d'échange et de partage d'idées, de conseils, on se détend, on retrouve des personnes sympa et adorable via un écran, avec qui on rit beaucoup, et d'autres qu'on a envie de mettre au cachot, ainsi va la vie, LOOOL etc...

Pour vendre ou se faire connaitre il y des programmes PUB qu'il faut payer pour cela..

Comme tu as vu, ici on conseille on pioche des idées sur des shpg, des marques++ ou --, ou comment faire son LB.. ce qui a pour effet que, les forumeuses savent qui fait qui et qui fait quoi... en devanture nous ne sommes pas là pour vendre mais pour échanger, si ce forum c'était, vente, vente, vente, je n'y viendrais plus!!!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

oh purée ça chauffe ici je viens de revenir et .... purée de frites!!!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

purée de quoi?????? qu'esst ce que c'est cette expression ressortie de derrière les fagots ineslina??? ptdr!!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

:hi:ineslina j'ai compris ça y est: t'es la copine de chambre de babi dans votre maison de retraite!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

salut les filles,
j'ai besoin d'aide SVP!!!

g fais un LB inoar ghair il y a 1 mois et je n'est déjà pratiquement plus d'effet, g retrouvé mon cheveux naturel.
EN sachant que g tout respecté aprés en ce qui concerne les shampoing san laureth sulfate.
en revanche c'était mon tout premier LB sur une coloration que g acheté en grande surface.

quelqu'un a-t-il vécu la même chose que moi et si oui qu'est ce vous avez fait??
moi je m'attendais a ce qu'il dure 4 mois comme j'ai lu sur le forum

merci de vos réponses et de votre aide
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

MDR oui :comando::comando::comando: hier on s'est trompé de dentiers elle a pris le mien et j'ai pris le sien!!! j'aime pas ton haleine babi
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

coucou! je pense que tu devais avoir le cheveux particulièrement abimé et qu'il te faut un deuxième lb. Quelle était ta nature de cheveux avant?
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

non justement ils était pratiquement pas abîmer car je comptais faire un yuko (lissage japonais) et je n'ai pas touché à mes cheveux pdt 1 an vu qu'il fallait qu'ils soient naturels!!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

salut fatima,

malgré que je vend la concurrence, je vais pas faire comme certaines et m'extasier devant ton LB qui part en te posant pleins de questions débiles.
Je pense que comme c'était ton premier lissage c'est toujours mieux d'en faire une deuxieme dans le meme mois pour avoir un maximum de résultat.
Donc refais en 1 et je pense qu'il tiendra plus longtemps incha allah bizzz

salut les filles,
j'ai besoin d'aide SVP!!!

g fais un LB inoar ghair il y a 1 mois et je n'est déjà pratiquement plus d'effet, g retrouvé mon cheveux naturel.
EN sachant que g tout respecté aprés en ce qui concerne les shampoing san laureth sulfate.
en revanche c'était mon tout premier LB sur une coloration que g acheté en grande surface.

quelqu'un a-t-il vécu la même chose que moi et si oui qu'est ce vous avez fait??
moi je m'attendais a ce qu'il dure 4 mois comme j'ai lu sur le forum

merci de vos réponses et de votre aide
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

ben voilà la raison ils étaient presque naturels , plus c'est maltraités lol mieux c'est

non justement ils était pratiquement pas abîmer car je comptais faire un yuko (lissage japonais) et je n'ai pas touché à mes cheveux pdt 1 an vu qu'il fallait qu'ils soient naturels!!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

t'as 22 ans??? Waou j'aurais pas dit!!! t'as l'air vachement mûre!!
moi j'en ai 30 bouhouhou j'aime pas ce chiffre j'aimais bien etre dans la vingtaine

moyenne d'age sur le fofo: 90 ans... du haut de mes 22 ans je me sens pas à ma place ici!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

merci les filles,

c pour cela que g fai une couleur avant en pensant que çà allait aider à la tenue du LB
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

coucou les filles y'a eu du remu ménage ici !!!

INES ma belle j'ai 36 ans, alors arrete tu vas me faire pleurer :bebeouin: !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut