recherche kits LB ou format PRO

  • Auteur de la discussion sofiaralbia
  • Date de début
Re : recherche kits LB ou format PRO

bonne lecture alors! ça t'apprendra à faire autre chose de tes journées que devenir papoteravec tes cops!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

INES RNTRE A LA MAISON OUTE DE SUITE ESPECE DI CONASSE LOL
je vais tapprendre a m'afficher et raconter notre vie intime:mad::mad::mad:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

coucou fatima
je pense qu'effectivement la couleur que tu as fait na pas sufit ma belle
ils faut que tes cheveux soit sensiilisé
si tu dois faire un yuko fait ton LB juste apres ca devrait bien marché
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

merci les filles,

c pour cela que g fai une couleur avant en pensant que çà allait aider à la tenue du LB

Hmmm c'est curieux que ça parte aussi vite alors que tu utilises les bons shpgs ... moi je dis au pif : j'imagine que tu as pris une colo douce type sans amoniaque (pour que ça reste compatible ac le yuko) et parfois au contraire elles laissent les chvx super brillants dc p-ê que ça a déposé un film "protecteur" qui a empêché la keratine de penetrer ds le chvx :8-confused:

chai pas je dis au pif !
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

salut les filles,
j'ai besoin d'aide SVP!!!

g fais un LB inoar ghair il y a 1 mois et je n'est déjà pratiquement plus d'effet, g retrouvé mon cheveux naturel.
EN sachant que g tout respecté aprés en ce qui concerne les shampoing san laureth sulfate.
en revanche c'était mon tout premier LB sur une coloration que g acheté en grande surface.

quelqu'un a-t-il vécu la même chose que moi et si oui qu'est ce vous avez fait??
moi je m'attendais a ce qu'il dure 4 mois comme j'ai lu sur le forum

merci de vos réponses et de votre aide

coucou ben les premiers test LB inoar auraient du etre confirmé juste à la fin du mois, jusque là on a pas de test dans le temps sur inoar mais les testeuses on partiquement disparues...

non justement ils était pratiquement pas abîmer car je comptais faire un yuko (lissage japonais) et je n'ai pas touché à mes cheveux pdt 1 an vu qu'il fallait qu'ils soient naturels!!!

une simple coloration ne sensibilise pas un cheveux, donc ton cheveu n'avait pas besoin d'un apport de kératine il est normal qu'il n'est tenu qu'un mois, le Lb est vraiment fait pour un cheveu sensibilisé, mais rien ne t'empeche d'en faire un tout les mois si tu le désire ;)
mais sur un cheveu comme le tien le mieux est le jap et ensuite tu l'entretien avec un lb ;)
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

:brunette:babinou viens dormir ya tous le monde qui dort ici bizzz a toutes et a demain
xena enlève ma photo et fais surtout pas la maligne t'es plus vieilles que moi!!!
yadefa ça compte pas t'as l'air d'avoir 16 ans looool
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

non du coup le yuko g abandonné c'était soit l'un soit l'autre et quand g vu le prix d'un kiT LB g choisi le LB mais si j(en fait un autre il va tenir ou pas
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

franchement fati refais en un on l'a toutes fait la première fois juste qu'il faut pas trop écouter karima, babinou et yadefa sinon tu vas te ruiner ok?
fais plutot confiance a xena et moi looooooooooooooooool
bonne nuit a toutes et fatima bientot cheveux d'asiatique bizzz
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

@Bambou : mais non, perso j'ai payé mon kit donc fais pas partie des "testeuses" je pourrai qd même apporter un retour dessus ds le tps, d'autant que je compte en refaire un dans 2-3smn ... loin des racines par contre à cause des chvx gras grrrrrrrrrrr
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

:brunette:babinou viens dormir ya tous le monde qui dort ici bizzz a toutes et a demain
xena enlève ma photo et fais surtout pas la maligne t'es plus vieilles que moi!!!
yadefa ça compte pas t'as l'air d'avoir 16 ans looool

j'arrive my love attends moi:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

fatima pourquoi ne as faire un balayage ou quelque meche histoire de sensibiliser un peu tes cheevux du coup tu aurai un bon resultat ma belle
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

non du coup le yuko g abandonné c'était soit l'un soit l'autre et quand g vu le prix d'un kiT LB g choisi le LB mais si j(en fait un autre il va tenir ou pas


il tiendra pareil si ton cheveux n'est pas sensibilisé, et pour le yuko, le vrais, magicliss à des tarifs pas plus cher qu'un lb donc abordable, c'est certains coiffeur qui se la pete grave avec un produit qui n'est même pas japonais ( je veux pas siter la marques mais certaines la reconaitront ) qui font des tarifs complètement surréaliste....
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

XENA désolé, je vais tout lire au calme, mon mari a mis la télé a fond !!!

INES 16 t'abuses, 12 ans :bebeouin: !!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

oui ma belle apparement c'est pour ca qe les pro recommande un lb apres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut