Cours par Correspondance formation chez karis recherche des filles qui font la même formation.

Veleda34

Membre récent
Bonjour!

Je cherche des filles qui font la même formation que moi (prothésiste ongulaire) pour s’entraider si difficulté pour les cours.

bonne journée.
 
coucou alors moi je fais le cap avec option prothesiste ongulaire
bon courage à toi et bienvenue et tu verras sur ce fofo y a pleins d'astuces
 
Coucou =)
Moi ausi j'ai commencé ya 3 semaine 1 mois la formation de prothésiste ongulaire .
 
idem chui en formation prothésiste ongulaire et option maquillage seul soucy c'est que jai peur que sa soit pas une ecole fiable chui un peut stresser par sa a vrai dire !!!
 
Moi aussi option maquillage . Tu paie combien toi la formation ? Pourqoi tu pense sa ? Moi j'ai pu lire des avis partagés au sujet de Karis donc heu je sais pas trop ... =/
 
Moi le cout total de la formation elle est de 2726€ =/ . Donc pour une somme j'esper de tout coeur que c'est une ecole fiable . Et A l' inscription j'ai donner un accompte de 170€.
 
ah beh moi c 2800 euros a peut près :( je leur est dit je travaillais a coté des cours tu vois pour les payer et je gagne pas beaucoup c pour sa que je donne pas beaucoup mais sayer ta commencer tes cours toi ?
 
Ah Ok . Wai bah moi aussi pareil , je travail a coté et je gagne pas non plus bocoup mais bon . Rien qu'en voyant que je finirai de les payer en 2013 sa me déprime lol . Donc en ce moment je cherche un autre taf en parallèle d'ailleur.
Oui Oui j'ai déja commencer , la il me reste le 1er devoir d'Arts appliqués et Dessins d'art à faire pih j'envoi le tout étOi ?
 
Haaaa Ok ^^ . Moi je l'ai commencer mais pas terminer encore . Je pense le terminer soit se soir ou bien demain . J' mettrai une foto
 
LOl , bah au moins c'est deja sa . Moi j'ai eu une idée pour les 2 mais sa prend que une partie de la feuille enfaite . Et je sait pas qoi faire pour le reste --'. lol
 
les filles je suis chez karis et honnêtement les cours sont nul ils sont inadapter ! en dessin vous allez devoir faire des coiffures et des make up alors que la formation c'est les ongles de plus quand vous aurez des soucis pour le règlement (chômage ou autre soucis) attendez vous a vous faire harceler si vous avez le moindre retard de paiement !
de plus il s'en tape carrément des élèves jamais il vous appellerons si par exemple pendant 6mois vous n'envoyer pas de devoir, ils appellent que quand vous n'avez pas honorer le paiement du mois.

en plus c'est des menteurs quand je me suis inscrite chez eux j'avais 16ans et il m'on baratiner pendant 1h au téléphone pour que au final j'apprenne sur ce forum que certaine chose était fausse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut