Cours par Correspondance formation chez karis recherche des filles qui font la même formation.

MDR , le pire c'est que j'ai vraiment aucune idée de qoi faire. Mais bon on va trouvééé ;-)
 
a l’époque ils m'ont dit que y'avait un diplôme a la fin hors c'est faux étant donner que la prothesie ongulaire n'est pas reconnue.
après il m'on trouver un millier d'excuse pour que je m'inscrit alors que a cette epoque j'était en apprentissage donc pas trop le temps
il appel 15fois pour leur soit disante documentation gratuite
 
Mais au final a la fin de la formation ,ta trouver du travail facilment ta été plutot satisfaite ? Pour la pratique étOut sa a été ?
 
je n'ais pas terminer la formation car pour moi ce qu'on apprend ne sert a rien, autant faire une formation avec une formatrice du fofo.
la j'ai actuellement arrêter tout paiement et j'ai droit a 2lettre par mois plus des mails me rappelant que je n'ai pas payer.

pour la pratique, je vais me répéter mais une formation chez une vrai formatrice serais plus judicieux car avec karis la pratique c'est plutôt débrouille toi certes y'a la semaine de tp mais la encore est ce que elle est vraiment complète ?

pour moi cette école est une pure arnaque j'ai rencontrer pas mal de fille dans le même cas que moi donc qui a arrêter de les payer car la formation est a chier et on galère toute pour résilier le contrat.
 
j'ai envoyer une lettre recommander avec accusé de réception bien sur il on refuser ma demander de résiliation donc j'ai fait opposition sur mon compte.

il dise que on peut résilier que les 3 premier mois après signature du contrat mais bon j'ai reçu mon premier colis longtemps après la signature ensuite le temps de me pencher dessus 3 mois était passer
 
bon sa va moi sa fais a peine 1 mois et demi jvais arreter cette formation pour aller dans un salon c mieux je pense
 
Sa me fait pas mal réfléchir tout d'un coup ...
Et ta trouver une autreformation sinon ? Pck moi se qui étai pas mal c'est que je pouvai continué de travailler en meme temps . Parsque je peut pas me permettre d'arété de taffer par contre .
 
oui si tu peut resilie et depense plutot tes sous pour une bonne formation dans un centre ou avec une formatrice ( flynails,adnails,vlada ect y'en a plein sur le fofo)
 
Sa me fait pas mal réfléchir tout d'un coup ...
Et ta trouver une autreformation sinon ? Pck moi se qui étai pas mal c'est que je pouvai continué de travailler en meme temps . Parsque je peut pas me permettre d'arété de taffer par contre .

je met de coter pour me payer une formation chez flynails.
apres avec ton boulot tu peut te renseigner pour demander un cif ou autre et tu aura surement des aides
 
Bon baah je préfère arété tant qu'il en est encor temps heiin . Et puis cherché une autre formation . Moi qui n'arive pas a économiser , va falloir que je m'y mette ! Entouka merci Saam77
 
de rien.

une petitre anecdocte au passage j'ai vu le témoignage d'une fille qui était inscrite pour le cap coiffure hors elle a découvert qu'elle ne pouvais pas exercer ce métier a cause de soucis de santé quand elle a demander la résiliation avec papier de médecin a l'appuie ils on jamais voulu résilier son contrat.

L'école est vraiment de mauvaise foi et c'est son la que pour les sous
 
=O ! Franchement je te remercie de tout coeur , vraiment ! Tu ma ouvert les yeux , j'allai dépenser une fortune inutillement !
Si jamais vous trouver des formations pas mal sur Paris ou banlieu parisiènne faites moi signe ^^ . Parsque cette fois ci je compte bien faire super attention !
 
merci saam moi qui douter jvais arréter directe la lettre par lundi puis ils se démerde :( je viens d'en parler a une fille qui connais une dame qui est formatrice en prothésiste ongulaire elle ma dit ke je doit l'appeler lundi pour voir les prix et tous sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut