je commence Dukan!!! qui me suis???

-7kg en 18 jours pour moi

Tu perds en flèche nailsandlove !
 
delphine tu as fais une phase d'attaque de combien de jours???
 
Aller je commence demain objectif -10kg! J'ai accouché y a 6 semaines j'avais pris 23kg alors que je suis très mince à la base et sportive! Mais enceinte j'ai arrête le sport et malheureusement j'ai grossi à vu d'oeil!!! Mais demain je prend mon courage à deux main et j'attaque donc aujourd'hui dernier plaisir crêpe!!!!;)))))
 
bon courage^^ mais tkt franchement c un super regime car on mange a sa faim... et c pas trop restricif niveau alimentation ...
 
Cerise tu trouve son de blé à carrefour!!! Moi le matin je me fait une galette normalement parce que les œufs et le jambon!!! Dans tes céréales tu as du sucre malgré tout et justement il faut pas de sucre pour que ton corps puisse dans tes réserves!!!! Bon après si tu maigri quand même c bon
 
bonne nouvelle apres une semaine d'arret de la phase d'attaque je n'ai repris que 400gr.. je suis contente donc encore plus motivée!!! bizz
 
delphine tu as fais une phase d'attaque de combien de jours???

8 jours.
Pendant le 1er we j'ai eu un repas, donc je n'ai pas respecté le régime, mais j'ai essayé de faire au plus proche (scampis grillés en entrée et calamars grillés en plat, mais bon, ils arrosent les grillades avec une marinade qui doit contenir de l'huile donc...)
Donc je suis restée en PP les jours suivant, mais le resto n'avait pas fait trop de tort donc ça va.
Ensuite j'ai plus rien perdu pendant 7 jours (ragnagnas, je l'avais lu, ben ça s'est bien appliqué chez moi).
Là j'intègre des légumes de temps en temps, mais j'ai pas vraiment d'envies, ni forcément bcp d'appétit, donc je reste principalement en PP.
Ca respecte pas le régime, suis bien d'accord, mais pas vraiment envie de faire autrement, et comme ça fonctionne...
Là ce dimanche aprem étais invitée à un anniv, donc pas respecté, et dimanche soir resto chinois (et là au chinois je vois rien du tout qui rentre dans le régime, contrairement aux restos grecs ou aux grillades).
Je me pèserais demain pour voir si ça a fait grosse cata ou pas.
 
dac'
on ne perds pas de poids pendants les regles??? la loose elles sont arrivées cette nuit...bref je vais bien voir;;

question peut on utiliser de,l'huile de parafine dans tous ses plats? car meme avec le son de blé ma digestion est stoppée...

et quels aliments peut on consommer a volonté.??
 
dac'
on ne perds pas de poids pendants les regles??? la loose elles sont arrivées cette nuit...bref je vais bien voir;;

question peut on utiliser de,l'huile de parafine dans tous ses plats? car meme avec le son de blé ma digestion est stoppée...

et quels aliments peut on consommer a volonté.??

Je l'avais lu sur un site qui expliquait ce qui pouvait stopper momentanément la perte de poids.
Et pour moi ça a été très clair, pas un seul gramme, j'étais pourtant en PP (et petites quantité en plus).


L'huile de parafine je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ça.

Sur le lien ici tu as une liste des aliments qui indiquent s'ils sont interdits, tolérés, ou autorisés, et dans quelle phase du régime: Tous les aliments Dukan autorisés, interdits, tolérés et les adjuvants pour cuisiner - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan
 
Cc les girls je vais bientôt me joindre à vous
Faut juste que je me motive à commencer grrrr
Il me reste 6kgs à perdre de ma dernière grossesse et je n'y arrive pas.... Ça fait 1an haaaaaaa mdr

En tt cas si ça vous intéresse j'ai trouve un article sur la méthode "dukan escalier" c'est le programme sur 1 semaine pour perdre environ 3kgs (annoncés ^^ lol) 1er jour PP puis on réintroduit 1 aliment /jour jusqu'au 7eme gala
Si quelqu'un est intéressé je peux vous mettre le programme

Biz et bon courage je vois qu'il y a de bons résultats
Et promis j'me lance..... Bientôt!!!! :p
 
Cc les girls je vais bientôt me joindre à vous
Faut juste que je me motive à commencer grrrr
Il me reste 6kgs à perdre de ma dernière grossesse et je n'y arrive pas.... Ça fait 1an haaaaaaa mdr

En tt cas si ça vous intéresse j'ai trouve un article sur la méthode "dukan escalier" c'est le programme sur 1 semaine pour perdre environ 3kgs (annoncés ^^ lol) 1er jour PP puis on réintroduit 1 aliment /jour jusqu'au 7eme gala
Si quelqu'un est intéressé je peux vous mettre le programme

Biz et bon courage je vois qu'il y a de bons résultats
Et promis j'me lance..... Bientôt!!!! :p

Ah oui j'ai vu ça dans un magazine.
C'est ce que tu vas faire?
 
j'ai pris une petite tasse de compote allegée.. je c j ai pas le droit mais bon..

Je ne donne pas forcément les bons conseils (sûr même!), mais je crois pas que ce soit dramatique.
Moi j'ai mangé une fois un peu de pain avec du beurre, et un tiramisu speculoos (pcq resto, et qu'au resto, y a pas de fromage blanc 0% lol), et ça n'a pas freiné grand chose.
Par contre ce we, j'ai mangé des p'tits sansdwichs + le soir resto chinois, et là je le paye bien cher sur la balance (alors que mon homme qui fait aussi Dukan avec moi, et qui a mangé pareil, il est toujours bien en perte).
 
Oui je pense peut être lundi ...... quoique.... Grosse chouille samedi prochain grrrr
Voilà ce qui m'empêche de commencer à chaque fois, tjrs un truc de prévu ou du monde qui vient manger à la maison :p
 
DelphineRydNails a dit:
....., et là je le paye bien cher sur la balance (alors que mon homme qui fait aussi Dukan avec moi, et qui a mangé pareil, il est toujours bien en perte).

C'est la dur loi des régimes... Les hommes perdent plus vite que nous, en suivant la même chose et en faisant les mêmes écarts.
cela m'avait fait pareil avec Zhom quand on avait fait dukan ensemble :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut