Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

je pense que tu devrais le prendre. En plus avec la réduc ça fait un peu moins cher non? Ou alors la réduc est déjà appliquée.
 
alors le lissage dream hair marocan plus le shampoing plus le peigne termo lissant avec tva et frais d'envoi reduction incluse sa me fait 48,13euros
 
Je pense que tu as fais un bon choix!! tu ne devrais pas être déçue. Je comprends que tu aies peur de le faire seule, mais là tu ne devrais pas avoir de problème.
J'ai une copine qui a commandé le dream hair maroccan chez lissage de cheveux, c'est son copain qui le lui a fait et elle est très satisfaite.
 
lalie-89 a dit:
Je pense que tu as fais un bon choix!! tu ne devrais pas être déçue. Je comprends que tu aies peur de le faire seule, mais là tu ne devrais pas avoir de problème.
J'ai une copine qui a commandé le dream hair maroccan chez lissage de cheveux, c'est son copain qui le lui a fait et elle est très satisfaite.

Merci lalie j espere aussi ne pas etre deçu je vous tiendrait au courant des que je me lance trop impatiente
 
Je pense que tu as fais un bon choix!! tu ne devrais pas être déçue. Je comprends que tu aies peur de le faire seule, mais là tu ne devrais pas avoir de problème.
J'ai une copine qui a commandé le dream hair maroccan chez lissage de cheveux, c'est son copain qui le lui a fait et elle est très satisfaite.
beaucoup de mari ou copain son devenu apprentit coiffeur rien que pour qu'on est de beaux cheveux et ne plus nous enttendre s'en plaindre lol
 
sousous a dit:
beaucoup de mari ou copain son devenu apprentit coiffeur rien que pour qu'on est de beaux cheveux et ne plus nous enttendre s'en plaindre lol

oui lol pour une fois qu'ils sont gentils !!! ils veulent nous voir belles :)
 
ba derien ;) comme sa ta belle soeur pourra te le faire au fur et a mesure tu economisera de l argent.
 
Yna a dit:
ba derien ;) comme sa ta belle soeur pourra te le faire au fur et a mesure tu economisera de l argent.

Mercii yna !! Mais c'est sa soeur pas sa belle soeur lol c'est moi qui vais le faire a ma belle soeur tu confonds !!!! Pas bien tu suis pas!!! Lol
 
lol normal qu'on se perde, il y a trop de soeur!! lol
mais c'est cool que vous vous fassiez aidé ça sera tranquilou pour vous
Merci Yna pour la vidéo ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut