Lissage Brésilien Le meilleur LB pour le soin

Salut les filles!
C'est la première fois que je poste dans la section lissage. Je cherche également un soin parce que mes longueurs et pointes sont abîmées par les décolo successives. Par contre j'ai déjà les cheveux très lisses mais j'ai du volume et j'ai peur qu'un lissage me rende les cheveux tout plat et sans volume. C'est ce que j'ai constaté chez mes amies qui se sont fait des lissages brésiliens (mais elles ont les cheveux bouclés ou crépus à la base c'est peut être pour ça).
Pensez-vous que le capillis gris ou violet soit adapté dans mon cas? Ou je devrais plutôt me tourner vers d'autres types des soins (kératine, protéine de soie,...)?
 
Salut les filles!
C'est la première fois que je poste dans la section lissage. Je cherche également un soin parce que mes longueurs et pointes sont abîmées par les décolo successives. Par contre j'ai déjà les cheveux très lisses mais j'ai du volume et j'ai peur qu'un lissage me rende les cheveux tout plat et sans volume. C'est ce que j'ai constaté chez mes amies qui se sont fait des lissages brésiliens (mais elles ont les cheveux bouclés ou crépus à la base c'est peut être pour ça).
Pensez-vous que le capillis gris ou violet soit adapté dans mon cas? Ou je devrais plutôt me tourner vers d'autres types des soins (kératine, protéine de soie,...)?
coucou,

si tu veux uniquement soigner tes longueurs et pointes tu peux tout à fait appliquer la kératine exclusivement à ces endroits sans toucher les racines et ainsi, ton volume pourra être préservé :)

le gris est parfait dans ce cas :)
 
Madeline76 a dit:
Nul à côté du capil!!!!

Nul sur toi, certes.
Mais je l'ai fait et pour ma part ça a été le meilleur de tous, pourtant j'en ai fait!
Tu ne peux pas dire tout simplement nul alors qu'il a fait ces preuves sur plus d'une personne.
Après chaque cheveu réagi différemment.
 
Salut les filles!
C'est la première fois que je poste dans la section lissage. Je cherche également un soin parce que mes longueurs et pointes sont abîmées par les décolo successives. Par contre j'ai déjà les cheveux très lisses mais j'ai du volume et j'ai peur qu'un lissage me rende les cheveux tout plat et sans volume. C'est ce que j'ai constaté chez mes amies qui se sont fait des lissages brésiliens (mais elles ont les cheveux bouclés ou crépus à la base c'est peut être pour ça).
Pensez-vous que le capillis gris ou violet soit adapté dans mon cas? Ou je devrais plutôt me tourner vers d'autres types des soins (kératine, protéine de soie,...)?
moi je t'aurais plutôt conseillée de faire un bon soin du type Timoé.
Ca nourrira en profondeur et tu n'auras pas de réduction de volume
 
boubougirl a dit:
Nul sur toi, certes.
Mais je l'ai fait et pour ma part ça a été le meilleur de tous, pourtant j'en ai fait!
Tu ne peux pas dire tout simplement nul alors qu'il a fait ces preuves sur plus d'une personne.
Après chaque cheveu réagi différemment.

J'ai pas dit nul. J'ai dit nul à côté du capil...
 
au brésil et en afrique , il utilise jusqu'a 1,2 % en tout cas....
brésil il me semble que c'est également autorisé à un certains taux (0.2? ) mais que pour l'export ils s'en foutent ^^
le maroc il ne me semble pas qu'il y ait de législation, comme le reste de l'afrique non?
les états unis oui je suis quasi certaine :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut