Lissage Brésilien Le meilleur LB pour le soin

on y est arrivé ;-) On est que Lundi et déjà fatiguée lol?:D
 
Bah non, s'ils sont cassant c'est surement parce que tu les lisses tous les jours.
Moi c'etait mon cas, super cassant, je ramassais des bouts de cheveux a la pelle dans la salle de bain. J'ai fais un lissage permanent depuis je n'utilise plus de fer et donc plus de casse !
Non même au repos ils cassent en ce moment... :)
 
Coucou poupi

Comme toi fins et fragiles qui cassaient tout le temps ben j'ai fait un permanent et no soucis, par contre mes cheveux ne pourraient pas supporter une couleur lool, après vas pas chez n'importe qui, moi je l'ai fait par Magic !
Oui mais moi je suis vieille & donc obligé de faire ma couleur sinon les cheveux blanc vont envahir ma tête lol
 
Oui mais moi je suis vieille & donc obligé de faire ma couleur sinon les cheveux blanc vont envahir ma tête lol

Mdrr ! Ben tu peux faire une couleur, quand je te dis que je supporte pas les couleurs si c'est trop en dessous de ma carnation, je fais un châtain normal ou un chocolat; ça reste compatible avec le Coréen de Dreena, faut pas avoir de décoloration en fait.
 
Mdrr ! Ben tu peux faire une couleur, quand je te dis que je supporte pas les couleurs si c'est trop en dessous de ma carnation, je fais un châtain normal ou un chocolat; ça reste compatible avec le Coréen de Dreena, faut pas avoir de décoloration en fait.
Pour faire le permanent faudrait peux être que je commence par le LB pour mieux les soigner?
Ou je fais les deux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut