Ongles en gel, Remplissage, Débutantes !

Je n'en ai fait qu'une sur ma soeur, et j'attends une main d'entrainement en attendant je m'entraîne sur moi. Je te montre la pose que j'ai faite jeudi sur ma soeur, c'était du gel sans capsule et sans rallongement elle a 17ans comme toi mais je la trouve trop jeune pour mettre des capsules

C'est simple, mais c'est jolie, comme quoi :) !
Moi je mets des capsules, même quand je faisais des ongles dans les instituts elles me le faisaient donc je ne pense pas que ca fasse quelque chose .. A ce moment là, fais le peut-être sur chablons?
 
Merci :)
Avant 16 ans ma formatrice m'as dit que ça peut endommager la matrice de l'ongle mais pour être sûre je préfère attendre qu'elle ait 18ans (je suis un peu protectrice :p)
Mais c'est vrai que je pourrais lui faire au chablon, j'y avait même pas pensé ..
Les instituts ne sont pas tous parfait, je m'y fesais faire les ongles et lors des déposés j'avais les plaques d'ongles complètement rouge et creusées .. Enfin pas partout mais parfois même les instituts ne font pas tout bien dans les règles
 
Merci :)
Avant 16 ans ma formatrice m'as dit que ça peut endommager la matrice de l'ongle mais pour être sûre je préfère attendre qu'elle ait 18ans (je suis un peu protectrice :p)
Mais c'est vrai que je pourrais lui faire au chablon, j'y avait même pas pensé ..
Les instituts ne sont pas tous parfait, je m'y fesais faire les ongles et lors des déposés j'avais les plaques d'ongles complètement rouge et creusées .. Enfin pas partout mais parfois même les instituts ne font pas tout bien dans les règles

Oui c'est vrai sa ! En plus il y en a ils font payer sa super chers et c'est nul !
Oui avec du chablons ca ne va rien faire, en plus tu pourras t'entraîner :p !
 
Les instituts ça peut etre bien mais souvent j'ai l'impression que c'est fait a la chaine, je préfère aller au domicile de la po, ça créé un climat de confiance je prefere.
Et ouuuui j'ai besoin d'entrainement parce que j'ai essayé que sur moi le chablon et les resultats sont pas terribles...
 
Les instituts ça peut etre bien mais souvent j'ai l'impression que c'est fait a la chaine, je préfère aller au domicile de la po, ça créé un climat de confiance je prefere.
Et ouuuui j'ai besoin d'entrainement parce que j'ai essayé que sur moi le chablon et les resultats sont pas terribles...

Oui aprés ca dépend, une fois j'ai été dans un institut j'ai payé trés exactement 72 euros, et les ongles n'ont tenus que 3 petites semaines, à ce prix là je préfére ne pas en faire, j'ai dis chez elle une fois pas deux !
De toutes maniéres, sur sois c'est jamais le même résultat que sur une personne a qui ont les fait .. Aprés des entrainements mais surtout aprés de la technique c'est là, qu'on y arrive, je pense ..
 
J'ai deux questions :

Pour mettre nos couleurs de gels sur une "marguerite" il y a une procédure à faire avant?

Pour les décorations du style noeuds papillons en 3d vous faîtes comment pour que ca tiennent?

Car moi ca ne tient pas :/ ..
 
Trois semaines c'est le temps pour un remplissage... un peu normal...

Oui mais à ce prix là, j'aurais préféré que tous partent la 3éme semaine alors, et non pas que je dois y retourner la 1ére semaine car il en manque déja .. Enfin, 72 euros ca reste chers, j'ai trouvé moins chers et beaucoups mieux par la suite, 50-55 euros un peu prés ..
 
J'ai deux questions :

Pour mettre nos couleurs de gels sur une "marguerite" il y a une procédure à faire avant?

Pour les décorations du style noeuds papillons en 3d vous faîtes comment pour que ca tiennent?

Car moi ca ne tient pas :/ ..
Je peux pas t'aider je sais pas ...
 
J'ai deux questions :

Pour mettre nos couleurs de gels sur une "marguerite" il y a une procédure à faire avant?

Pour les décorations du style noeuds papillons en 3d vous faîtes comment pour que ca tiennent?

Car moi ca ne tient pas :/ ..
Tu griffes la marguerite avant
pour les décos 3D tu cleanes, tu façonnes ta constru, si ta déco est bombée tu la colles avec de la colle tips et tu scelles tout autour au gel de finition, si ta déco est plate tu limes un peu ton ongle à plat, tu colles et tu scelles
 
Tu griffes la marguerite avant
pour les décos 3D tu cleanes, tu façonnes ta constru, si ta déco est bombée tu la colles avec de la colle tips et tu scelles tout autour au gel de finition, si ta déco est plate tu limes un peu ton ongle à plat, tu colles et tu scelles

D'accordcar la derniére fois j'ai collé un noeuds 3d puis on a fait la déco d'un mariage puis il a sauté, ca faisait même pas 2 heures que j'avais la pose ..

Je griffe? Je lime l'ongles situé sur la "marguerite" je mets le gel couleurs je catalyse je dégraisse et le tour est joué?
 
De rien cest normal :)
Oui très clair et bien expliquer, il m'a énormément aider quand je débutais.

D'accord pas d soucis, pour ma part mes poses dure jusqu'à remplissage donc 3 à 4 semaine ne touche pas les cuticules ni les peau et et ça tiendra niquel.

Envoi un avant après de ton remplissage si tu veux bien, je suis curieuse ;)

Alors vous trouvez comment la pose avant/aprés le remplissage?
 
On ne vois pas très bien, mais tu tu n'a pas l'air d'avoir fait de décollement, donc bon point,
Utilise un cover pour tes poses, pour la repousse c'est mieux !

La french fait la plus souriante, à part sila personne veut pas.

Sur la photo e bas à gauche j'ai l'impressionk que tu tu as fait une irrégularité dans la pose du gel. Ça fait comme un cercle vers les cuti.

Et Et le bombé il faudrait une photo d profil.


Voilaaaaaaaa pour ma part :)
 
On ne vois pas très bien, mais tu tu n'a pas l'air d'avoir fait de décollement, donc bon point,
Utilise un cover pour tes poses, pour la repousse c'est mieux !

La french fait la plus souriante, à part sila personne veut pas.

Sur la photo e bas à gauche j'ai l'impressionk que tu tu as fait une irrégularité dans la pose du gel. Ça fait comme un cercle vers les cuti.

Et Et le bombé il faudrait une photo d profil.


Voilaaaaaaaa pour ma part :)

Oui effectivement il y a une irrégularité vers la cuticule, c'est parce que je lime pas Aprés ..
Oui le sourire de french pour le moment je le gère pas à 100/100 mais j'essaye de le faire au mieux que je peux ..
Le bombé je dois m'entraîner car je le faisais pas comme vous enfin je ne façonnais pas apres donc je dois m'entraîner sur ca !
Le civet? C'est quoi? À quelle étape je dois le mettre, et à quoi il sert?
 
On ne vois pas très bien, mais tu tu n'a pas l'air d'avoir fait de décollement, donc bon point,
Utilise un cover pour tes poses, pour la repousse c'est mieux !

La french fait la plus souriante, à part sila personne veut pas.

Sur la photo e bas à gauche j'ai l'impressionk que tu tu as fait une irrégularité dans la pose du gel. Ça fait comme un cercle vers les cuti.

Et Et le bombé il faudrait une photo d profil.


Voilaaaaaaaa pour ma part :)

Il sert à quoi le cover?
 
Haut