Ongles en gel, Remplissage, Débutantes !

Pardon je n'ai pas reçu la notification.

Ben oui faut s'entraîner aller aller :)

Limage diamant qui est bien, surtout pour ne pas limer n'importe comment a l'oeil.

Alors le cover sert à rallonger la plaque, ou à masquer la repousse.

Par exemple la avant ton remplissage on voyais très bien la repousse entre ta french et tan plaque, donc ton ongle naturel tu vois ? Ben le cover sert à masquer ça, donc quand ton ongle pousse, il y a le cover qui cache.

Tu comprend ?
 
Pardon je n'ai pas reçu la notification.

Ben oui faut s'entraîner aller aller :)

Limage diamant qui est bien, surtout pour ne pas limer n'importe comment a l'oeil.

Alors le cover sert à rallonger la plaque, ou à masquer la repousse.

Par exemple la avant ton remplissage on voyais très bien la repousse entre ta french et tan plaque, donc ton ongle naturel tu vois ? Ben le cover sert à masquer ça, donc quand ton ongle pousse, il y a le cover qui cache.

Tu comprend ?
C'est le gel couleur un peu rosé?
Oui mais du coup je le mets à quelle étape et en quelle quantité?
 
C'est le gel couleur un peu rosé?
Oui mais du coup je le mets à quelle étape et en quelle quantité?
Tu a des cover rosé et des beige. Ça dépend ce ce que ce que tu aime. Moi j'a un rosé très naturel de Flynails et je vais m'en prendre un beige aussi, car quand je met un cover rosé + une french rose ça fait trop rose lol

Moi je le met après la base. Tu le fais en reverse, regarde des pas à pas tu va vite comprendre.

Puis tu met ta french et voilà.

Dsl je reçoi toujours pas les notification je sais pas pk du coup j vois pas quand tu répond. ..
 
Tu a des cover rosé et des beige. Ça dépend ce ce que ce que tu aime. Moi j'a un rosé très naturel de Flynails et je vais m'en prendre un beige aussi, car quand je met un cover rosé + une french rose ça fait trop rose lol

Moi je le met après la base. Tu le fais en reverse, regarde des pas à pas tu va vite comprendre.

Puis tu met ta french et voilà.

Dsl je reçoi toujours pas les notification je sais pas pk du coup j vois pas quand tu répond. ..

D'accord oui je vais essayer de trouver des bonnes vidéos qui le montrent mais comme je ne sais pas c'est quoi je vais haleter a en trouver je pense ..
Il me reste quand même plusieurs points sur lesquelles me perfectionner ..
Je vais essayer de revoir mon protocole mais comme il y en a plusieurs c'est galère mdrr !
Merci les Filles !
 
Mdr d'accord bon courage et envoi nous des photo de tes prochains essai, si si tu a d'autre questions n'hésite pas :)
 
Pardon je n'ai pas reçu la notification.

Ben oui faut s'entraîner aller aller :)

Limage diamant qui est bien, surtout pour ne pas limer n'importe comment a l'oeil.

Alors le cover sert à rallonger la plaque, ou à masquer la repousse.

Par exemple la avant ton remplissage on voyais très bien la repousse entre ta french et tan plaque, donc ton ongle naturel tu vois ? Ben le cover sert à masquer ça, donc quand ton ongle pousse, il y a le cover qui cache.

Tu comprend ?
Javais pas vu que tu avais repondu :) moi aussi j'ai pas toutes les notifications...
 
C'est le coter beauté, pck franchement si t'en met pas c'est moche lol

C'est comme un gel couleur c'est fait pour être jolie, il ne joue en rien dans la tenue.

Je te dirais les deux. Moi je n'ai qu'un rose et si tu met une french rose ça fera trop trop rose.

Donc vaut mieux un cover rosé et un beige. (De toute façon si tu le fait sur d'autre personne il te faudra les deux selon la carnation de peau de la fille)
 
C'est le coter beauté, pck franchement si t'en met pas c'est moche lol

C'est comme un gel couleur c'est fait pour être jolie, il ne joue en rien dans la tenue.

Je te dirais les deux. Moi je n'ai qu'un rose et si tu met une french rose ça fera trop trop rose.

Donc vaut mieux un cover rosé et un beige. (De toute façon si tu le fait sur d'autre personne il te faudra les deux selon la carnation de peau de la fille)

D'accord mais le beige s'accorde mieux au début ou plutôt le rose? Je vais en prendre qu'un pour le moment donc le mieux pour débuter c'est quoi à votre avis?

Vous vous y connaissez en lime électrique?
 
C'est le coter beauté, pck franchement si t'en met pas c'est moche lol

C'est comme un gel couleur c'est fait pour être jolie, il ne joue en rien dans la tenue.

Je te dirais les deux. Moi je n'ai qu'un rose et si tu met une french rose ça fera trop trop rose.

Donc vaut mieux un cover rosé et un beige. (De toute façon si tu le fait sur d'autre personne il te faudra les deux selon la carnation de peau de la fille)

Les notifications beugent je crois?
 
oui ça beug je confirme :/
moi j'ai un cover beige mais ilyana a raison les deux sont importants du coup faut que j'en achète un rose. Je ne sais pas lequel tu devrais choisir pour commencer ... Mais si tu peux prendre les deux se serait le top :)
 
oui ça beug je confirme :/
moi j'ai un cover beige mais ilyana a raison les deux sont importants du coup faut que j'en achète un rose. Je ne sais pas lequel tu devrais choisir pour commencer ... Mais si tu peux prendre les deux se serait le top :)

J'ai trouvé un rosé clair je pense que ça va être cool, entre le beige et le rose je pense ..
 
Oui mais j'ai un rosé et il me manque le beige c'est indispensable les deux.

Comme dit mielsam, les deux sont INDISPENSABLE ! Commence par son rose clair mais je serais toi je commanderais les deux direct par rapport aux frais de port...
 
Mais attention un cover ça s'applique en couche extra extra fine.
Tu commence par la reverse et doucement tu le fond vers les cuticule, en dégrader quoi.
 
Le cover permet de cacher les défauts de la plaque de l'ongle naturel.
Sa couleur ressemble à la couleur naturelle de l'ongle, c'est ce qu'on utilise pour les chablons, mais aussi quand la plaque de l ongle est très marqué.
 
Haut