18 ans .... et perte de mémoire !

Babyshou

Membre Populaire
Coucou tout le monde , Je suis chez une copine qui vient de " M'apprendre " Qu'il y à Trois ans nous sommes aller à port aventura ... Et je ne m'en rappeler pas du tout .. Je suis inquiéte parce qu je me vois dire l y à quelque temps : Je suis jamais aller à port aventura , j'aimerai bien y aller . !
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Coucou tout le monde , Je suis chez une copine qui vient de " M'apprendre " Qu'il y à Trois ans nous sommes aller à port aventura ... Et je ne m'en rappeler pas du tout .. Je suis inquiéte parce qu je me vois dire l y à quelque temps : Je suis jamais aller à port aventura , j'aimerai bien y aller . !

Ne t'inquiète pas mais je t'en veux c'est l'une des grandes choses que l'on est pu faire toute les deuuux :p
 
Tu n'a pas a t'inquiéter LOL c'est un trou de mémoire sûrement LOL ;) bisous
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

J'ai regarder les photos , je me rappel du voyage , mais pas de port aventura ........
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Oui j'ai regarder , Je suis chez Lily013 . et c'est elle qui ma montrer les photo est dessus on est juste à l'entrée de port aventura ; Et c'est là que j'y ai dit que je n'avais aucun souvenirs de ça;... Et c'est pas la premiere fois que ça m'arive ... !
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Ecoute ne t'inquiète pas pour ça ma belle, chéri l'autre m'a aussi "appris" qu'il m'avait offert le mois dernier un truc de maquillage, je l'ai trouvé avant-hier dans mes affaires j'étais trop heureuse jme suis dit "ah j'ai du l'acheter jeudi dernier aux courses" et là il me fait "t'es folle ma pauvre je te l'ai acheté en mai pour notre pacs !" enfin tu vois t'es pas la seule, rien de grave lol
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Heuuuu faudrait peut être arrêter de lui dire de ne pas s'inquiéter !!! Perso je trouve que c'est pas normal qu'elle ne se souvienne pas qu'elle a été à port aventura y'a seulement 3 ans... Qu'on oublie ce que l'on a mangé ou acheter ok mais là c'est trop gros pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Moi je peux vous dire que mes journées à disneyland paris je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant je n'ai plus été depuis nouvel 2009 et j'ai 37 ans donc....
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Mais arrêtez elle a pas Alzheimer non plus !
C'est que ça ne l'a pas marqué, et puis il y a 3ans elle avait 15ans et dans as vie, elle a eut plus grave que d'aller à Port Aventura alors franchement je vois pas d'où il faut qu'elle s'inquiète !
Ça sert à rien de la faire stresser, j'oublie également bcp de choses et je suis pas malade !
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Mais arrêtez elle a pas Alzheimer non plus !
C'est que ça ne l'a pas marqué, et puis il y a 3ans elle avait 15ans et dans as vie, elle a eut plus grave que d'aller à Port Aventura alors franchement je vois pas d'où il faut qu'elle s'inquiète !
Ça sert à rien de la faire stresser, j'oublie également bcp de choses et je suis pas malade !

Ok que ça sert à rien de lui faire peur mais ça sert à rien de lui dire que c'est pas grave et qu'elle doit pas s'inquiéter ! Elle doit surveiller ça car le cerveau est très complexe !
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Beh oui si elle a peur elle peut surveiller, mais moi je pense que c'est parce que dans cette période là elle a vécu plus grave et donc ça ne l'aura pas marqué...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut