18 ans .... et perte de mémoire !

Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

drole d'histoire si ça t'arrive encore consulte un medecin cest mieux
 
pourquoi rester dans le doute. consulte Ca coute rien au pire tu aura perdu un peu de temps aux rendez vous mais tu seras tranquille. on est pas Medecin on ne peu pas savoir nous
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Ma belle consulte un docteur ça ne te coûte rien et au moin tu seras fixe parce que on ne sait jamais ça peut etre bénin comme plus ...

Les filles on raison , Meme si tu veux pas y aller seule vas y avec ton Loulou quand il a fini sa garde ou ses gardes LOL

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin tu le sait mais voir ton doc lui seul pourra taider
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas consulter, si elle a peur elle peut très bien y aller je l'en ai pas interdit... Après qu'elle voit si c'est le seul truc qu'elle a oublié ou pas..

Mais je vous rappelle qu'elle a encore un cerveau, elle a passé ses exams sans soucis de mémoire rien.. Donc le cas du garçon qui a une tumeur est totalement différent faut pas tout mélanger... Mon docteur rigolerait si je lui racontait que j'avais oublié être allée à l'enterrement de ma grand-mère il y a 4 ans quand mon père m'en a parlé et que je pensais direct à une tumeur..

Bref je sais un peu ce qu'elle a vécu surtout ces années là, donc je pense que zappé des vacances à côté de ce qu'elle a vécu je vois rien d'anormal... Après c'est vrai comme dit Patmouche mieux vaut prévenir que guérir..
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

non mais attend on oublie toute des trucs mais quand tu en parle avec quelqu'un ou que tu vois des photos les souvenirs reviennent !

j'ai moi meme vecu le décè de mon papa et plein de chose cet année là c'est pas pour autant que j'ai oublier.

maintenant on la conseille, elle fait comme elle veut sa sert a rien de débatre plus je trouve !
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Coucou tout le monde , alors c'est vrai vous m'avez fais un peu peur toutes .. Mais vous avez raison , je devrais consulter , c"est ce que je vais faire . mais là financierement je suis raide , même pour 23 € , je vais voir .. En voyant les photos j'ai des souvenirs , mais vague .. Je me suis rappeler du voyage en espagne , mais j'ai " zapper " le passage port aventura ...... voilà !
Patmouch , personne n'a dit que tu était méchante , tu me conseil et l'histoire du garçon est trés triste , il n'à pas eu de chance ...
J'oublie aussi si des fois j'ai pris ma pillule où pas , mais riend 'autre pour l'instant Lol
Je pense aussi que mon cerveau à zapper les choses moins importantes , vu ce que j'ai vécu ces derniers temps ..... Je vais quand même consulter...
Merci beaucoup les filles , de votre aide !
 
La pilule moi aussi je l'a prends tellement machinalement,que tous les soirs j'ai l'impression de l'avoir zappé lol
Ça c'est normal je pense^^
Bon courage !
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Port aventura...
Soit durant ton voyage tu étais saoul du début jusque à la fin soit il y a un vrai problème... Ce genre de chose ne s oublie pas!
Bref moi je pense que tu devrais aller vois un neurologue car t es jeune et pas octogénaire lol
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

C est pas un psy qui t aidera a retrouver la mémoire, tu dois faire des examens plus poussé pour en trouver la cause...
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Comme la plupart des filles (" plus agées " je vais dire lol ), il vaut mieux consulter.
Oublier des petites choses de la vie, oui ça c'est normal. Mais oublier carrément une partie d'un voyage , ça , ça l'est moins. Tu as vécu beaucoup de choses , c'est vrai. Mais justement , un imménse stress peut provoquer beaucoup de dégâts au niveau de la santé. Un de mes amis a , à un moment donné de sa vie ou il était hyperstressé à cause de problèmes , même réussi à rouler dans un rond point hyperdangereux ( on l'appelle " le rond point de la mort " ) en absence !
Il s'est " réveillé " de l'autre côté !! Les medecins l'ont même traité pour epilepsie pendant tout un temps après ça , mais ça c'est une autre histoire. C'est juste pour dire que si ça t'inquiètes , va consulter !! Vaut mieux être rassurée de savoir que tu n'aies rien que de te rendre compte , trop tard que tu es malade !
Courage ! Et tiens nous au courant. Gros bisous
 
Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Comme la plupart des filles (" plus agées " je vais dire lol ), il vaut mieux consulter.
Oublier des petites choses de la vie, oui ça c'est normal. Mais oublier carrément une partie d'un voyage , ça , ça l'est moins. Tu as vécu beaucoup de choses , c'est vrai. Mais justement , un imménse stress peut provoquer beaucoup de dégâts au niveau de la santé. Un de mes amis a , à un moment donné de sa vie ou il était hyperstressé à cause de problèmes , même réussi à rouler dans un rond point hyperdangereux ( on l'appelle " le rond point de la mort " ) en absence !
Il s'est " réveillé " de l'autre côté !! Les medecins l'ont même traité pour epilepsie pendant tout un temps après ça , mais ça c'est une autre histoire. C'est juste pour dire que si ça t'inquiètes , va consulter !! Vaut mieux être rassurée de savoir que tu n'aies rien que de te rendre compte , trop tard que tu es malade !
Courage ! Et tiens nous au courant. Gros bisous

Oui j'irai voir un docteur , quand je pourrais .. même si ça ne coute " que " 23 € , j'ai du mal à les sortir ... Donc dés que j'ai .. J'irais .. ! On verra bien si c'est grave où pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut