2ème pose chablons : main gauche.

Re : 2ème pose chablons : main gauche.

oui c pas mal a par vraiment le limage sur les coter et que sa sois un peu plus régulier mais sinon elles sont deja tout , courage mélissa pour les autres et n oublie pas les photos


Merci Loukoukoum ! :brunette:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Oui je suis d'accord avec les filles!!
Et je trouves aussi que c'est vraiment pas mal, entraines encore, encore!! Tu verras ça iras mieu, tu commences bien déjà...:hi:


Merciii ca me fait plaisir bisous ma belle :brunette:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Tu t'ai grandement amélioré Melissa. Je suis fière de toi. Faut pas oublier que c'est beaucoup plus difficile sur nous que sur un model.
Continue à te pratiquer et tu va vite réussir.
Biz


Merci beaucoup Pascale et d'ailleurs je remercie très particulièrement Virginie et toi qui m'avez beaucoup guidée pour cette pose !!!

Je vous adore les filles c'est vraiment gentil de m'accorder votre temps. :brunette: :brunette: :wub:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Avec une bonne élève comme toi, c'est un réel plaisir de t'aider :)
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

pas evident au chablon et en plus sur soit meme alors bravo !!!
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Oui, tu vas y arriver t'inquiète!!!!!!!
Tu fait des progrès à chaque photo, ça va venir!!!
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

:) bravo ma belle :wink2:
Merci Angy :ok: Encore du boulot mais je m'accroche !!


Et d'ailleurs, depuis samedi aucun décollement, ca tient nikel, c'est bon signe les filles !! Bisous:brunette: :brunette:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Oui ben j'aurais mieux fait de me taire j'en ai un qui vient de se casser au niveau de la zone de stress. :confused: :confused::ranting3: :ranting3: :ranting3:


Et oui merci le bombé vivement que j'y arrive !:ranting3: :ranting3:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Oui ben j'aurais mieux fait de me taire j'en ai un qui vient de se casser au niveau de la zone de stress. :confused: :confused::ranting3: :ranting3: :ranting3:


Et oui merci le bombé vivement que j'y arrive !:ranting3: :ranting3:
Pauvre choupette! Désespère pas. Il y a une très bonne prothésiste ongulaire en toi. Tu vas y parvenir. :)
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

coucou Melissa, :happydance:

Et bien moi je tenais vraiment à t'encourager !!!

C'est sur c'est pas parfait !!

y a encore pleins de choses à perfectionner améliorer, mais pour ta 2ème pose au chablon ca pourrait être bien pire !!!


Et c'est plus jolie qu'avant avec des ongles tout courts !! Continu tes efforts ..... Au bout de quelques mois d'entrainement je suis sur qua ca sera très bien !!!!

BISOUS:infosactualite:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

coucou Melissa, :happydance:

Et bien moi je tenais vraiment à t'encourager !!!

C'est sur c'est pas parfait !!

y a encore pleins de choses à perfectionner améliorer, mais pour ta 2ème pose au chablon ca pourrait être bien pire !!!


Et c'est plus jolie qu'avant avec des ongles tout courts !! Continu tes efforts ..... Au bout de quelques mois d'entrainement je suis sur qua ca sera très bien !!!!

BISOUS:infosactualite:

Merci c'est très gentil !!! :brunette: :brunette:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

bravo melissa :)
avec de l entrainement tu vas y arriver ça c est certain tu te debrouille vraiment pas mal pour un debut :)
bisous :) :)
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

oui ma belle , encore de boulot, mais pas de probleme accroche toi d'acc:)


Merci Angy :ok: Encore du boulot mais je m'accroche !!


Et d'ailleurs, depuis samedi aucun décollement, ca tient nikel, c'est bon signe les filles !! Bisous:brunette: :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut