20 mm par doigt pour la démarcation

Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

19.95 dollars, tu sais ça fait combien en euros et les frais de port 4.95 ?

Par contre quand je mets mon pseudo etc pour entrer dans ma sessoin il ne m'inscrit mon pseudo

Tu sais pourquoi ?

C'est bon ça a marché j'ai réussi à entrer mon pseudo
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

libellule, quand tu limes ta démarcation, positionne bien ta lime sur le côté et bien juste sur la démarcation, ça parait logique, mais je t'assure que parfois on se rend pas compte qu'on lime juste en dessous et pas sur la démarcation même
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

19.95 dollars, tu sais ça fait combien en euros et les frais de port 4.95 ?

Par contre quand je mets mon pseudo etc pour entrer dans ma sessoin il ne m'inscrit mon pseudo

Tu sais pourquoi ?

19,95 dollars = 14,8429 euros

4,95 dollars = 3,68292 euros

Sert toi d'un convertisseur de devises...
Je te laisse le lien de celui que j'utilise...
XE com - Le Convertisseur Universel de Devises reg

J'ai pas compris ta deuxième question....:)
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

19,95 dollars = 14,8429 euros

4,95 dollars = 3,68292 euros

Sert toi d'un convertisseur de devises...
Je te laisse le lien de celui que j'utilise...
XE com - Le Convertisseur Universel de Devises reg

J'ai pas compris ta deuxième question....:)

Merci beaucoup THYA, pour le convertisseur

Pour la 2ème question c'est bon j'ai résolu le problème

Un grand merci pour tout ces infos

et très Bonne fin après midi
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

libellule, quand tu limes ta démarcation, positionne bien ta lime sur le côté et bien juste sur la démarcation, ça parait logique, mais je t'assure que parfois on se rend pas compte qu'on lime juste en dessous et pas sur la démarcation même

Merci beaucoup pour tout ces conseils

Mais je lime bien sur la démarcation et je sens qu'elle diminue à chaque passage de lime

En plus il m'apparait toujours ce jaune du tips et j'aime pas du tout

Merci encore
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

Désolé THYA encore moi

Mais sauf erreur et si tu peux regarder, il marque que les frais de livraison sont non spécifié pour la france ?

Tu sais ce que ça peut vouloir dire ?

Je suis coincé, je sais pas quoi faire !!!!! si je ne connais pas le tarif

Et pour ne pas de re-embeter tu connais les délais ?


MERCI
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

Contact le pour connaitre les frais d'envois pour la france...Sinon niveau délai en général c'est un peu plus d'une semaine...Apres tout depend du vendeur....
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

libellule, quand tu limes ta démarcation, positionne bien ta lime sur le côté et bien juste sur la démarcation, ça parait logique, mais je t'assure que parfois on se rend pas compte qu'on lime juste en dessous et pas sur la démarcation même
oui Sabine à tout dis , t positionnes mal ta lime ,avec n'importe quelles capsules ,si tu limes pas au bon endroit tu n'y arriveras pas!!!

pour les capsules prends les tanya il ya magasin sur nice laurence!!

je te fais bisous mets des photos :):)
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

oui Sabine à tout dis , t positionnes mal ta lime ,avec n'importe quelles capsules ,si tu limes pas au bon endroit tu n'y arriveras pas!!!

pour les capsules prends les tanya il ya magasin sur nice laurence!!

je te fais bisous mets des photos :):)

Merci Stéphanie

Figures toi que j'étais justement sur le site de tanya
pour regarder les capsules, (elles sont big chères) il y en a des plates et des bombées, à ton avis je prends lesquelles ?
Sinon j'ai fait de l'amélioration au niveau rapidité de la pose du gel qui est TOP
Mais la démarcation 1 enfer !!!!!
BIZOUS et à bientôt
et pas de problème pour les photos
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

prends des cut out clear tu seras plus emmerdée avec ta démarcation à limer:laugh::laugh:
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

prends des cut out clear tu seras plus emmerdée avec ta démarcation à limer:laugh::laugh:

Capucine elles sont de TANYA les cut out clear ? non je ne crois pas, je les ai pas vues, elles sont de qui sinon

MERCI pour ta réponse

Ces capsules m'auront fait devenir chèvre !!!!
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

:comando::comando::comando::comando::comando::comando:

Des cut out clear t'en trouves un peu chez tout les fournisseurs :wink2:
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

moi j'ai celles de france nails :)
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

hahaha !!!! solution de facilité :ok::ok: j'en ai si tu veux laurence des clear mais bon penses tu vraiment que si tu veux etre prothesiste ongulaire tu peux l'etre sans savoir oter une démarcation ????? pas sérieux tout ça !!!!
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

hahaha !!!! solution de facilité :ok::ok: j'en ai si tu veux laurence des clear mais bon penses tu vraiment que si tu veux etre prothesiste ongulaire tu peux l'etre sans savoir oter une démarcation ????? pas sérieux tout ça !!!!

Oui je suis d'accord avec toi stéphanie, mais bon un peu plus de facilité pour les débuts serait le bienvenue
Tu t'imagnies il me faut + de temps à limer la démarcation qu'à faire une pose
J'avais les doigts en compote de crampe !!!!!!
et 20 mn pour chaque doigt font beaucoup d'heures pour 10 doigts
Enfin !!! dure !! dure !!!! la demarcation
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

oui je sais mais tu as un soucis avec le positionnement de ta lime , début ou pas si tu prends mauvaises habitudes tu n'y arriveras jamais !!!

bon je sais je suis dure et chiante mais ya pas de raison que tu n 'y arrives pas , focalises toi plutôt sur le problème ..........

si tu choisi facilité et bien pourquoi par la suite revenir sur difficulté??? bon c'est ma façon de voir ,cela me fais un peu penser à une coiffeuse qui veut couper sans savoir faire shampoing .

je te souhaite bon courage et pour ce qui est des difficultés tu n'auras pas toujours des solutions facilités................
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

19,95 dollars = 14,8429 euros

4,95 dollars = 3,68292 euros

Sert toi d'un convertisseur de devises...
Je te laisse le lien de celui que j'utilise...
XE com - Le Convertisseur Universel de Devises reg

J'ai pas compris ta deuxième question....:)


Bonjour tout le monde, je viens de demander le prix d'envoi pour la France, voici ce qu'il m'a répondu
..........."hi, the cost to france would be $24.00 as we can only ship via paypal which will only allow me to ship with tracking rather than one of the other lower shipping methods. thank you for your inquiry. ".........
...........24 dollars en + des 19.95 € même si il y en a 500 et qu'ils sont de très bonne qualité c'est VERY EXPENSIVE ............
...........y'aurait pas un autre plan ?.........
...........merci.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut