Adoption chaton

Re : Adoption chaton

Coucou, alors ça y'est dans deux jours la miss débarque à la maison. Mercredi après midi je vais acheter son nécessaire et lui faire de la place. Nous sommes tellement pressée de l'accueillir mais j'ai tellement peur qu'elle soit malheureuse...(à cause du détachement avec sa maman etc etc). Ce qui est sûr c'est qu'elle recevra tout notre amour...

Je vais la mitrailler de photos quand elle sera à la maison...et surtout quand elle aura pris un peu ses marques.

Bises
 
Re : Adoption chaton

bonsoir, tu nous fera voir sa petite bouille? même si tu as deja mis une photo, mais elle est tellement mignonne! a bientot!
 
Re : Adoption chaton

Coucou !!! Ca y'est la miss est parmis nous !!! Elle est adorable et très joueuse. J'avais peur qu'elle souffre de trop de la sépération de sa mère et ses frère mais non...

Remarquez, j'avais donné un vieux tee shirt de mon et mon homme où sa maman et ses frères ont pu laisser des odeurs, que j'ai repris avec nous en la ramenant à la maison.

Je suis allée au véto aujourd'hui, elle m'as dis que ce serait une poils mi longs, après un check-up complet, elle n'a rien sauf des puces !!! Donc anti puce et aussi vermifuges à faire...

Rendez vous dans deux semaines pour les vaccins (coryza et thyfus).

Quand je la met dans sa litière, la miss n'y reste pas, donc je verrai si des petits ratés ou non...

En attendant les photos et vidéos de la miss, je vous souhaites une agréable journée.

Bises
 
Re : Adoption chaton

c'est super qu'elle soit arrivée chez vous!!
pour la litière elle va s'y faire, le tout est de l'habituer dès le départ, elle va comprendre à quoi ça sert!lol
a bientot!
 
Re : Adoption chaton

Toute à l'heure elle as voulu faire pipi dans la pantoufle de zom, il l'as vite mise dans la litière mais elle semblait désemparée... Juste après, je la vois tourner autour de sa gamelle, en miaulant etc etc, trop tard, elle avait fais pipi dans ses croquettes...lol, je l'ai mise à la moitié de son pipi dans la litière mais je pense qu'il va falloir encore un moment avant qu'elle acquiert la litière.

Elle me fais trop craquer, je fonds !
 
Re : Adoption chaton

Toute à l'heure elle as voulu faire pipi dans la pantoufle de zom, il l'as vite mise dans la litière mais elle semblait désemparée... Juste après, je la vois tourner autour de sa gamelle, en miaulant etc etc, trop tard, elle avait fais pipi dans ses croquettes...lol, je l'ai mise à la moitié de son pipi dans la litière mais je pense qu'il va falloir encore un moment avant qu'elle acquiert la litière.

Elle me fais trop craquer, je fonds !


tu m'étonne que tu fonds!
 
Re : Adoption chaton

le mien aussi ça va faire une semaine que je l'ai et il m'a fait 2 petits pipi dans le lit ... pfff
du cou comme me l'a conseillée une fille du fofo la nuit je le met dans une pièce seul avec son pitit coussin et sa litière pendant un mois!


il peut s'habituer avant un mois tout dépend comment il se sent! bon courage, moi j'ai passé tout ça!lol mes loulous ont un an tous les deux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 23
Animaux 16
Animaux 12
C
Animaux 55
Animaux 26

Ca peut vous intéresser:

Haut