Aide COLOR OUT ( Urgence )

EandR

Nouveau Membre
Hello les filles, voilà je dois faire un color out mais je n'en ai jamais fais auparavant ....

Alors voilà, j'ai quelque question :

- Comment l'appliquer ?
- Combien de temps le laissez agir ?
- Que faut - il mélanger ?
- Comment et quoi doser ?
- Combien coute t'il ?


Svp c'est urgent les filles !
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

desole mais je connais juste de nom je pense qu il y a un post ou touts est expliquer
perso sa me tente pas sa
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Merci beaucoup pour ta réponse tout de même.

J'ai su rencontrer une personne qui a déjà utilisé ce produit et qui a répondu et j'espère répondra à mes prochaines questions.
Si d'autre personnes ont des questions je peux y répondre.
Bisous Lola :)
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Il faut mélanger les 2 flacons en quantité égale et appliquer sur cheveux secs. Moi je n'ai pas de temps de pose, je regarde et je rince quand ça me va. Tu l'appliques avec une brosse comme une couleur. tu peux l'acheter sur le site Hair store. Par contre, je te conseille de faire une couleur apres !
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Elle aimerait un chatain clair qu'elle coloration je dois prendre??? Il parait que sa fait roux......
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

ça ne fait pas toujours roux... Tu peux prendre un cendré mais s'il y a aussi des reflets dorés apres le color out, elle va se retrouver avec un joli vert !!!A mon avis prends un 6.13 chez Majirel, tu prends moins de risque qu'avec un cendré pur.
Les pointes risquent d'être poreuses apres le color out, ça risque de charbonner, émulsionne bien !
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

C'est la couleur !!!! Je vois que tu es coiffeuse alors tu dois connaitre les dénominations des couleurs ????? 6= blond foncé, 13 = reflets (dominant = cendré (1) et secondaire = doré (3))
Tu peux trouver du 6.13 chez majirel ou alors tu fais le mélange toi même
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Ben suis à l'école de coiffure depuis septembre.. Donc je débute! Et suis seulement entrain d'apprendre ca.....Mais j'sais que c'est la couleur ! CidCaR???? non
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

se sont les reflet vais chercher je t explique

alors tu ne dois mettre que tu es coiffeuse !!!
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

je sais je viens juste de les apprendre avant les vac !
Mais titlola crois tu que sa donnera chatain clair avec un 6.13???
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Blond foncé c'est chatain clair pour les non coiffeuses !!!! donc une base de 6 convient. Les reflets 13 c'est pour annuler les mauvais reflets de la base sans en créer d'autres.... Si tu prends un reflet trop fort, étant donné que tu ne sais pas la base que tu vas obtenir avec le color out, tu risques de te retrouver avec des reflets non désirés.... Si tu prends uniquementun cendré et que ta base est un peu jaune.... bleu + jaune = vert !!!! Ta cliente aura de jolis reflets kakis !!!!!
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Il faut mélanger les 2 flacons en quantité égale et appliquer sur cheveux secs. Moi je n'ai pas de temps de pose, je regarde et je rince quand ça me va. Tu l'appliques avec une brosse comme une couleur. tu peux l'acheter sur le site Hair store. Par contre, je te conseille de faire une couleur apres !

Super bien expliqué, si j peux ajouter que tu dois faire attention de ne pas toucher tes racines, de bien malaxer les lgrs car t sais bien que la racine vu la chaleur du cuir chevelu se decolore plus facilement! le temps d attente est en fonction du resultat souhaité. je ne connais pas de marque francaise moi j'utilise un produit decapant SANS AMONIAC c est terrible comme produit ne brule pas n'abime pas.. mais ne peut pas etre recolore ou meche direct.... seul inconvenient...:lol:
 
Haut