Aide COLOR OUT ( Urgence )

Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

il te faut simplement un oxydant 10 volume et un tube de coulage po2 luo color de chez l oreal !!! c est tt
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

donc alors je fais une teinture normal et puis une fois ma teinture rincé je fais le coulage c'est ça? et je vais au grossiste et je lui dis quoi je pourais avoir un coulage lol te fous pas de moi ma belle lol
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Non : tu fais juste le coulage sans faire ta teinture avant (à moins que tu ais besoin de faire tes racines, dans ce cas tu fais tes racines uniquement, tu rinces, tu seches et tu fais le coulage apres)
Tu vas au magasin et tu demandes
" un P02 de Luo color (L'Oréal) (s'ils n'ont pas tu demandes un pigment irisé pur) et une bouteille d'oxydant à 10 Vol, s'il vous plaît madame ". C'est tout ce que tu as besoin de demander pour un coulage !!!!!
De retour chez toi tu mélanges le tube de P02 + 75 ml d'oxydant à 10 Vol.
Tu appliques sur tes cheveux secs, racines + pointes. Au bout de 5 min tu ajoutes un peu d'eau et tu malaxes pendant 1 min ou 2, puis tu rinces. Tu fais ensuite un shampoing + un soin, c'est tout !!!
Si tu dois faire tes racines tu les fais avant, tu fais un shampoing, tu rinces, tu seches et tu fais ton coulage apres.
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

coucou ma petite arapette ben je dois faire ma couleur car je l'ai fais il y a presque 3mois ma couleur est devenu trop moche je suis orange et c'était un blond cendré avec du volume 20 mais la ma racine est presque noir et le reste orange donc je fais ma couleur chez moi aussi avec volume 20? et puis directe apres je fais le coulage tout de suite apres?
désolée j'en pose beaucoup des questions je le sais je suis trop nulle sur ce point de vue.
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Moi ce qui me fait un peu peur c'est que si tu fais du blond cendré sur du orange tu risques d'avoir des reflets verts !!!!! (en gros, le cendré c'est du bleu et le orange c'est du jaune + du rouge. Si mélanges du bleu à du orange tu obtiens du kaki !!! C'est pareil qu'avec la gouache !!!!)
Il faut donc dégommer le orange !!!!

Tu as 2 façons de faire, à toi de choisir la plus pratique pour toi :

Tu fais uniquement tes racines et tu ne mets pas de couleur sur les longueurs.
Une fois que c'est fait et que tes cheveux sont secs, tu fais le coulage sur l'ensemble.

Ou alors

Tu fais le coulage, et quand tes cheveux sont secs tu fais ta couleur comme d'habitude (racines uniquement (le temps que tu laisses d'habitude) + tu rajoutes de l'eau et tu malaxes sur les longeurs, tu laisses poser comme ça juste 5 min )

N'oublie pas le shampoing silver pour l'entretien de ton blond sans orange !!! (tu peux le demander chez le grossiste : tu demande un shampoing pour cheveux blancs ou blonds)
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

c est pas grave !!!! lol ma cherie.... tracasse pas tu fait fait tjs ta racine au 20???
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

coulage et shampooing bleu (tracasse c est expres pour chev blanc ou gris :harhar:)
 

Pièces jointes

  • 08900(19).jpg
    08900(19).jpg
    4.5 KB · Affichages: 69
  • img20122.jpg
    img20122.jpg
    3 KB · Affichages: 92
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

je pense que ça a bien l'air compliqué tout ça pour moi lol si je vais chez le coiffeur je lui dis de faire un coulage et puis apres dessus ma teinture tout simplement je suis une vraie imbecile lol mais vraiment mdr.

c'est ça le problème c'est que je dois faire deux choses ma couleur plus coulage lol donc tout ça me parait dificile.

quel coueur me conseille tu? afin de pas resembler a un kiwi ou a autre chose lol.
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

je vais vous mettre des photos pour que vous avez un appercu mais c'etait en ete c'etait pas du blond mais ma couleur actuel celle qui a viré resemble a ça
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Mais c'est pas compliqué !!!!!!Je ne comprends pas !!!!!
Tu fais le coulage, c'est facile !!! c'est comme une couleur que tu appliques partout et que tu laisses poser 5 min c'est tout !!
Apres tu rinces, shampoing, tu seches et tu fais ta couleur habituelle !

Y'a rien de dur là dedans, si tu sais faire une couleur, tu sais faire ça !!
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

voila les photos la derniere c'est mon blond cendré lol pas si blond que ça mdr vous voyez comme c'est fort orange je deteste j'en peu plus de cette couleur
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    56.9 KB · Affichages: 184
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    55.3 KB · Affichages: 212
  • Photo 205.jpg
    Photo 205.jpg
    18.7 KB · Affichages: 191
  • Photo0137.jpg
    Photo0137.jpg
    69 KB · Affichages: 207
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

enza tu cherche les complications mdr!!!! je te comprends tu as l impression qu on parle chinois!!!

alors ne surtout pas faire le coulage puis colo sa servira a rien !!!!

*soit tu fais ta colo comme d hab( shamp) tu seche + applique le coulage ( au fait c est comme une colo mais plus liquide )

* soit tu fais ton coulage ss colo

la coulage tu l applique tjs sur chev sec avec une eponge sur toute les longueur (racine + longueur) tu attends 5 min hop !hop! drineeeedrineeeeee!!!! c est pret tu met un peu d eau ( l emulsion) tu frotte comme un shamp (cava faire de la pousse) puis hop a la douche tu fais ton shamp bleu, un soin et tu as finie
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Titlola, a mon avis faut faire un coulage avant sur les longueurs pour neutraliser le jaune car si elle met du blond cendré sur le jaune, elle va virer au vert !!! et le coulage n'enlèvera pas le vert.... Qu'est-ce que tu en penses ???
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

enza tu cherche les complications mdr!!!! je te comprends tu as l impression qu on parle chinois!!!

alors ne surtout pas faire le coulage puis colo sa servira a rien !!!!

*soit tu fais ta colo comme d hab( shamp) tu seche + applique le coulage ( au fait c est comme une colo mais plus liquide )

* soit tu fais ton coulage ss colo

la coulage tu l applique tjs sur chev sec avec une eponge sur toute les longueur (racine + longueur) tu attends 5 min hop !hop! drineeeedrineeeeee!!!! c est pret tu met un peu d eau ( l emulsion) tu frotte comme un shamp (cava faire de la pousse) puis hop a la douche tu fais ton shamp bleu, un soin et tu as finie
le coulage couvrirait ma repousse car j'ai une fameuse repousse en trois mois c'est pour ça que je parle de teinture lol, mais si il y a pas besoin de teinture encore mieux lol je fais directe le coulage et oui opla le rinçage mdr mais c'est obligé le champoing bleu il sert a quoi a enlever l'orage j'ai l'impression de me repeter mdr.
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

voila les photos de ma couleur carotte beurk


la derniere c'est mon blond cendré que j'ai fais il y a 3mois ça donne plus foncé sur la photo lol
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

Le coulage ne fera rien du tout à ta repousse : il est là UNIQUEMENT pour enlever le orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shampoing bleu t'empechera d'avoir à nouveau de l'orange, alors c'est comme tu veux : si tu aimes le orange, tu ne l'achetes pas, sinon tu l'achetes et tu le fais (en laissant poser 3 à 5 min ) 1 shampoing sur 2 ou 3.
A mon avis, fais ton coulage, et une semaine apres tu fais ta couleur. Comme ça tu sera tranquille ! et ça sera peut être plus simple pour toi.
Je ne sais plus quoi te dire ma belle... Moi aussi j'ai l'impression de repeter les mêmes choses... Je ne peux malheureusement pas te dire plus, on t'a déjà tout expliqué plusieurs fois !
Oui, on a vu tes photos !!! aucun pb !!
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

voila c'est ce que je vais faire lol ma couleur et apres mon coulage merci 1000 fois en tout cas vous m'avez vachement aider désolée d'avoir été si nulle lol. esperons que ça ne devient plus comme les photos apres ça car vous êtes d'accord avec moi c'est abuser quand meme comment ça devient chez moi trop moche pffff merci encore les filles.
 
Re : Aide COLOR OUT ( Urgence )

comme dis arapette le coulage ne fera rien a tes repousses !! c est pas une colo COLO !!!!! espere que tu comprends
je c est pas si faire un coulage avant servira a grand chose (oui neutraliser les reflet)
mais si apres sa colo sa revient elle l aura fait pour rien????
je crois que si on continue a lui ecire elle va avoir la tete qui tourne !!!! mdr tu c est quoi alors va au coiffeur car si tu stress deja maint et qu on change tout le procede tu sera completement coulee ma petite enza
en plus que tu dois refaire ta repousse ...
au passe tu es trop belle ma cherie ..
.ps il ya une chique derriere toi sur la photo du pull rouge Mmmmmm
 
Haut