Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

Oui je comprends que tu ais envie de profiter :) nous c'est le gros dilemne... Peut etre qu'on doit attendre, on est jeunes mais c'est dur de se faire a l'idee de repousser. Moi je pourrais pas me permettre de pas passer le cap.. Pfiou :( .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui je comprends que tu ais envie de profiter :) nous c'est le gros dilemne... Peut etre qu'on doit attendre, on est jeunes mais c'est dur de se faire a l'idee de repousser. Moi je pourrais pas me permettre de pas passer le cap.. Pfiou :( .
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    Oui je comprends que tu ais envie de profiter :) nous c'est le gros dilemne... Peut etre qu'on doit attendre, on est jeunes mais c'est dur de se faire a l'idee de repousser. Moi je pourrais pas me permettre de pas passer le cap.. Pfiou :( .

    on n'a rien sans rien c'est sur ma belle, dans ta situation vaut peut etre mieux faire le cap et bébé après;) moi c'était différent, mes stages ont été fait chez une amie, et Diego est arrivé donc maintenant je profite de lui, le cap l'année prochaine (disons qu'avec la fatigue et pas savoir si bébé ferait ses nuits j'ai préféré reporté)

    mais tu vois rien n'est perdu bientot 38ans reconversion professionnelle, 3 enfants et cap envisagé:audi::audi: ahhhhhh et surtout plus d'acné :comando::comando:
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    je vend des produits cosmetique et j'ai un egammea l'aloe vera avec laquelle j'obtiens des resultats stupefients: j'avais une cliente (ongles) qui a eu un dereglement hormonales il y a 3ans, elle a essayer differents remedes chez sa dermato elle a changer plusieur fois de pillues dont la derniere qui la rendait malade!! je lui ai conseille l'emergency spray et la creme propolis et aujourd'hui elle "revit" me dit elle car plus que quelque traces ancienne qui finiront par disparaitre!! elle met sa creme tout les jours, aujourd'hui une fois par jour mais au debut entraitement matin et soir et elle a rapidement vue les resultats!!je regrette de ne pas avoir fait de photos car vraiment efficace et naturelle!!
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    Emergency spray tu dis ? Bon je vais me renseigner .. ;)

    misspoils> je pense que je vais suivre ton conseil .. après tout un an..

    :)
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    Je pense retourner chez mon médecin, redemander de prendre la pilule .. ça me permettra de prévenir ma retrouvaille avec mes milles boutons à venir .. et puis de me "raisonner" .. car je ne suis pas sûre que l'on fasse vraiment attention sans pilule sinon ..
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    il faut emergency spray et creme propolis tu peux voir les produits sur le site LR (c'est la marque) si tu veux plus de renseignement contacte moi en mp!!
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    J'ai vu que tous les produits contenant plus de 95 % d'aloe vera serait efficace contre l'acné.. mais t'es sure que c'est efficace même quand c'est hormonal ?
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    Sur le site, il est un peu vu comme un "produit magique" .. qui soigne tout ..
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    je te jure que c'est le cas franchement si tu veux essayer et que tu le prend je suis prete a te le rembourser si ca marche pas tellement je suis sur du produit et oui il marche sur beaucoup de probleme!! ma cliente avait elle aussi un dereglement hormonale elle se cachait sous une tonne de fond de teint et ses cheveux sur le visage, aujourd'hi elle releve ses cheveux et ne met plus ou presque plus de fond de teint!
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    Ahah, fais attention tu t'engages là ^^
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    je suis sur de mon produit! je suis prete a te faire le prix auquel je l'ai en tant que vendeuse! (environ 40%) plus bien sur les frais de port!
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    C'est vrai ?
    Ca me reviendrait à combien ?
     
    Oui je comprends que tu ais envie de profiter :) nous c'est le gros dilemne... Peut etre qu'on doit attendre, on est jeunes mais c'est dur de se faire a l'idee de repousser. Moi je pourrais pas me permettre de pas passer le cap.. Pfiou :( .
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    l'emergency spray + la creme propolis ca revient a 34 euros + frais de port
    l'emergency spray sert a emplifier l'effet de la creme
    34 euros est le prix partenaire (le mien) sur le catalogue ca ferai 44.40 euros
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    est ce que tu as essayé les antibiotiques ?
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    J'avais essayé quand j'étais jeune , ça m'a rien fait .. et vu que je sujette aux infections .. je me bouffe pas mal d'antibio à mon grand regret ! ça me rassure pas trop !

    coccidel > je réfléchis à ton offre, je te redis ! :)
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    " quand j'étais jeune " ^^bon j'ai 21 ans mais je parlé de quand j'avais 12-13 ans ^^
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    coucou,
    désolé pas trop le courage de tout lire vous m'en voudrez pas au pire je le ferais plus tard si personne m'aide lol

    moi j'ai JAMAIS eu de bouton mais alors jamais !!! et la pofff enceinte et on voit que sa sur mon front du coup hop j'ai fait une franje! j'aime pas sa et c'est envahie de partout sur le front !

    si vous avez enuméré des solutions... merci d'avance
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    j'ai proposé des produits a l'aloe vera (je suis distributrice) ou j'ai eu de super resultat sur l'acne en generale qu'il soit hormonale ou juvenile!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut