Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

et c'est bon pour les femmes enceinte ? tu peux me dire le nom du produit stp ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    oui tu peux l'utiliser enceinte, ce sont les produits LR, c'est l'emergency spray et la creme propolis
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    et c'est bon pour les femmes enceinte ? tu peux me dire le nom du produit stp ?

    Emilie,

    tes boutons disparaitront avec ton accouchement bichette, ce sont des boutons d'ordre hormonal
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    j'ai dejà entendu parlé de ces produits lr !! toujours en bien
    tout particulierement de la crème au propolis qui est aussi très pratique contre les poils incarné il a un fort pouvoir cicatrisant et c'est naturel !!!!!
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    oui!!je n'ai jamais eu retour negatif des produits!! que se soit la creme propolis ou concentate ou l'emergency spray ils ont plusieurs fonction
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    Est ce que je pourrais te recontacter dans deux semaines ? C'est la fin du mois .. et mon compte est vide ..
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    oui sans probleme de toute facon je ne repasse une commande qu'en debut de mois!!
     
    Re : Aidez-moi :'(( : traitement contre acné hormonale !! :(

    salut, si les produits t'interresse ce mois ci il y a une promo sur la box de secours c'est a dire une boite avec une creme propolis, un emergency spray et une creme concentrate pour 27.90 euros (a l'interieur est fourni une feuille avec ce que l'on peut soigner avec les deux cremes) je pense passer une commande fin de semaine prochaine sachant qu'apres il faut environ 5 jours pour que je les recoivent donc ca te donne le temps de me regler tranquille!! voila!! a bientot!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut