allergie résine ET gel ????

Re : allergie résine ET gel ????

Hier soir, je me suis décidée à tester 4 gels directement sur ma peau...
J'ai pris 4 pansements, j'ai inscrit les noms du gel dessus, puis, avec un coton tige (et des gants) j'ai mis un peu de gel sur les pansements que je me suis collé sur la cuisse (bin oui, j'en ai marre des cicatrices sur les bras...).
Résultat, ce matin : 4 plaques rouges plus ou moins grosse.
Bon, je me dis que je me suis quand même mis un produit chimique directement sur la peau et qu'une réaction minime est normale. Peut-être qu'en catalysant rapidement chaque doigt après chaque application, je n'aurais pas de réaction....
Les 3 gels qui me font "juste" une plaque rouge et gonflée : euroline de ned - builder gel d'IBD et bonnetluxe d'ongle 24 (les 3 gels donnés comme anti-allergiques).

Le dernier, c'est le gxt de Francenail.(là, la plaque déborde largement du pansement)

Bon, un détail : même le pansement me donne des plaques d'exémas...
 
Re : allergie résine ET gel ????

oh ma pauvre pas de chance !!!
je crois que je vais les tester sur mon bras alors !!car pas envie d'avoir ce que j'ai eu deja!!!!
 
Re : allergie résine ET gel ????

tu as penser a tester la resine ?
 
Re : allergie résine ET gel ????

oh ma petite pomme !!! on a pas de chance
 
Re : allergie résine ET gel ????

Hier soir, je me suis décidée à tester 4 gels directement sur ma peau...
J'ai pris 4 pansements, j'ai inscrit les noms du gel dessus, puis, avec un coton tige (et des gants) j'ai mis un peu de gel sur les pansements que je me suis collé sur la cuisse (bin oui, j'en ai marre des cicatrices sur les bras...).
Résultat, ce matin : 4 plaques rouges plus ou moins grosse.
Bon, je me dis que je me suis quand même mis un produit chimique directement sur la peau et qu'une réaction minime est normale. Peut-être qu'en catalysant rapidement chaque doigt après chaque application, je n'aurais pas de réaction....
Les 3 gels qui me font "juste" une plaque rouge et gonflée : euroline de ned - builder gel d'IBD et bonnetluxe d'ongle 24 (les 3 gels donnés comme anti-allergiques).

Le dernier, c'est le gxt de Francenail.(là, la plaque déborde largement du pansement)

Bon, un détail : même le pansement me donne des plaques d'exémas...

As-tu testé Brisa Créative au fait ? Tu en parles peut-être plus haut mais j'ai la flemme de revenir en arrière
 
Re : allergie résine ET gel ????

As-tu testé Brisa Créative au fait ? Tu en parles peut-être plus haut mais j'ai la flemme de revenir en arrière

brisa creative : non
J'ai déjà pas mal investis dans ces 3 là....

Pour la résine, j'ai commencé par là. L'allergie s'est déclenchée au bout de neuf mois (tiens, comme une grossesse) et c'est pour ça que je suis passée au gel.... Pour le même résultat....
Je ne sais plus quoi faire....
 
Re : allergie résine ET gel ????

brisa creative : non
J'ai déjà pas mal investis dans ces 3 là....

Pour la résine, j'ai commencé par là. L'allergie s'est déclenchée au bout de neuf mois (tiens, comme une grossesse) et c'est pour ça que je suis passée au gel.... Pour le même résultat....
Je ne sais plus quoi faire....

Tu me redis les trois que tu as testés stp ?
Sinon, je crois que je t'avais parlé de Créative au début du post car j'étais super allergique à NED. Or Créative ("réputé" pour être adaptés aux gens qui souffrent d'allergie) ne m'a jamais donné de problème.
 
Re : allergie résine ET gel ????

Sinon, presque pareil que toi. Mon allergie s'est déclenchée au bout de 8 mois lol ; elle était prématurée :frag_facile:
 
Re : allergie résine ET gel ????

bonjour,

je suis pas toute seule a avoir ce soucis.

ma derniere pose , je l'ai gardé que 3 jours: index,majeur et annulaire de la main gauche. ça me demangeais trop mais la droite rien.
j'ai voulu refaire un essai juste sur mon index gauche et le lendemain mon doigt tout gonflé jusqu'a la falange, le majeur un peu et le majeur de la main droite gonflé que d'un coté.
je suis trop degoutée de savoir que c'est une allergie aux produits. en plus la plupart viennent de chez NED.

:11-crying:
 
Re : allergie résine ET gel ????

J'ai essayé : bonetluxe - euro line - et ibd (builder) . Normalement, ces 3 là ne provoquent pas d'allergie...

J'ai juste une plaque d'exémas réduite, pas de cloque.... ni de grande plaque qui s'étale...

Je dirais que ces 3 gels me font la même réaction que le monomer sans odeur de NED : pas idéal !
 
Re : allergie résine ET gel ????

justement, Canelle er feeling mont parlé de brisa aujourd'hui à la formation de Yana !!!
je pense qu'on va devoir essayé
 
Re : allergie résine ET gel ????

Oui c'est bien ça. Et c'est un monophase oui. J'ai un pot pour ainsi dire vide mais il reste disons... Des traces au fond. Je pourrais te l'envoyer. Mais c'est bête de payer des fdp pour des traces de fond de pot ^^
 
Re : allergie résine ET gel ????

Bonjour les filles !
Mev , tu aurais un lien ebay pour du monomer cnd , s'il te plaît ???
 
Re : allergie résine ET gel ????

c'est américain : sur internet : "outils" - "options" - "contenus" -" langues : tu supprimes TOUTES les langues". Et u as accès à ebay usa.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut