ame sensible sabtenir ausecours

C

crystalmoon

Guest
slt tt le monde , voila je me suis defoncer ce week end a me faire les ongles , gt contente du resultat, et ben aujourd'hui au travail je me suis arracher un ongles "super" ca fait trop mal:11-crying::11-crying::11-crying: , qu es ce que je doit faire , ?? J' ai meme le doigt tt gonflé!!:11-crying::11-crying: j'ai signalé au travail au cas ou... g une foto si vs voulez voir ms c pas beau du tout!!
bisou:wavecry:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Ma ninette montre la photo.Tu es gonflés par le choc,ou c'est juste vers la capsule?
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

slt tt le monde , voila je me suis defoncer ce week end a me faire les ongles , gt contente du resultat, et ben aujourd'hui au travail je me suis arracher un ongles "super" ca fait trop mal:11-crying::11-crying::11-crying: , qu es ce que je doit faire , ?? J' ai meme le doigt tt gonflé!!:11-crying::11-crying: j'ai signalé au travail au cas ou... g une foto si vs voulez voir ms c pas beau du tout!!
bisou:wavecry:
aller vas y montre nous
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Courage ma belle et surtout désinfecte bien tout ... et puis il faut attendre la cicatrisation pour pouvoir refaire une pause !

Je suis avec toi
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

slt tt le monde , voila je me suis defoncer ce week end a me faire les ongles , gt contente du resultat, et ben aujourd'hui au travail je me suis arracher un ongles "super" ca fait trop mal:11-crying::11-crying::11-crying: , qu es ce que je doit faire , ?? J' ai meme le doigt tt gonflé!!:11-crying::11-crying: j'ai signalé au travail au cas ou... g une foto si vs voulez voir ms c pas beau du tout!!
bisou:wavecry:
Bien moi je te dirais nettoye bien ta blessure et désinfecte bien et surtout ne remet pas de pose toute suite laisse guérir.:king:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

bon courage a toi car sa fais tres mal .tu la entierement arracher car la je s est pas trop se qui faut faire a part aller voir le medecin pour avoir des produit adapter pour desinfecter mais is tu a une photo tu peux faire voire pour voir comment il est arracher
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

non il est pas entierement arracher , il arracher de travers un peu , j'essaie de mettre la foto ms ca rame
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ca marche pas poue la foto g la pouasse:table:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

j'essayerais plus tard car la impossible, je bosse a lusine cassiopée
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

enfin ca a marché ! dsl pour le retar , alor dite moi ce que vs en pensée
 

Pièces jointes

  • DSC02465.jpg
    DSC02465.jpg
    253.1 KB · Affichages: 291
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Ma pauvre! Tu ne t'ai pas manqué. :( J'espère que tu as vite désinfecté.
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

oh la vache... t'as pas fait semblant...tu désinfecte à fond et tu touches plus rien... quand cela sera moins sensible tu enlevera ce qu'il te reste de gel ou de resine, mais en attendant tu dois cicatriser c'est la priorité...
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Aie aie aie !!!
Ma pauvre tu dois souffrir le martyr !
A ta place, je laisserai mon doigt dans un pansement pour bosser et j'attendrais la cicatrisation pour refaire ma construction sur forme pour éviter de mettre de la colle dessus ...

Bisous et courage
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

j'ai mis de la betadine car ca pik pas, je suis degouter:11-crying:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

oh ma pauvre j ai mal pour toi
j ai eu pareil mais un plus petit morceau et ca fait tres tres tres mal
désinfecte et protege ton doigt de l humidité et des salissures change ton pansements régulierement
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

j'ai le doigt tou gonflé , jespere que ca va aller mieu apres, je risque rien si je desinfecte bien et si la plait est propre???:20-sarcastic:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

aie! aie! aie! je te plaint ! essaye de trouver un doigtier en pharmacie (ça ressemble à un préservatif pour doigts) il y en a avec des couleurs flashy et ça te protegera bien de l'humidité des microbes et des chocs éventuels de plus comme on le vois on fait attention à ton doigt.
bisous et bon courage
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

et ben tu t est pas louper surtout desinfecte laisse a l air pour que sa seche et quand tu bosse surtout protege ton doigt pour pas y mettre des impurters car la sinon sa va suppure alors sois patiente sa va vite repouser
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut