ame sensible sabtenir ausecours

Re : ame sensible sabtenir ausecours

aïe ma belle ça fait bobo ça.... desinfecte bien et protèges le la journée le soir tu le laisses à l'air.
bon courage.
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Au putain!la vache de sa mere qui l'a pondu ce coup!!!!!

A donf la désinféction plusieurs fois par jour!change aussi réguliairement ton pensemant si tu bosses dans une usine!!!!Mais alors RIEN d'autre sur ce doigts oki?
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Apriori non tu ne risques rien mais surveilles bien !!!

Courage
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

c est vrai depeche toi de bien desinfecter et surtout mets un pensement mais attention un qui laisse respirer la peau demande cela en pharamacie car si non ca va coller et tu fera encore plus de cata
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

merci mes petites infirmiere:D je ferais attention au travail! faut vite que ca pousse maintenant !!!
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Jesus , marie joseph :hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:, mon dieu comme ca doit faire mal , ah oui la desinfecte bien , il existe des pommades cicatrisantes du devrait esayer quans sa saigne plus.
ben dit donc tu t'es pas raté .
courage
sophie
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ohhhhhhhhhhh ma pauvre ca doit faire vachement mal je souffre pour toi
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

J'ai mal pour toi, surtout désinfecte bien.:hi:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Ahhhhhhhhhhhhhhh, la j'en ai mal pour toi, oucchhhhhhhhh.
Surtout rien mettre en produit d'ongle dessu parce que alors la tu vas jongle, désinfecte le souvent et met un pansement dessu jusqu'a ce que sa cicatrise.
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

on mon dieu.... la pauvre (((((((((( ne touchez pas, mettez la pincement et desinfectez.... rien à faire...
pour la pose prochaine, faitez bien votre stress zone (bombé) car c'est elle qui est responsable de cette incidente...
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ouh tu t"es pas raté ! desinfecte regulierement

tu risques rien du moment que tu desinfectes souvent, c'est commme n'importe quel bobo ..., ca va cicatriser, mais en attendant faut prendre ton mal en patience biz
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

bonjour je suis nouvel sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche quelqu un pourrait il m aider car j ai des question merci beaucoup
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

bonjour je suis nouvel sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche quelqu un pourrait il m aider car j ai des question merci beaucoup
je pense que je ne me souviendrai jamais de ton pseudo
:brunette:
bienvenue
tout d'abord, va nous faire une tite pesnetation de toi, dans NOUVEAUX MEMBRES,
ensuite il faut que tu choisisses la categorie où mettre ta question, clique dans nouvelle discution, et hop,
met nous bien un titre explicite,
voila je crois
a bientot
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Bonsoir CrystalMoon !

tout d'abord je te souhaite plein de courage. soigne bien, au plus vite tu seras guérie, au plus vite ton ongle repoussera.

moi suis un peu curieuse et je voudrais savoir dans quelles conditions tu t'ai fais ça, je sais c'était en travaillant. mais ça t'embêterais de préciser s'il te plait ? merci.

bisous à toutes et tous.
bonne soirée !
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ma pauvre quoi te dire les filles t'on toutes bien expliquer!!! prend patience et n'esite pas à prendre un doliprane car la nuit le sang va taper dans le doigt et ça va te lancer affreux!!!! bon courage!!! bisous!!:fier: :fier: :brunette:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ouah l'usine sa pardonne pas !
hier jai reparée 2 ongle cassé a ma belle soeur qui bosse aussi a l'usine elle se les c'etait retourné entierement ca fait trop mal!
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

il y a plein de discution qui m interresse j ai plein de questions et j aimerai aussi changer mon speudo comment je fait
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

enfin ca a marché ! dsl pour le retar , alor dite moi ce que vs en pensée

oh la vache......excuse moi pour le gros mot!!!!!!fais des bains de dakin plusieurs fois par jour et protège le la journée....le soir laisse le à l'air libre et si dans 2 jours tu as encore mal va voir ton médecin!!!!!courage.....
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut