ame sensible sabtenir ausecours

Re : ame sensible sabtenir ausecours

Jallais Dire Le Meme Chose Que Pepette Bain De Dakin Le Soir Puis Un Peu D Air Libre Le Soir Quand Tu N As Plus Rien A Faire
Et Courage Des Que Ca Cicatriseras Tu Auras Moins Mal

Courage Et Bisous
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

oh la vache c chaud!!! j'ai déjà eu l'ongle arraché y a qq années....si je peux me permettre une injection anti-ténanic
même si tes vaccins sont à jour vaut mieux être prudent enfin courrage soigne toi bien et fait attention ou tu mets tes doigts
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

aie aie aie aie aie aie sa dois défoncer , courage j ai mal pour toi
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Oh boy!!! méchant carnage!!!

A ma job on travaille avec des objet ultra coupant, et il y a 3 semaine ya une fille elle s'est ouvert le pouce tout autour et sur la longueur, la lame a fini dans le milieu de son ongle... c'était vraiment dégueu.. ca pissait le sang par son ongle, et comme c'est une lampe d'environ 5 cm de longuueur et 1 cm de large, ca a fait une coupure très franche...

Bon courage en attendant que ton ongle pousse!!
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

Oh boy!!! méchant carnage!!!

A ma job on travaille avec des objet ultra coupant, et il y a 3 semaine ya une fille elle s'est ouvert le pouce tout autour et sur la longueur, la lame a fini dans le milieu de son ongle... c'était vraiment dégueu.. ca pissait le sang par son ongle, et comme c'est une lampe d'environ 5 cm de longuueur et 1 cm de large, ca a fait une coupure très franche...

Bon courage en attendant que ton ongle pousse!!
Une lampe ou une lame? :p
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

salut tt le monde, c moi et mon doigt tou moche lol! :27-accident:ben ca va mieu deja aujourd'hui ! ca me lance plus et g bien dormis cette nuit...
pour expliké comment g fait, alors je bosse a l'usine ..c assez dur a expliquer ...en faite on a des pieces ou il faut pousser sur une sorte de bans en bié, et je suis tomber sur une piece vachement dur, donc j'ai mis tt la forca que j'avais et j'ai deraper sur le cote du bans qui est en fer, et la aie aie il etait encore acrocher a un fil , et vue que javais tres mal j'ai tt de suite anlever le bout de l'ongle qui tenais avant que ca fritte encore plus!! voila je sais pas si qq un a compris , ms voila le pourkoi du coment , de toute maniere a l'usine c chaud les ongles , j'arrete pas de me cogné , fau aller vite et je fait pas tt le temps attention et des qu'il sont un peu long , ca va plus VIVE L USINE!!!!:7-angry:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

salut tt le monde, c moi et mon doigt tou moche lol! :27-accident:ben ca va mieu deja aujourd'hui ! ca me lance plus et g bien dormis cette nuit...
pour expliké comment g fait, alors je bosse a l'usine ..c assez dur a expliquer ...en faite on a des pieces ou il faut pousser sur une sorte de bans en bié, et je suis tomber sur une piece vachement dur, donc j'ai mis tt la forca que j'avais et j'ai deraper sur le cote du bans qui est en fer, et la aie aie il etait encore acrocher a un fil , et vue que javais tres mal j'ai tt de suite anlever le bout de l'ongle qui tenais avant que ca fritte encore plus!! voila je sais pas si qq un a compris , ms voila le pourkoi du coment , de toute maniere a l'usine c chaud les ongles , j'arrete pas de me cogné , fau aller vite et je fait pas tt le temps attention et des qu'il sont un peu long , ca va plus VIVE L USINE!!!!:7-angry:


kikou crystal, je suis très contente pour toi que cela ne te fasse plus mal, par contre continue de désinfecter...je te fais gros bisous, fais les un peu plus courts tes ongles, comme cela ils sont beaux, et ils te gènes pas pour bosser...bisouso_O
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

salut tt le monde, c moi et mon doigt tou moche lol! :27-accident:ben ca va mieu deja aujourd'hui ! ca me lance plus et g bien dormis cette nuit...
pour expliké comment g fait, alors je bosse a l'usine ..c assez dur a expliquer ...en faite on a des pieces ou il faut pousser sur une sorte de bans en bié, et je suis tomber sur une piece vachement dur, donc j'ai mis tt la forca que j'avais et j'ai deraper sur le cote du bans qui est en fer, et la aie aie il etait encore acrocher a un fil , et vue que javais tres mal j'ai tt de suite anlever le bout de l'ongle qui tenais avant que ca fritte encore plus!! voila je sais pas si qq un a compris , ms voila le pourkoi du coment , de toute maniere a l'usine c chaud les ongles , j'arrete pas de me cogné , fau aller vite et je fait pas tt le temps attention et des qu'il sont un peu long , ca va plus VIVE L USINE!!!!:7-angry:

La tu joues avec le feu.Bosser en usine avec des pieces lourdes et portait des capsules c'est de l'inconsience à mon avis.Tu as eu beaucoup de chance mine de rien!
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ohh purééééé :eek: je souffre pour toi ça doit faire mal ça :frown:
suis les conseils qu on t a donné et j espere que ça guerira vite :) :yes:
bisous :) :) :) :)
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

:oops: :oops: Oui en effet.......... c'est une lame....désolé c'est le genre d'erreurs de tappe que je fais et qui donne des mots bizarres LOL :wub2:
mdrrrrrrrrrr et maintenant l'erreur de tappe. J'ai pas hâte de te voir. lol

Biz ma belle.
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

ou la vache, tu dois souffirir courage en tous cas pr laz cicatrisation!
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

c est vrai qu avec ton boulot c'est dangereux alors fait attention uqand meme contente que ca va mieux
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

oh punaise tu ne t'es pas ratée !
j'ai mal pour toi heureusement tu as eu le bon réflex de désinfecté.
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

outchhhhh ma pov' :)

dommage tes ongles etaient super :headbonk:
 
Re : ame sensible sabtenir ausecours

La tu joues avec le feu.Bosser en usine avec des pieces lourdes et portait des capsules c'est de l'inconsience à mon avis.Tu as eu beaucoup de chance mine de rien!

ben ouai!!! ms bon c pas parce que je suis en usine que jdoit me privé d'avoir des belles mains lol!!! , y en a sans fo ongles qui se coupent et s'ecrase des doigts donc avec ou sans a mon avis c'est un coup de mal chance...ca va en 5 ans c la 1er foi que ca m'arrive... on rmet ca ds 5 ans lol!! gros bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut