Après le lissage brésilien on fait quoi ?

bad girl

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Voilà j'ai découvert par hasard le lissage brésilien et j'ai contacté une personne près de chez moi qui me l'a fait à son domicile.
Je l'ai fais ce matin, c'était hair go straight, je suis sortie deçue, car je n'ai pas vu mes cheveux différents. Je ne parle pas de raideur car je sais que ce n'est pas le but de ce lissage mais je m'attendais à les avoir soyeux. Et malheureusement je les trouvent poisseux et toujours abimés.
Quand je suis arrivé, elle m'a lavé les cheveux 2 fois avec un shampoing spécial pour ouvrir les écailles. Ensuite séchage au sèche cheveux, après application du produit mèche à mèche avec un pinceau et un peigne. Elle m'a ensuite laissé posé tête nue 30 minutes. Et après elle a fait le brushing au sèche cheveu puis elle a passé le lisseur.
En partant la personne qui me l'a fait m'a dit que je ne devais pas laver mes cheveux pendant 3 jours ça Ok je l'avais lu sur le site, mais elle m'a dit que pendant ses 3 jours je devais repasser mon lisseur 3 fois par jour mèche à mèche comme si je fesais à nouveau mon brushing, mais du coup je trouve ca super contraignant. Je lui ai dis que je n'avais vu cette info nulle part et elle m'a bien dit qu'il fallait le faire car c'est cela qui aidait la kératine à rester dans le cheveu. (Pour info elle m'a dit etre formatrice en lissage brésilien)
Alors je voudrais savoir si c'est vraiment vrai. Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
 
Re : Après le lissage brésilien on fait quoi ?

Pas du tout une fois c est largement suffisant et effectivement le mieux c est de le faire mèche à mèche mais si tu n as ps le temps tu prend de grosse mèches.
Après tes cheveux soyeux "n apparaitrons" qu apres le 1er shampoing, c'est normal que ne tu n arrive pas à voir de difference!!
Maintenant c'est vrai qu hgs répare un peu moins que les autres marques de lissage mais c est un très bon produit
 
Re : Après le lissage brésilien on fait quoi ?

Ah ok merci pour ta réponse; donc il faut quand même que je relisse mes cheveux une fois par jour pendant ces 3 jours alors ?

Et le jour du premier shampoing il y a quelque chose de spécial a faire ? je veux dire le shampoing on le fait normalement ?
 
Re : Après le lissage brésilien on fait quoi ?

oui il faut passer les plaques si tu veux que le résultat soit optimum!
concernant le shampoing comme d habitude rien de prticulier a part qu il faut qu il soit sans sodium laureth sulfate
 
Re : Après le lissage brésilien on fait quoi ?

Pas de soucis tu peux consultez le site de kimm94 qui est le revendeur exclusif de la marque sur lequel tu auras ttes les infos sur hgs
 
Re : Après le lissage brésilien on fait quoi ?

apparement ton lissage a bien été effectué par contre l'effet poisseu vient surement du faite que tu as eu trop de produit sur appliqué. Sinon pas besoins de lisser tes cheveux 3 fois par jours durant les 3 jours avant le 1er shampooing! une fois si tu veux mais ce n'est même pas nécessaire!
Après tu te lave les cheveux normalement et hop juste un coup de sèche cheveux ou de fer et c'est bon tes cheveux devraient être soyeu et réparé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut