arrêt pillule et acné

  • Auteur de la discussion diditango
  • Date de début
Re : arrêt pillule et acné

merci,

Oui j'ai arrété en juillet puis on se protégé car je voulais que mon organisme se réhabitue sans la pilule

Puis on a attaqué le 05 septembre et ça a pris le premier coup:julie93:

Je te souhaite la même chose gros bisous

A l'occaz il y a un post "arret de pilule" n'hésite pas à y faire un tour

La personne qui l'a ouvert se nomme Paille d'or

On est un petite équipe.




FELICITATION:30-niceeyes:
c'est venu vite di donc !!! ^^
kel chance =)
 
Re : arrêt pillule et acné

Pour moi pareille les filles quand j'ai arretté diane pour bébé1 pendant 2 ans remplis de bouton la folie (bébé a mis 2 ans a venir)
Pendant la grossesse presque pas de bouton et aprés l'accouchement plein de bouton.
J'ai repris diane aprés l'allaitement vers les 6 mois de bébé et c'étais a nouveaux le bonheur.
La prevision de bébé2 a partir de janvier et j'ai les boules car je sais que sa va etre la fetes!! J'espere juste que sa mettra moins de temps que le premier!
Vive la contraception anti acné!!


exactement pour moi parei! la je l'ai reprise et nikel j'en ai plus!!
 
salut les filles! je remonte le post!
Depuuis que j'ai arreté ma pilulle, mes joues sont devorées par l'acnée, je sais plus quoi faire :(
Etant ados, j'en ai eu pas mal, quand j'ai commencé la pillule sa à disparu. Avec zhomme on est en essai BB1, mais cet acnée me desespere!!

SOS!!!
 
diditango a dit:
Re : arrêt pillule et acné

Dans tout ce que je vois je me rend compte que vous avez eu de nouveau de l'acné à l'arrêt de diane mais moi à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas sous diane

Donc est ce que c'est le fait d'arréter diane (pilule anti acné) qui provoque des boutons ou ça serait le cas avec une toute autre pilule ???

En tout cas merci pour vos avisles filles

Je vais voir si j'ai un avis d'une personne qui a prit autre que Diane

Malgré tout je continue à lire avec plaisirs vos avis

Je prenais pas diane et depuis que j'ai arreter la pillule je bourgeone ..... Et pourtant j'ai jamais eu d'acné donc pour moi c'est pas seulement avec diane que sa arrive
 
rapgirl57 a dit:
salut les filles! je remonte le post!
Depuuis que j'ai arreté ma pilulle, mes joues sont devorées par l'acnée, je sais plus quoi faire :(
Etant ados, j'en ai eu pas mal, quand j'ai commencé la pillule sa à disparu. Avec zhomme on est en essai BB1, mais cet acnée me desespere!!

SOS!!!

Coucou ,

Pareil pour moi , depuis arrêt pilule : pleins de petits boutons sur front , joues etc et petite prise de poids en plus....
Tu prenais quoi comme pilule ?
 
salut les filles! je remonte le post!
Depuuis que j'ai arreté ma pilulle, mes joues sont devorées par l'acnée, je sais plus quoi faire :(
Etant ados, j'en ai eu pas mal, quand j'ai commencé la pillule sa à disparu. Avec zhomme on est en essai BB1, mais cet acnée me desespere!!

SOS!!!

Tu devrais essayer d'acheter la "tosowoong" ou son dupe la "brosse SOS pureté" en couplant avec du savon d'alep, il y a eu beaucoup de filles sur qui l'acné a grandement diminué, et moi je le fait aussi (même si ça a rien à voir avec la pilule et que j'ai pas trop d'acné) et ça fait beaucoup de bien à la peau, c'est pas grand chose mais ça peut aider :)
 
Tu devrais essayer d'acheter la "tosowoong" ou son dupe la "brosse SOS pureté" en couplant avec du savon d'alep, il y a eu beaucoup de filles sur qui l'acné a grandement diminué, et moi je le fait aussi (même si ça a rien à voir avec la pilule et que j'ai pas trop d'acné) et ça fait beaucoup de bien à la peau, c'est pas grand chose mais ça peut aider :)


Merci pour ton conseil, je vais essayé, au point ou j'en suis --'

bisous bisous
 
Bonjour. Moi j'ai plus de boutons depuis que j'ai arrêté le lait de vache au petit déj.
 
Hello les forettes! Moi c'est devenu une veritable invasion sur mes joues sniiif!!!! RDV chez le dermato le 7 octobre!!Parce que là c'est plu possible!
Bisous les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut