arret pilule... et bouton

ana73

Super experte
coucou


voilà j'ai arrété la pilule depuis juillet pour faire un bebe..
a la base j'avais un peu d'acné mais avec la pilule presque plus rien
mais là depuis 1 mois ça revient :11-crying:
est ce que vous ça vous ai arrivé ?
c'est vraiment l'horreur ses boutons :atog:
 
Re : arret pilule... et bouton

coucou


voilà j'ai arrété la pilule depuis juillet pour faire un bebe..
a la base j'avais un peu d'acné mais avec la pilule presque plus rien
mais là depuis 1 mois ça revient :11-crying:
est ce que vous ça vous ai arrivé ?
c'est vraiment l'horreur ses boutons :atog:

Tu peux suivre un traitement contre les boutons et acné : Tolexine !
 
Re : arret pilule... et bouton

non mais moi aussi pour le moment des petit bouton sur le nez grrrr et parfois sur le menton

je passe dessus avec de l'hexomedine
 
Re : arret pilule... et bouton

oki il va falloir encore attendre 1 ou 2 mois pour le rendez vous chez la dermato ..
 
Re : arret pilule... et bouton

salut fais attention que si tu prend du tolexine et que tu puisses tomber enceinte en meme temps...
moi etant enceinte j'avais assez de boutons c'est les hormones qui travaillent...
t'inquiete c'est pour une bonne chose...
bisous bonne continuations
 
Re : arret pilule... et bouton

Bonjour, ne prends rien sans l'accord de ton médecin. Comme dis Linda, si j'amais tu tombes enceinte, les médicaments c'est pas bon. Je veux pas te décourager, mais pour ma première grossesse, j'ai eu une poussée d'acnée terrible et maintenant il faut que je fasse du laser pour enlever les traces. Donc ces vilaines hormones quand elles travaillent, on peut rien y faire.
 
Re : arret pilule... et bouton

coucou


voilà j'ai arrété la pilule depuis juillet pour faire un bebe..
a la base j'avais un peu d'acné mais avec la pilule presque plus rien
mais là depuis 1 mois ça revient :11-crying:
est ce que vous ça vous ai arrivé ?
c'est vraiment l'horreur ses boutons :atog:


idem!! une vrai cata!!!

un qui s'en va, et aussitôt un autre arrive à 1mm près...

punaise, mon chéri se moque bien de moi....

depuis que tu as ouvert ce post, tu en est où?
 
Re : arret pilule... et bouton

vois ton medecin il y a des medicaments tres efficaces contre l'acné j'ai eu le probleme mais attention signale bien que tu souhaites avoir un bebe c'est tres important car tu ne peux pas prendre n'importe quoi au cas ou tu tomberais enceinte comme te l'ont dit les filles plus haut car certains medicaments peuvent etre dangereux pour le devellopement du foetus.bon courage!
 
Re : arret pilule... et bouton

oui bein le medecin ne veut rien me donné ..
donc bein voilà je fait attention a bien lavé mon visage matin et soir je fais des gommages et tout le bazard ..
patience quoi ..
 
Re : arret pilule... et bouton

moi je prend la mini pilule au départ contre l'acnée. l'année dernière mon ex et moi avions décidé d'essayer de faire un enfant, ce qui n'a pas marché (heureusement maintenan vu qu'il m'a quitté pour une autre, bref). donc j'avais d'énormes poussées d'acnées comme à 15 ans l'horreur. mon médecin traitan m'a donné un gommage Boréade et une pommade Kétrel. C'est fait pour assécher. Je crois que cela se vend sans ordonnance. par contre, le médecin m'a dit d'en mettre 1 fois tous les soirs et si c'est trop fort 1 soir sur 2 voire plus. et bien sur moi c'est l'horreur : j'en ai mis 1 SEULE fois, les petits boutons ont un peu disparu mais 2 jours après l'application, ma peau est devenue tellement sèche que je pelais de partout, encore 10 fois pire qu'avec un coup de soleil. On aurait dit que j'avais la lèpre ! Bref, tu peux l'essayer quand même, c'est surement moi qui ne suis pas normale !

mais explique bien à ton médecin que tu souhaites avoir un enfant car en effet, certains médicaments nuisent gravement à l'évolution du foetus
tien nous au courant
 
Re : arret pilule... et bouton

bienvenue au club...3ans sans pillule et 3ans de boutons...j'ai acheté toute la gamme nivea visage young..mais c'est pas encore le top lol..bisous
 
Re : arret pilule... et bouton

a fond lol..en plus hhier soir je me demaquille avec les lingettes demak up fresh..ca fait un moment que je les utilise..et la j'ai du filer sous la douche rincer mon visage..ca m'a brulé j'ai jamais eu ca..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut