•comment avez vous arretez de fumer?•

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre... pour connaitre un peu vos experiences...

j'aimerais arreter de fumer, pourtant j'adore ca, mais comme j'ai des problemes respiratoires qui me genent de plus en plus dans ma vie de tous les jours, il faut que j'arrete (et mon cheri m'a dit qu'il me ferait pas d'enfant tant que j'avais pas arreté de fumer)

mais le truc, c'est que je sais vraiment pas quelle methode chosir... c'est tellement ancré dans mes habitudes (je fume depuis 15 ans une douzaine de cigarettes par jours) que j'ai pbesoin de me faire aider, arreter juste comme ca ne suffira pas...

j'attebds vos experiences, merci ^^
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ecoute moi j'ai fais un essai sans rien mdr j'ai tenu 24 h
ma copine a essayer l'inhalateur elle m'a dis que c'etait pas mal peut etre devrais tu essayer
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ecoute moi j'ai fais un essai sans rien mdr j'ai tenu 24 h
ma copine a essayer l'inhalateur elle m'a dis que c'etait pas mal peut etre devrais tu essayer
merci....

j'ai oublié de dire que j'ai deja essayé
-les patchs-----> ca me fait des palpitations!!!
-la cigarette electronique----> nul
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

je saurai pas t'aider ma tite aurélie!!
je ne me vois pas arrêter de fumer donc....
par contre durant toute ma grossesse j'ai fumé des cigarettes sans tabac...c'est pas terrible au gout mais j'ai préféré!!

moi je fume un paquet par jour presque donc je te dis bon courage
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

electronique???? non c'est pas electronique lol tu repire quelque chose en fait
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

La voisine a essayer la methode d'acupunture apparemment ca marche.

Moi qui n'est jamais fumer, je sias pas raiment t'aider mais peut etre ralentir sur le nombre?!?
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

et bien moi j'ai arrete net des que j'ai su que j'etais enceinte mais 1 an 1/2 apres la naissance j'ai recommence...mais jamais chez moi..
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

pfff, comme toi je voudrai arreter, ma soeur vient d'arreter (15 jours) avec ce fameux champix, et ben mis apart une humeur massacrante, elle ne fume plus.(pour l'instant^^, elle fumait 20 clopes par jour)
Le plus dur je pense c'est de fixer une date d'arret, j'ai toujours pas choisi!!!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

electronique???? non c'est pas electronique lol tu repire quelque chose en fait
c'est bien la cigarette electronique que j'ai testé, pas l'inhalateur ;)

La voisine a essayer la methode d'acupunture apparemment ca marche.

Moi qui n'est jamais fumer, je sias pas raiment t'aider mais peut etre ralentir sur le nombre?!?
ouais, j'avais pensé a l'acupuncture... ou meme l'hyptnose...
reduire, j'y arrive pas... je fume parceque j'aime ca, mais aussi une question d'habitude, alors chaque clope correspond a un moment precis de ma journee...
c'est plus ca qui est difficile....
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

j'ai essayé a plusieurs reprises mon soucis a tjs été me sentir "guérrie" et invincible en en refumant une... puis deux et la suite tu la connais...

De toutes les méthodes que j'ai testée je rtournerais vers le Zyban car il a une fonction anti dépresseur. ( je vois deja les voix s'elever pour les effets secondaires mdr) perso j'en ai pas eu. Ma seule erreur est d'avoir arrêté le médoc trop vite.


Champix ca m'a pas aidée j'ai arrêté mais j'étais tres mal avec


en fait tout dépends de la personne ausssi c'est difficile de consseiller.

A refaire mon boost serait de me sevrer avant une grossesse car j'ai tjs crié haut et fort que j'arrêterais le jour ou je serais enceinte... Ouais mon oeil ok j'ai fortement diminué de 20 suis passée à 3-4 mais suis incapable de ne plus fumer!!! ooooooh la mere indigne vont penser certaines...
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

Oooh la mère indigne !!!!



Je déconne.

Moi jai toujours pas arrêté. J'en ai petitement l'envie mais la gnaque quoi.
On avait essayer d'acheter des pastilles avec mon homme mais il en a pris une et eu des nausées, alors j'ai pas osé :D
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

non tu n'es pas une mère indigne audrey moi aussi je fumais pendant mes 2 grossesses mais moins que maintenant environ 30 par jour surtout que je m'ennuie et devant l'ordi c'est un tic je pense en prende une maintenant surtout après la café
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

tout est dans le titre... pour connaitre un peu vos experiences...

j'aimerais arreter de fumer, pourtant j'adore ca, mais comme j'ai des problemes respiratoires qui me genent de plus en plus dans ma vie de tous les jours, il faut que j'arrete (et mon cheri m'a dit qu'il me ferait pas d'enfant tant que j'avais pas arreté de fumer)

mais le truc, c'est que je sais vraiment pas quelle methode chosir... c'est tellement ancré dans mes habitudes (je fume depuis 15 ans une douzaine de cigarettes par jours) que j'ai pbesoin de me faire aider, arreter juste comme ca ne suffira pas...

j'attebds vos experiences, merci ^^

Exellent..!! :comando:

Je te souhaite bon courage ma belle.. ! :brunette:

Moi je suis une grosse fumeuse.. et bien que j'aimerais arreté..je suis bien loin d'y etre prête..

Je pense que le plus important est la volontée.. si t'est vraimment decidé tu y arriveras.. :)

J'ai vu mon père arreter du jour au lendemain aprés 2 paquet de gitane par jour pendant 25 ans ...:comando: ( Bravooooooo papa.. !! )
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ecoute moi j'ai fais un essai sans rien mdr j'ai tenu 24 h
ma copine a essayer l'inhalateur elle m'a dis que c'etait pas mal peut etre devrais tu essayer


Mon homme et moi avons arretté grace a l'hinalateur franchement je le conseil car nous étions des gros fumeur et sa fais 3 ans qu'on a arretté!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

coucou
j'ai arreté avec du champix et bcp bcp bcp de volenté ca fait 2 ans que ca dure et je nie pas que meme au bout de 2 ans j'ai toujours la cigarette du matin qui me manque :( enfin je tiens ka meme le coup et fait enormement de volenté sinon tu peux essayer tt les methodes qui existe si ya pas la volenté tu n'y arrivera pas voila bizou...
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

j'ai areté toute seule sans rien ni personne!!! et puis j'ai appris que j'ete enceinte donc sa ete tout seul!!!

bisous
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

Perso j'ai arrété avec le champix, et repris !!! :) Mais avec plus de volonté ca l'aurait bien fait, car vraiment tu n'a plus l'effet "bien etre " de la clope, juste son vrai gout : le tabac!!

Par contre j'aurais pu tuer le chien tellement j'étais sur les nerfs!!!

Avantage également : je crois que tu as 50 euros de remboursé, ce qui te fais la cure a 100 euros il me semble :)
Bonne chance!!!!!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

Mon homme et moi avons arretté grace a l'hinalateur franchement je le conseil car nous étions des gros fumeur et sa fais 3 ans qu'on a arretté!


Ah oui j'oublié on avais pas du tous de vonlonté c t juste un petit parie entre nous!! et finalement sa a marché!!!!en plus je suis tombé enceinte quelque mois plus tard!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

coucou
moi j'ai arreté de fumer en aout 2008 . sans rien, ni pach, ni substitu... que par la volonté (et j'ai fumé pendant 20 ans).
je pense que tu y arrivera que si tu le veux vraiment.
fait toi une liste de tous se que tu va pouvoir t'acheter avec l'argent qui ne partira pas en fumer.
bon courage
biz
lisa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut