Arriver à un beau blond...?...

c'est clair! elles méritent des médailles! lol
oui j'attends leurs avis,j'irai ensuite chercher ce qu'il faut dans la semaine;)

ben je ne suis pas contre un reflet,mais pas trop roux,jaune,gris ou vert lol
le blond beige est un peu doré et j'aime bien quand même tu vois.
 
samnine a dit:
ah ok j'avais juste regardé sur la boutique du coiffeur,lol

Bon j'avoue qu'il est compliqué a trouver a l'achat par contre! Je l'ai trouvé ds des prix de foussssss
 
samnine a dit:
c'est clair! elles méritent des médailles! lol
oui j'attends leurs avis,j'irai ensuite chercher ce qu'il faut dans la semaine;)

ben je ne suis pas contre un reflet,mais pas trop roux,jaune,gris ou vert lol
le blond beige est un peu doré et j'aime bien quand même tu vois.

Oooo oui des médailles c'est clair :-D

Alors moi je veux pas de roux/cuivrés et pas de doré lol!!!
 
En fait quand je regarde le nuancier Majirel j'aimerai bien tout simplement être entre le 8 et le 9 des fondamentales,le truc tout con quoi...entre 8 et 9 tout simplement.
j'aime bien aussi le 9.23 qui a l'air plus foncé que les autres 9,le 8.2 est sympa aussi(peut être un peu trop froid).
Mais bon tout ça ne prendra pas ...et si je fait un reflet doré je vais virée rousse,lol
comme le 9.13 que j'ai fait qui était trop jaune sur moi...:(
le reflet prendra toujours bien mais pas la hauteur de ton...:(
 
voilà ce que j'aime,c'est ce qui m'ira le mieux au teint:
 

Pièces jointes

  • blond2.jpg
    blond2.jpg
    48.3 KB · Affichages: 510
  • private-category-1362_5424141_charlize2_h001124_l1-img (1).jpg
    private-category-1362_5424141_charlize2_h001124_l1-img (1).jpg
    55.4 KB · Affichages: 271
  • f1ff7ba6c7f3dec2eeabaf82a804e988.jpg
    f1ff7ba6c7f3dec2eeabaf82a804e988.jpg
    43.9 KB · Affichages: 165
  • 5cb4b56b80ba55196a172b419506bb33.jpg
    5cb4b56b80ba55196a172b419506bb33.jpg
    49.4 KB · Affichages: 182
ce qui m'emmerde le plus c'est la différence de ton entre mes racines de la dernière fois et mes longueurs décolorées...j'aimerai juste que mes longueurs déco soient sur la même base de ton que mes racines,je ne sais pas si je suis clair?lol

si là par exemple je fais 9.1+8.1 je vais conserver cette démarcation,donc ne devrais je pas ajouter du 8 dans ma patine?ou faire une couleur directe?

le pb est simple en fait,faut juste que je trouve le moyen de fondre cette démarcation au max sans éclaircir,et pourquoi pas foncer un tout petit peu.
 
je trouve mon blond joli mais c'est la démarcation cuivrée aux racines que je n'aime pas du tout!et comme je ne veux pas éclaircir plus je ne vois pas d'autres solution que de foncer un peu...non?
photo aujourd'hui cheveux sales:
 

Pièces jointes

  • 003.JPG
    003.JPG
    1.2 MB · Affichages: 702
  • 001.JPG
    001.JPG
    1 MB · Affichages: 591
Du coup moi aussi j'ai un conseil à demander....
- j'ai recu mon blondor ( en poudre) par la poste: il y est indiqué que si c'est pour les racines il faut du vol 20 et non du 30: donc j'ai peur que ca fasse quand meme une démarcation avec le reste non?!
- il est indiqué soit un mélange 1+1.5, soit 1+2: du coup je fais quel mélange? car je ne sais pas comment le choisir.
- combien de temps laisser poser aux racines?
- faut il allonger sur les longueurs ( qui jaunissent un peu malgré les silver) ou est ce que je fais seulement une patine 10/16 vol 20 10 min comme la coiffeuse me faisait jusqu'ici?
- si je fais une patine il faut que je shampouine mon blondor avant? ou je rince juste et je fais une patine? et après je shampouine?:fou:
 
coucou les filles!
Amélie je ne saurai pas t'aider désolée...j'espère que tu trouveras une solution! ;)

moi c'est pareil,j'attends de savoir quoi faire avant vendredi car je me lance samedi;)
 
delhia coucou j'ai juste une dernière question pour ma patine stp...je pense la faire moitié moitié cendré irisé,qu'en penses tu?je mets 1/3 de 9.22+1/3 de 9.1 et 75ml de 10 vol c'est bon ou je me plante dans le dosage?et aussi la patine je l'applique aussi sur mes racines?
 
la patine s applique partout
mets je mettrais plus d irise que de cendre
1/3 9.1 2/3 9.22...et l oxydant...
 
ah non c bcp trop !!! sur ton tube de couleur c est marque 1+1 ou 1+1,5 ou 1+2
le premier c est la dose de couleur, le second cest la dose d oxydant
sachant qu un tube de couleur fait normalement 60grs
donc la tu mets 20 ml de 9.1 40 ml de 9,22 avec 60 ml d oxydant si c est note 1+1 c , 75 ml si c est marque 1+1.5 ET 120 ml si c est marque 1+2 ok ?... c est un peu des maths la je sais pas si c est clair lol
 
ben c'est parce que je pensais que la patine on diluait 2 ou 3 fois la couleur...?c'est ce que Didibe m'avait conseillé ...
car je devais faire 1/3(20g) 9.22 pour 60ml d'oxydant ;mais comme je rajoute de la couleur en faisant 2/3 9.22+1/3 9.1 je dois rajouter de l'oxydant non?je suis perdue...lol

les tubes Majirel font 50ml et c'est indiqué 1+1.5 ...et c'est bien indiqué qu'il faut 75ml d'oxydant pour 1 tube,mais comme là c'est une patine...on dilu plus?
à moins que ce soit mieux de l'appliquer en couleur?
 
ah non c bcp trop !!! sur ton tube de couleur c est marque 1+1 ou 1+1,5 ou 1+2
le premier c est la dose de couleur, le second cest la dose d oxydant
sachant qu un tube de couleur fait normalement 60grs
donc la tu mets 20 ml de 9.1 40 ml de 9,22 avec 60 ml d oxydant si c est note 1+1 c , 75 ml si c est marque 1+1.5 ET 120 ml si c est marque 1+2 ok ?... c est un peu des maths la je sais pas si c est clair lol
ben c'est parce que je pensais que la patine on diluait 2 ou 3 fois la couleur...?c'est ce que Didibe m'avait conseillé ...
car je devais faire 1/3(20g) 9.22 pour 60ml d'oxydant ;mais comme je rajoute de la couleur en faisant 2/3 9.22+1/3 9.1 je dois rajouter de l'oxydant non?je suis perdue...lol

les tubes Majirel font 50ml et c'est indiqué 1+1.5 ...et c'est bien indiqué qu'il faut 75ml d'oxydant pour 1 tube,mais comme là c'est une patine...on dilu plus?
à moins que ce soit mieux de l'appliquer en couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut