astro-le saviez-vous?

Re : astro-le saviez-vous?

A la vu de ton heure de naissance je ne sais pas précisément si tu as ta lune encore en bélier où si elle est déjà passée en taureau.
?

Bonsoir
lune en taureau
avec un bel amas planétaire ( Lune, mercure, saturne, vénus, mars) en Taureau et en maison 4, ce qui présage pas mal de choses que je suis en train de préparer pour ton thème turquoise ,
j'ai presque terminé ton thème chinois et commence ton thème solaire occi
:moon:
 
Re : astro-le saviez-vous?

coucou
et moiiiii ma lune est ou ?
je suis née le 16 fevrier 1980 A 16H45 verseau normalement ascendant lion
merciiiiiiiiiii
 
Re : astro-le saviez-vous?

?

Bonsoir
lune en taureau
avec un bel amas planétaire ( Lune, mercure, saturne, vénus, mars) en Taureau et en maison 4, ce qui présage pas mal de choses que je suis en train de préparer pour ton thème turquoise ,
j'ai presque terminé ton thème chinois et commence ton thème solaire occi
:moon:
merciiiiiiiiiiiiiiiiii:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : astro-le saviez-vous?

coucou
et moiiiii ma lune est ou ?
je suis née le 16 fevrier 1980 A 16H45 verseau normalement ascendant lion
merciiiiiiiiiii

:wine: bonsoir

minute papillon, des heures de travail pour FAIRE plaisir à toutes les Filles ou Femmes de la Manucure, moi je n'ai que dix doigts et deux mains, mais t'in quiètes pas ma chérie , çà va venir Verseau...........
 
Re : astro-le saviez-vous?

merciiiiiiiiiiiiiiiiii:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

:wine: Turquoise non c'est ton chien ? j'ai un don avec les animaux, ils captent mes ondes bienveillantes, mais j'ai mes favoris:

ils faut qu'ils soient quand Même de bonne TAILLE
LOL!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

5h du mat.....et je tombe sur ce poste interressant...je connaissais sans connaitre

KARLITO merci de m avoir appris quelque chose


pour les personnes qui connaissent pas l heure de naissance? cmt faire? parents connais pas lol............
 
Re : astro-le saviez-vous?

oups......MERCI SOURICETTE73




AU faite karlito.....tu t interesses a ca mais j ai lu aussi que tu fais autres chose...px tu nous expliquer un peu plus........te plai:sad2:
 
Re : astro-le saviez-vous?

5h du mat.....et je tombe sur ce poste interressant...je connaissais sans connaitre

KARLITO merci de m avoir appris quelque chose


pour les personnes qui connaissent pas l heure de naissance? cmt faire? parents connais pas lol............



:wine: elle connait pas son papa et sa maman .....
bon j'admets .....
qu'est ce qu'elle veut savoir la Jeune Fille , elle veut une interprétation de sa carte du ciel de naissance sans son Asc alors..... si je me fais bien comprendre !!!!!!!!!LOL!!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

heuuuu non.......ils savent pas a quel heure suis ne.......

qu est ce que tu peux faire pour moi......? lol
 
Re : astro-le saviez-vous?

heuuuu non.......ils savent pas a quel heure suis ne.......

qu est ce que tu peux faire pour moi......? lol

:wine: jE SENS comme qui dirait..... mon petit doigt me dit que ......

Que Tu désires savoir .......

Que tu aimerais que ......

que l'envie d'avoir envie ..... de savoir ......

Ce qui t'arrives ou pourrait t'arriver au vue des inclinaisons astrales ????? ou t'es arrivé!!!!!

evidemment : question professionnelle, Amour, Enfants, etc.... Amis......
 
Re : astro-le saviez-vous?

heuuuu non.......ils savent pas a quel heure suis ne.......

qu est ce que tu peux faire pour moi......? lol



:wine: bonjour Pocahontas,
et oui mÊME UN chaman attrape des coups de froid, depuis UNE bonne semaine sinusite, fièvre, et à contrario des spots publicitaires actuels
les antibiotiques pour moi c'est toujours automatique, plutôt même en grande quantité pour terrasser le pur sang !!!
mais t'inquiètes ta carte du ciel arrive bientôt!!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

oups......MERCI SOURICETTE73




AU faite karlito.....tu t interesses a ca mais j ai lu aussi que tu fais autres chose...px tu nous expliquer un peu plus........te plai:sad2:



:violin: bonsoir alors c'est cà 24 JAN 1980
LIEU DE NAISSANCE S'il te plait !!!!!
Et oui faut pas croire que il y A un risque que toutes les asc donnent 12 SIGNES d'heure locale de naissance, parce que en plus les asc sont differents en fonction des latitudes , les hémisphères N et S , et oui !!!! logique non si on observe un petit peu le ciel , nous de la terre , parfois il faut regarder un peu ce qui se passe la haut lol!!!!
c'est très sérieux l'astro, c'est pas un outil qui s'appréhende en dillettante !!!
bon soir bientôt pleine lune du 24
 
Re : astro-le saviez-vous?

lol....

oui c est bien ma date de naissance......

et suis nee a bruxelles ....ixelles, exactement
 
Re : astro-le saviez-vous?

Hello Souricette.

Comment connait-on sa lune ?

Je suis bélier ascendent bélier, le mec qui fonce bêtement la tête dans le mur hihi.



:wine: à ta santé , Bél asc Bél , pour toi , une femme du signe de la Balance serait bien oui, dans l'axe des signes cardinaux un homme Balance peut trouver dans la femme balance une certaine affinité, car :

Bélier , signe masculin, cardinal ( il crée le printemps, il amène la sève , il éclate le liquide séminal du germe des poissons, poissons fin de l'hiver et début de la fonte des neiges de l'écoulement des glaciers, ),
sa devise : Moi, tout seul j'existe face à l'autre .

Balance, cardinal
l' Axe de la relation Bélier-Balance , ils font partie tous les deux de la croix cardinale Bélier, balance, cancer, capricorne.
Mais .....
sa devise : Moi à deux , j'existe grâce à l'autre .

La relation humaine représente le coeur des préoccupations de ces signes mais chacun y répond d'une manière opposée et finalement complémentaire , mais attention car .....
bélier ( feu) et balance( air)

l'air attise le feu , trop de feu embrase le foyer et il devient vite cendres, de même, pas de feu sans l'air , une intermittante et continue petite brise pour que le feu dure longtemps, ne s'éteigne pas , et laisse crépiter ses braises de l'amour, toutes rougeoyantes ......

bref , qu'en penses tu axey , la maman de ton enfant est elle de ce signe ???!!!!! sinon de quel signe est elle ????!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

Aie, non, zut ma copine est Vierge.

Qui est Taureau ici hihi ?


voila pour votre question ...
hem oserai-je demander....aller me lance je suis née le 21 septembre 1980 a LE MANS a 22h58 suis donc vierge...ascendant ben me rappelle plus on m'a dit cancer ou gemeaux mais bon... allez siou plait suis toute ouie!!!
bisous!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

Salut ! j'essayerai de te répondre demain car c'est l'heure de me coucher ainsi qu'à sandypro. Désolé mais ces 2 dernières semaines j'ai eu une panne d'internet mais ça devrait aller maintenant.[/
Super!! prends ton temps pas préssée!!!!!!!!gros bisous

Je m'excuse à mon tour j'avais zaper un peu le forum!!!!pas trop le temps!!! mais je suis de nouveau là et ça veut dire quoi la lune en verseau??
 
Re : astro-le saviez-vous?

A ton intention Mélifary

BONJOUR, plutôt bon soir ton Asc est dans les gémeaux, pas de souci
avec Mercure Jupiter Lilith en Balance
et une belle conjonction Saturne-Jupiter au Soleil( Vierge), en maison IV qui se trouve , cette maison la IV , angulaire dans le thème, ce qui présage de pbs nombreux à régler d'autant que Une conj Saturne-Jupiter met toujours du temps à être comprise ....!!
 
Haut