avez vous des toc.?

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
L

lolita2b

Guest
alors voila je voulais savoir qui à des droles de toc ?
moi je ne pux m'empecher de verifier le soir si la port est bien fermée, ainsi que le gaz, et les volets ou les fenetres , ca me fatigue ou alors depuis quelques mois j'ai une obsession apres le lavage des mains, du tel(qui a d milliers de microbes) je me dis que je suis folle , ca devient de + en + obsessionnel je me leve meme la nuit pour verifier
 
Re : avez vous des toc.?

alors je sais pas si c'est un toc ,pour la porte?????? moi je fais apreil mais c'est parce que vu que je suis nounou ,avant que je sois en arrêt ,les parents rentraient chez nous comme dans un moulin :/ , du coup j'ai encore cette hantise là ,donc je recommande toujours a cheri de bien fermer a clés quands il part lol,même la journée je referme pour me sentir vraiment chez moi :)
pour se qui est du tel as tu pensé aux touches de ton clavier de Pc c pire lol
allez courage ca n'as pas l'air si dramatique que ca :)
 
Re : avez vous des toc.?

oui les touches du clavier je les passe au sanytol ou au gel pour se laver les mains quand on est dehors , le gel bleu desinfectant, je sais que c'est tres sal aussi :(
 
Re : avez vous des toc.?

Moi je souffre de toc depuis 3 ans maintenant ...... Je vérifie 5 fois si j'ai fermé la voiture, puis je retourne voir pour le frein à main on sait jamais MDR!!! mon reveil pareil même au beau milieu de la nuit je vérifie si je l'ai bien enclanché!!
Le pire c'est pour le néttoyage, je chasse tout les jours la moindre poussière, toujours bien frotter les paumeaux de l'évier, faut pas qu'il y ai une seule trace d'eau, pas une seule trace nulle part!!
les éviers publics sont impossibles à utiliser, trop de dégout, les clinches de portes pareils ..... enfin j'en passe..... Mon medecin m'a prescrit un traitement mais je ne le suis pas pour l'instant car vu que je suis en essai bébé c'est fortement déconseillé... c'est très pesant et fatiguant mais le fait de savoir qu'on a un problème, d'après le doc, c'est déjà un grand pas car celà signifie que la guérisson est possible ......
 
Re : avez vous des toc.?

oui tiens le frein à main aussi, mdr waou c'est un peu comme moi lol
tu crois que ca va nous passer ? toilettes et eviers plblics berkkkkkkkk alors c kler
 
Re : avez vous des toc.?

je verifie toujours 10fois (au moins!!) avant de partir de chez moi: le gaz, les lumieres allumées, la porte bien fermées ... ..... c'est horrible mais ca me rassure pour la journée!
 
Re : avez vous des toc.?

Moi je vérifie sans arrêt si je n'ai rien perdu dans mon sac je sais que j"ai 6 choses vraiment importante et alors j'ouvre mon sac et je compte 123456 et hop je referme jusqu'à la prochaine, ça se passe a chaque fois que je l'ouvre pour prendre un truc. J'ai aussi le gel désinfectant pour les mains mais ca je ne trouve pas que c'est un toc ou alors un petit
 
Re : avez vous des toc.?

Ben moi il faut que je touche 8 fois chaque objets. ce n'est pas une obsession mais je me dis que si je ne le fais pas, ben ça n'ira pas... :)
 
Re : avez vous des toc.?

Moi je fais des truc bizzare mais je sais pas si on peut appeler ça des tocs... :frag_facile:

Par exemple le son de la télé doit absolument être reglé sur un multiple de 5 :ok:

Je supporte pas les noeuds dans les cables :ok:

Je vérifie aussi 50fois si la porte est fermé.

Et alors quand je commence le ménage je vais jusqu'a vider tous les placard, tout doit être parallèlre etc... c'est pour ça que j'évite le ménage :frag_facile:

Jusque là c'est gentillet je trouve mais esperons que ça ne s'agrave pas :laugh:
 
Re : avez vous des toc.?

oui alors moi c'est peut etre bete mais des que je vais faire mes cources je peux pas m'empecher de tout bein ranger dans mon caddie oui je sais c'est nulle alors que 5 min apres on doit tout metttre sur un tapis et tout en vrac dans les sacs...
 
Re : avez vous des toc.?

oui alors moi c'est peut etre bete mais des que je vais faire mes cources je peux pas m'empecher de tout bein ranger dans mon caddie oui je sais c'est nulle alors que 5 min apres on doit tout metttre sur un tapis et tout en vrac dans les sacs...


Oh je fais la même chose!

D'ailleur je me souviens d'un jour ou j'ai été faire les courses avec deux de mes amies et elles ont remarqué que je passais derrière elle pour tous rangé du coup elles s'amusaient a foutre le bordel les pestes:ok:

Depuis ce jour là elles m'ont surnomé "monica" ( la série Friends) :)
 
Re : avez vous des toc.?

oui mais moi j epeux pas m'en empecher toi aussi mon cheri lui sa le fais bien rire mais bon.
lui son truc c'est de verifier si la porte est bien fermer avant qu'on se couche lol
on va bien s'entendre arabellle on pourra aller faire nos cources ensemble lol
 
Re : avez vous des toc.?

oui mais moi j epeux pas m'en empecher toi aussi mon cheri lui sa le fais bien rire mais bon.
lui son truc c'est de verifier si la porte est bien fermer avant qu'on se couche lol
on va bien s'entendre arabellle on pourra aller faire nos cources ensemble lol

Même sur le tapis je range les courses :frag_facile:

On va faire de jolies courses bien ordonnées :laugh:
 
Re : avez vous des toc.?

oh oui!!!! mdr mais c 'est vrai que c'est plus fort que moi et la prochaine fois que tu va faire tes cources regarde le caddie des autres personnes et tu verra on n'est pas les seules
on va mlonter un club lol
 
Re : avez vous des toc.?

oh oui!!!! mdr mais c 'est vrai que c'est plus fort que moi et la prochaine fois que tu va faire tes cources regarde le caddie des autres personnes et tu verra on n'est pas les seules
on va mlonter un club lol

Arrête si je regarde le caddie des autres je vais devoir le ranger :ok:
 
Re : avez vous des toc.?

ah oui j'y avais pas penser jsuis bete :oops::oops::oops::oops:
 
Re : avez vous des toc.?

ha ca me rassure je me retrouve dans vos tics ou tocs/ lol oh lala
mais qu'est ce qu'il nous arrive
 
Re : avez vous des toc.?

mais en meme temps sa rassure de savooir qu"on est pas seule a faire sa avec notre caddie
on fera un tir groupee pour nos cources la prochaiine fois
okkkkkkkkkkkk:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut