avez vous une bonne blague à raconter?

M

mosnia

Guest
voilà les filles comme vous le savez rire c bon pour la santé
donc je propose ce post si vous avez de bonnes blagues à raconter qui nous fasses toutes marrer
lachez vous


je commence par une tite car je n'en connais peu et surtout quand j'en connais une je loublie
c quoi un homme qui n'a plus de neurone?........................................................................
un veuf

humm moyen je sais donc je compte sur vous pour nous faire rire aux éclats derrière nos écrans!;)
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

<Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!


Hihi trop forte :p celle la!
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

MDRRRRRRRRRRRR Excellente idée !
Mais je les retients jamais ...
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

<Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!


Hihi trop forte :p celle la!


ah j'adore mdr
allez les filles j'ai encore envie de rigoler je suis sure que vous aussi
sachant que sur d'autre post ya encore des disputes alors venez sur celui là racontez vos blagues qu'on rigole toutes ensembles
bisous a toutes
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

allez voici quelques blagues j'espère quelles vous plairont
si vous avez aussi des videos rigolotes allez y
je veux que ce post soit le notre qu'on puisse se faire toutes les pages et j'espère des dizaines et qu'on se fende la tronche a lire et a regarder


Quel animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé.

C'est un homme qui trouve une lanterne magique.
Il la frotte et le génie sort en le remerciant :
- Tu m'as enfin libéré, demande-moi un de tes souhaits.
- J'aimerais avoir une autoroute jusqu'à Tahiti !
- Oh non, c'est impossible ! Demande autre chose.
- J'aimerais une femme parfaite.
- Ton autoroute, tu la veux à combien de voies ?

Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ?
Imaginez une tirelire avec la fente en bas.

Quelle est la différence entre du chocolat et une belle mère ?
Le chocolat, ça constipe, et la belle mère ça fait chier !


C'est deux types sous la douche après un match de tennis...
Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ca date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : «Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux»
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu : «Me fais pas chier !»

Un automobiliste sur la route appelle du secours :
- Allô la gendarmerie ? J'ai écrasé un poulet, qu'est-ce que je fais ?
- Eh bien, plumez le et faites le cuire.
- Et qu'est-ce que je fais de la moto ?


- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David ?
- Si, si, il est dans la chambre avec Maman !
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage...
- D'accord papa...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Mais, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?
b4330779232eb753ea786eb3e3873a78.gif


 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. Holalalalalala, j'ai encore raté le permis... Qu'est ce qui s'est passé ? Je suis arrivée près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau 30,J'ai fait 30 fois le tour du rond-point. Et tu t'es trompée de combien de tours ? Une blonde se promène et se croise avec un miroir.. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Après un moment elle se dit Ah, je sais !!!
C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur.

Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant : Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ? Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça.C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes.....Première question : Où est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.Bien, Deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : C'est NICOLE !!! Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets.
Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde
Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde fait la moue, et refuse l'invitation.Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin...Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition :Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble décidément pas d'accord.Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière?La blondelui répond : Parce que je préfère rester avec toi !!! Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de sedisputer:- C'est la Seine ! - Faux, c'est la Marne !- la SEINE !!!- La MARNE !!!- Ok, je vais voir. Et elle saute par-dessus la rambarde.Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?... C'est l'A4.


C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond : - De l'autre côté. **
La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim...

Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde :
- Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre !
Vous ne vous êtes donc pas relue ? - Je n'ai pas osé, Monsieur ! - Pourquoi ? - C'est écrit 'confidentiel ' en haut à gauche...
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

Désolée c'est un copier/coller d'où la typo pourrie, mais ça reste lisible :34-yes:
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison.
Le mari dit à sa femme :
- OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
- Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!! :mask:
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : -Suce ma quequette, j'ai une grande bite .La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.Le p'tit remets ça : -Suce ma quequette, j'ai une grande bite . Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!Le petit garçon :
- Six Mc Nuggets et une grande frite

 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

ah lala gloumette j'avoue qu'elles m'ont bien fais marrer pourtant je suis pas fan des blagues sur les blondes
et j'ai une préference pour la blague sur le barbeuk celle la je la ressortirais
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

ah lala gloumette j'avoue qu'elles m'ont bien fais marrer pourtant je suis pas fan des blagues sur les blondes
et j'ai une préference pour la blague sur le barbeuk celle la je la ressortirais


:wink2: Moi non plus pas fan des blagounettes,
par contre pour le barbeuk j'aime beaucoup aussi :frag_facile:

Faut que je cherche, je dois avoir reçu d'autres trucs
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

Tiens celle là c'est vraiment d'une finesse, la classe internationale!!!

La maîtresse demande un jour aux enfants :
- Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?

Les mains se lèvent : Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :- Avec des moules, maîtresse !La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait ?
Le petit garçon :
- « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
- J'ai la moule en compote ! »
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle.

Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.

Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
'Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant...délicatement...

Après quelques minutes, elle lui demande:
'Comment vous sentez-vous?'

'ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

Et pour finir, j'avais aussi reçu çà mais je n'arrive pas à tout déchiffrer... :boulet:


PERLES DES GYNECOS DU PAS-DE-CALAIS
- Quel est l'âge du papa ?
- Ben, j'sais dejà pas sin nom, alors eu s'n'âge...?


- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Nan. J'l'ai eu l'hiver.


- J'ai été opérée d'eune hernie.

- De quel côté ?
- Du côté d'LENS.


- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?

- Ben. J'in sais rin.... J'l'ai jamais vu.


- Vous êtes réglée comment ?

- Toudis par chèque, docteur.


- Euch sus enceinte.

- De combien ?
- Ben... seulemin d'min mari...


Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le medecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
- J'aime pas preinde des cachets... In fait : l'coyote impromptu, cha marche bien ?


- Madame, qu'est-ce qui vous amène ?

- Ben, ch'bus ???


- Vous avez une contraception ?
- Ben... J'mets parfois deux maronnes.


- Nom du père ?

- Nanar.

- Nanar comment ?
- ?????...??????????????

- Bon, votre adresse ?

- Ch'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face, ch'est a droite, l'maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'y a Nanar.

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :

- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d'perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous Monsieur, vous...

- OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ?

- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme ???


- Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?

- Oui.. Euh... et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?

UN PEU DE CUISINE CH'TI


Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ?

Teu l' met din' l' four et pis tatin...


BONUS: T'in veu 'cor ? t'gêne pas :


BONUS 1 :

Une histoire vraie arrivée a Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une copine prof :

- Une élève repond au joli prenom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : ' Merline, le féminin de Merlin ?
- Et la mère de repondre : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe, quoi !'


BONUS 2
:

Un copain médecin, nous en a raconte une du même type :

- Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils 'CLITISS'. Curieux aussi, il a demandé à la mère d'ou venait ce prénom...
- Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!!


Che chré bedo d'garder tout sa rien k'pour ti... I'ch messaj 'i' dvré être envoyé à tou cheu qui veulent ! Chichi, ché bien an chaîne, à transmatre pour po sombrer d'un chtrou noir ou ren va ben ! I doit ben faire el'tour de France e pi aprè du monde (cha va être plus dur...)


Alors fait transmettre le message à tout ceux de ta messagerie : LE CH'TI N'EST PO MORT !

Fé passé ch 'message, e pi la chaîne elle est po brisée.
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

je suis plié de rire avec tes blagues gloumette!
j'en connais quelques une mais je sais pas si ça va vous faire rire , allez je me lance:
foufoune et kekette sont au resto.qui paye la note?
c'est foufoune parce qu'elle a toujours du liquide et que kekette et à sec!

foufoune et kekette se font arréter , qui se prends un pv?
foufoune parce qu'elle est en regle.

c'est les 2 que je me rappelle , je vais chercher un peu...
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

*oup's je me suis pas relue désolée pourtant jsuis pas blonde!
c'est kekette qui se prends le pv parce que foufoune est en regle , vous aviez compris hein?!
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

je suis plié de rire avec tes blagues gloumette!
j'en connais quelques une mais je sais pas si ça va vous faire rire , allez je me lance:
foufoune et kekette sont au resto.qui paye la note?
c'est foufoune parce qu'elle a toujours du liquide et que kekette et à sec!

foufoune et kekette se font arréter , qui se prends un pv?
foufoune parce qu'elle est en regle.

c'est les 2 que je me rappelle , je vais chercher un peu...

je la trouve mignonne

et les filles vous avez pas aussi des ptites videos rigolotes a regarder
j'ai essayé d'en trouve sur dayli mais j'en trouve pas plus que ça
 
Re : avez vous une bonne blague à raconter?

merci mosnia.
hier soir aussi je cherchais des vidéos parce qu'après avoir vu celle du jacuzzi j'me sentais motivé pour en voir d'autre mais apart avec les animaux j'ai pas trouvé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut