Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

Blingbling2b

Membre Populaire
Coucou les filles,

Noel approche, et vous avez peut être ou êtes en train de faire votre liste au père noel LOL. Faites nous partager les cadeaux que vous aimeriez avoir, cela pourrait donner des idées a celles qui comme moi ne savent pas ce qu'elles veulent... ;)
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

moi je vend des kits one manucure, du coup en meme temps que la commande cliente je me suis pris un kit avec une écharpe, un savon et un gommage et une belle boite avec un gommage moyen et des gants. d'ailleurs je vais bientot recevoir ma commande pour celles que ca interesse!

sinon j'aimerais un gros plat de sushis, un plateau de fruits de mer, des pantoufles, un poisson, une coupe couleur mèches chez le coiffeur, un panier garni... pour le moment c'est tout lol
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

moi j'aimerais savoir ta liste
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

ah si je veux les poeles en pierre aussi
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

moi,le parfum jp gautier classique
un jeu ps3 "uncharted3"
le dernier blu-ray harry potter
et avec chéri on voudrait se prendre une belle table basse avec un tapis.
pour le moment...;)
 
Coucou

Alors moi je voudrais un nikon coolpix
Et de nouvelle extensions :)
Le lady million aussi j'avais oublier
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

Moi c'est :

Le coffret nina de nina ricci
Le jeu assasin creed,
DEs boucle d'oreille en or blanc et topaze
DEs chocolats.

Vive noel ^^
 
Ahhh oui jsuis pas la seule a vouloir un jeu de PS3 moi c saints row 3!!!!! Le ghd pink orchid un jolie collier, burrberry body le parfum lol, le kit make me crazy de sigma mais bon moi j'ai mon anniversaire la semaine prochaine alors tout n'est pas pour le papa noyel ;-)
 
:) :) :) :) vous savez toutes ce que vous voulez et moi je trouve toujours rien...:( en temps normal je veux toujours plein de choses et la que c'est le moment de choisir beh je sais plus quoi prendre mdr! Je suis grave moi LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut