Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

Pour donner des idées voici la liste des choses que j'ai déjà achetés pour ma famille.

Livre sur yannick noah
Livre sur l'airsoft
Coffret de soins pour le corps ( gommage, lait, savon...)
autoradio
Coffret parfum boss de hugo boss
Maquillage
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

ah je veux aussi des coffrets aromazone
 
Moi m'a liste c'est:
Une station iPod
Un maquillage permanent pr es sourcils
Une bague lol
Une machine à pain et croque monsieur

C'est déjà trop mdr

Et des fringues bon sa sera mon kdo le je moffrirait lol
 
;) alos le seul truc que j'avais trouver comme cadeau pour le moment a m'offrir c'était le relooking de mon iPhone 4.. C'est a dire changer les vitres de couleur, tout le tour ou c'est gris clair aurai été incruster en strass Swarovski ainsi que le gros bouton home... Mais quand j'ai su le prix!! Ça ma vite calmer... Donc je suis toujours au point zéro loool :(
 
Carrément, c'est presque aussi cher qu'un iPhone neuf....certes c'est magnifique mais bon....a ce prix la, si je le fais tomber je meurs! Lol
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

alors moi j'aimerais avoir le BMW X6 pour noel et anniversaire (mais ca je reve en plein!!!) mon institut à moi (je reve encore plus pour l'instant lol) ou un p'tit chien genre pinscher, chichi ou carlin ou bouledogue francais (je reve aussi MDR)
sinon j'aimerais avoir tout le matos necessaire pr passer mon cap ou avoir une semaine en ecole pr apprendre la pratique...et autre souhait peut etre un jour réalisable avoir toute ma famille avec moi à noel!
 
ticha a dit:
alors moi j'aimerais avoir le BMW X6 pour noel et anniversaire (mais ca je reve en plein!!!) mon institut à moi (je reve encore plus pour l'instant lol) ou un p'tit chien genre pinscher, chichi ou carlin ou bouledogue francais (je reve aussi MDR)
sinon j'aimerais avoir tout le matos necessaire pr passer mon cap ou avoir une semaine en ecole pr apprendre la pratique...et autre souhait peut etre un jour réalisable avoir toute ma famille avec moi à noel!

Loool, écoutes on a le droit de rêver c'est pas interdit hein! Moi aussi je rêve beaucoup, jaimerai avoir un Porsche Cayenne s, faire des voyages dans les paradis du monde, flamber dans tout les grands magasins de haute couture etc... Bon jarrete je me fais du mal la lol
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

Moi je m'achètes une voiture pour Noël suite à ma séparation :8-confused:
Sinon j'aimerais une paire de rollers, un sac Darel, la board pour la WII avec le jeu + zumba fitness, abdogain, 2 kits Nfuoh, 1 kit Organic, un autoradio.
Pour l'instant pas d'autres idées!! hihihihi
 
Moi je fête pas nouel mais je vais vous dire j'ai besoin de quoi en ce moment.

Un vélo d'appartement.
Le jeu just dance 3 sur la wii.
Zumba sur la wii.
LA crème hydrathante parfaite.
Une épilation radical.
Un hammam, massage.

Je rajouterai plus tard si j'ai d'autres besoin :) si ça peut vous aider...
Bisous
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

je ne demande pas grand chose... jaimerais juste un gagner de largent au lotto ou sur un ticket a gratter..bon pour que ce soit un bon noel, 5000euros minimum . mouhahahaaaaaaaaaaaa xD
 
Festi ongles: la voiture! Oui super cadeau ça!
Fanya: massage c'est une super idée, en plus j'ai un de c'est mal de dos...:)
Les ongles de marjo: loool je crois que ton cadeau.. Tout le monde le veux pour Noel, en tout cas moi oui mais mais...plutôt 10 millions d'euros le bonheur!! ;)
 
Re : Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

bon moi je vais avoir des parfums comme toutes les années, je vais en offrir aussi, l achat d une montre pour JM........des enveloppes avec des "petits sousous" , autrement ce qui me trotte dans la tete, construire ma bergerie, j ai fais la plan, me manque que les matériaux.........et un beau soleil, car la dalle va mettre 4 jours a sechee avec cette humiditée, mais j attend encore un peu, pour l instant je vois rien de précis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut