Avis sur Tie and Dye/ Ombré hair, technique d'application, etapes ..

ok mais sa ne repond pas trop a ma question, enfin selon toi il faut utiliser un oxydant plus fort en pointe et moins fort en longueur donc ?
 
popootte a dit:
ok mais sa ne repond pas trop a ma question, enfin selon toi il faut utiliser un oxydant plus fort en pointe et moins fort en longueur donc ?

Non c'est le même oxydant partout,ce qui donne plus ou moins le fondu,c'est le choix de l'oxydant par rapport à la base et le temps de pause.
 
ah bon ?

Mais c'est chaud le temps de pause, on peux pas rincer juste les pointes et laisser poser le reste si ?
Javoue que j'ai du mal a comprendre cette technique
 
je vous montre mon tie and dye de chez le coiffure qui s'est fondu avec mes cheveux
 

Pièces jointes

  • cheveux1.JPG
    cheveux1.JPG
    289.3 KB · Affichages: 248
  • mes cheveux.JPG
    mes cheveux.JPG
    336 KB · Affichages: 224
J'aime bien justement je trouve que ca se fond bien avec les cheveux les ombres qui cassent trop, j'adhère pas trop
 
la quantité de produit sur le cheveux joue sur l'action éclaircissante! c'est comme ça qu'on a des résultat pas uniformes quand on juge mal la quantité nécéssaire pour une tête, une mèche très imbibée va éclaircir au max de ses possibilités, tandis qu'une mèche peu imbibée éclaircira peu... c'est du vécu!!!
 
Oui moi aussi j'aime bien mais juste je trouve qu'au final c'est un balayage mais ce n'est que mon avis!
SELON MOI c'est un ombré raté MAIS un joli balayage tu vois ce que je veux dire ?
En juillet j'avais eu pareil, je voulais un ombré et j'ai eu ce résultat, c'était pas moche juste c'était pas ce que je voulais :( mais bon depuis j'ai fais une colo ahahh!!

Mais un ombré c'est clair il faut faire attention à l'effet barre qui ressemble plus à une vieille coloration qu'un ombré !!
 
ben, oui ce n'est pas tellement un ombré ca?? ou alors c'est la photo mais on dirait juste un balayage "banal''

Le vrai ombré, toutes les pointes sont éclaircies!!

au fait, oui,la quantité de déco compte, mais le temps de pose joue aussi, il faut appliquer d'abord sur les pointes partout, puis remonter tout doucement , de sorte que, les pointes auront posé plus longtemps que le "debut" du ombré, et en mettant moins de produit ;)
 
Moi j'ai été formé deux méthodes : la première : faire une rangé de voiles décolorés , une rangé de mèches tricoté en laissé 5 cm à la racine . Deuxième méthodes : prendre des mèche de 5 cm de largeur par 5cm les crêpés , mettre beaucoup de Déco sur les pointes en remontant et en impliquant de moins en moins .... Je sais pas si j'ai été assez claire ;)
 
Moi j'ai compris la 2ième méthode car j'avais déja vu une vidéo sur youtuve mais la première j'ai du mal :D
 
Coucou les filles ! je suis pas revenue depuis un moment j'avais pas vu vos reponses.

Ah donc c'est ca, le fait de mettre plus de déco en pointe et de moins en moins en remontant donne l'effet de plus foncé en racine et petit a petit plus clair en pointe c'est bien ca ?

Je pensais pas que le fait de mettre plus de déco eclaircirait " plus ", enfin si on demarre les pointes avant les longueurs il y aura un décalage de temps de pause, donc là ok mais j'ai un peu de mal a comprendre si c'est le meme oxydant mais c'est pas grave^^

J'ai pas tout compris sinon a tes methodes paulinehairextentions par ecrit c'est dur de se faire une idée ^^
 
lol oui avec le même oxy, regarde des vidéos sur youtube, en "crepant" les meches tu comprendras peut etre mieux ! c'est plus un " effet d'optique" après mais ouais faut bien comprendre ce qu'on fait pour se faire un ombré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut