avis tatouage

Bonsoir,
je le trouve super bien fait! et pas trop gros et puis ce qui est fait est fait! ^^ c'est pour toi tant qu'il te plait c'est le principal.
j'en ai vu des tatou nœuds à cet endroit pas beau du tout et là je dois dire qu'il est réussi :)

Merci pour ton avis :) enfin je ne l'es pas encore fait, mais je vais le faire dans ce genre, avec la phrase en anglais et le noeud peut étre un peut plus petit ! enfin je verrais ^^ et merci
 
ah ok! choisis bien ton tatoueur! pas seulement un qui fait de beaux tatous en collant le modèle sur la peau mais un artiste un vrai qui sache vraiment bien dessiner.
;)
 
Oui c'est des clips :)
Parce que je ne supporte pas avoir tout le temps la même tronche donc au moins un jour je les ai mis longs, un jour longs, un jour lisses, un jours ondulés mdr !!:::

Merci pour le compliment !!!!!!!!!

Toi aussi ce sont des clipsn ou a chaud ?
 
Oui c'est vrai que les clip c'est pratique pour changer de gueule x')

Oui oui c'est a clip, j'ai jamais aissayer a chaud mais vue que j'ai les cheveux décolorer si j'aurais des extension a chaud, mes cheveux sa serais atroce, il serais bousiller mdr
 
Tu en as aussi des tatoos ? ;)

et oui!
3 petits tatous et je compte pas m'arrêter!
et plus tard après que j'aurais eu tous les enfants que je désire et que j'aurais bien mûri dans ma tête niveau tatou j'en voudrais un gros dans le bas du dos qui vient vers le flan. comme celui de lady gaga mais pas le même modèle. (ça fait longtemps que je le veux mais je vais attendre encore)

j'ai une petite clef de sol à la cheville gauche au dessus du talon, "españa" à l’intérieur de la cheville droite et un papillon façon tribal sur l'omoplate gauche. et là je réfléchi pour un 4ème! ^^
 
et oui!
3 petits tatous et je compte pas m'arrêter!
et plus tard après que j'aurais eu tous les enfants que je désire et que j'aurais bien mûri dans ma tête niveau tatou j'en voudrais un gros dans le bas du dos qui vient vers le flan. comme celui de lady gaga mais pas le même modèle. (ça fait longtemps que je le veux mais je vais attendre encore)

j'ai une petite clef de sol à la cheville gauche au dessus du talon, "españa" à l’intérieur de la cheville droite et un papillon façon tribal sur l'omoplate gauche. et là je réfléchi pour un 4ème! ^^

C'est un truc de fou comme le tatouage est une addiction ! J'étais encore sur la table que je lui parlais des autres ^^
 
Oui c'est vrai que les clip c'est pratique pour changer de gueule x')

Oui oui c'est a clip, j'ai jamais aissayer a chaud mais vue que j'ai les cheveux décolorer si j'aurais des extension a chaud, mes cheveux sa serais atroce, il serais bousiller mdr

Oui c'est clair que là tu aurais les chevux cramés !

Et tu as une photo sans tes clips ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut