Bébés automne-hiver 2012

Moi apar la fatigue et une micro passe par les nausée tout va bien!!
 
elle aurait du avoir 10 moi.
Ba je serait a 12sa et puis mon écho d
 
oupssssss envoyer avant lol et je sais pas comme modifier.

Alors je disait le 24 mai je serait a 12sa, et j'ai eu une écho la semaine derniere. euh naussés, fatigué, et mal a la poitrine
 
Ouiiiiii ki s appèlera kaïs c presk sur!!!!! Le papa est gaga surtt depuis kil connais le sexe!!!!! J'aime trop ça!!!! O début il réalisait pas c t dur pour moi!!! Ms la ça roule
 
Désolé ... :s
Et oui ton écho c'est normal .. Moi c'est pareil la première à 3sa la suivante à 12... Sa fait de l'attente...
 
C'est super mimi comme prénom!! J'aime beaucoup les deux que ti à proposer!!
Ta déjà fait des projet de chambre acheter des petit truk??
 
1er a 7sa j'ai appris que j'était enceinte et prochaine 12sa.

Les hommes sont long mais une fois qu'ils ont réaliser c'est top.
 
Je vous les post demain les photos de mes échos!!! En attendant une photo de mon bidou à presque 19 sa


image-2598775018.jpg

Faites pas gaffe au sceau mdrrrr
 
Très jolie aussi mais c'est dingue comment il se voit bien pour 8sa!!! J'en suis presque jalouse!! Moi le mien à coter il est microscopique !!
 
Merci charlotte!!! Bah en fet g ma sœur ki à u un garçon y'a 1 ans et demi dc elle ma tt garder!!!! Ça fait de sacré économie!!!!! Du coup g plus grand choz à acheter, dc je vais me faire plaisir avec les tenues, doufou et la chambre bien sur Hi Hi Hi!!!!! Bah la j'attend de déménager alors je peux pas commencer la chambre loool ms je veux kk chose de sobre beaucoup de blanc!!! Des étoiles, des lunes... Kk choz d aérien lol
 
À oui c sur sa aide quand on nous donne plein de chose!!! Moi je sais pas encore comment va se dérouler la grossesse alors j'attend!!!
Et pour la chambre tu as bien raison de faire sobre au moin les meuble tu pourra en garder pour après!!! Et puis je trouve sa beau moi le lit sa sera le mien et celui de mon frère quand on étais bébé!! Tout blanc !!
 
Oui je parle du tient!! Mais tu dois étre contente !! Je taf comprend!! Moi le lien est un peu mais il gonfle le soir quand je suis détendu !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut