Bébés automne-hiver 2012

Moij passerais vous embêtez!!!!!!
Toute les ancienne passeront ici une fois accouchées!!!!!
Bisous!!!!!
 
Doubi29 a dit:
Moij passerais vous embêtez!!!!!!
Toute les ancienne passeront ici une fois accouchées!!!!!
Bisous!!!!!

Ouais vous parlez de nos marguerites devenues tournesols loooo
 
Ptdrrrrrr oui juste pour voir ce qui nous attend!!!!! Le. Et micke c pour bientôt le tournesol Hi Hi Hi!!! Tu croi ke ton mari voudra manger tes pépites??? Aaaaaahh ok je sors mdrrrrrrrrr
 
Bonjour les filles, moi en essai depuis janvier 2012 ... 3 mois après ENCEINTE :D, Je suis à 1 mois à peut près RDV chez le gynécologue le 11 mai j'en serai plus mais en calculant à peut près accouchement pour fin décembre entre le 15 et le 22. Sinon moi c'est Perrine 19 ans, en couple depuis 3 ans et en ménage depuis 1 an et depuis peu j'ai trouvé du travail CDI de 20h/mois dans l'aide à domicile. Voila les filles :D
 
Salut perrine et bienvenue !!!
Bon les fille j'ai une question sa vous est déjà arriver de rêvez que votre homme vous enlève et que quand vous arrivez à partir il vous cours après et vous plante plusieurs fois un couteu dans le dos ?? Lol
Tellement sa ma fait peur je me suis réveille plier en deux trop mal au ventre!!! En bas!!
J'espère que la grossesse fait pas faire trop de mauvais rêve !!
 
LOL non personnellement ça m'est jamais arrivé. Tu t'es disputé avec ton homme ou peut être énervé contre lui non?
 
bienvenue charlotte et perrine :)

ah bah perrine on est presque au meme terme alors moi j ai calculé mon terme au 25 decembre à peu pres ms comme je suis enceinte de jumeaux j accoucherai surement avant...

bon je petit dej et je vous fait une petite presentation quand meme j ai pas eu le temps hier en crééant le post
 
C'est sympa de pouvoir parler avec des filles qui vont accoucher en même temps que vous, on se rassure et on se sent moins seule :D
 
Moi mon terme c'est fin novembre mais je pense que lolore tu sera pas trop loin de moi le jumeau sa vient bien en avance souvent !!
Et sa vous fait de jolie cadeau de Noël!!!

Et perrine oui je me suis engueuler avec mon homme hier !!! En même temps rien ne va avec lui en se moment mais c'est par e qu'on ce connaît pas assez!! Donc il faut du temps
 
Oui très beau cadeau de Noël :p
Je suis trop forte LOL, oui il faut vous laisser du temps pour bien vous connaître mais explique moi plus en détail
 
Moi mon terme c'est fin novembre mais je pense que lolore tu sera pas trop loin de moi le jumeau sa vient bien en avance souvent !!
Et sa vous fait de jolie cadeau de Noël!!!

Et perrine oui je me suis engueuler avec mon homme hier !!! En même temps rien ne va avec lui en se moment mais c'est par e qu'on ce connaît pas assez!! Donc il faut du temps
tu as quel age miss ? et ca fait combien de temps que tu es avec ton homme ?
 
C'est sympa de pouvoir parler avec des filles qui vont accoucher en même temps que vous, on se rassure et on se sent moins seule :D
tu m etonnes ! je suis sur un autr post ms beaucoup de futures mamans en sont presque à l accouchement donc on a pas les memes angoisses, questions etc
 
Oula c'est une histoire très compliqué enfaite depuis février j'étais avec un garçon depuis 4an on s'en gueulais tout les jours car j'avais des projet et lui pas moyen de voir plus loin que demain!! J'ai commencer à discuter beaucoup avec mon voisin !!! On a passer des soirée chez lui comme des ami!! On a énormément discuter ... Et puis le 17 on s'est embrasser s'en rien !!
Le Week end d'après dans la semaine j'ai quitter mon copain bien sur et je suis donc parti chez mon voisin ( Week end du 24 ) je suis tomber enceinte le 27 !! Normalement !! Mais j'avais un stérilet que mon corp avait quasi expulser le 19mars jours de l'écho pour voir si il n'avais pas bouger !!!
Donc voilà pas prévu mais dans tout les cas moi je le garde et lui a été très content aussi !! Mais la sa va de moin en moin bien !!!

Désoler du roman !! Mais au moin vous savez tout!!!
 
coucou les coupine de grossesse lol, comment allez vous? moi je sort de ma prise de sang.

Bienvenue Perrine :)
 
Oui c'est sûr les angoisses sont tout autre...
Moi j'en suis a j'espère qu'il s'accroche qu'il est bien où il faut... Je vais au gynéco que le 11 mai donc c'est long
 
Et j'ai 20 an bientôt 21!! En août
C clair que les fille sur les autre poste elle donne envie d'être à leur stade!!!
Voir leur gros bidou qui leur va si bien!! J'en au envie et peur en même temps !! Lol
 
bon alors je vous fais ma petite presentation

lolore 31 ans, 32 ans le 3 mai (putain c bientot :( ) avec chéri depuis presque 3 ans et demi en essais bébé depuis environ 10 mois et arret de pilule en avril de l'annee derniere,

j ai voulu fr une courbe de température en mars pr comprendre un peu mon corps et puis chéri ne le voyant qu un week end ttes les 3 semaines à cause de son boulot j avais le temps de me centrer sur moi lol

et fin mars kan il est rentré apres 3 sem j esperais que ca ne serait pas trop tard pour mon ovu et puis bah vous connaissez la suite : 4 jours avant mes regles présumées je n ai pas pu attendre (sans trop y croire j avais deja un symptome : tres mal sur le coté des seins et seins lourds) et j ai fait un test non précoce que j avais à la maison ...

au départ j attends 4 min devant mon test rien n apparait .. jme dis soit c negatif soit c trop tot , et à force de regarder mon test je crois voir une legere barre rose... et je me dis c est mes yeux ki me jouent des tours donc je jette le test à la poubelle sans trop savoir...

et j'ai inox par sms pr lui dire et elle me demande de lui envoyer la photo du test et en allant le rechercher ds la poubelle je regarde et là je la vois la barre ..... mon test serait t il positif ? inox me dit que oui moi j y crois moyen car jme dis qu apres 5 min le test a peut etre viré....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut