besoin conseil pour poisson rouge

locandvir

Membre récent
Ma voisine a déménagé et ne pouvait prendre son poisson rouge. Personne dans le quartier n'en voulant je me suis dévouée car je n'avais pas envie qu'il termine dans la cuvette des wc. Bref. Je ne sais pas s'il va vivre longtemps car ils sont parti depuis un mois en le laissant dans le bocal rond sans manger et sans changement d'eau ! donc eau propre et nourriture seulement aujourd'hui. Je n'y connais rien de rien. La seule chose que j'ai entendu c'est qu'un bocal rond les rend fou ? (ca fait un an qu'il y est). Qui a quelques conseil pou changer l'eau, nourriture, confort . J'aimerai qu'il soit bien chez moi. Montrer aux enfants à bien s'occuper d'un animal lorsque l'on en possède un. (en espérant que notre minette ne s'y intéresse pas trop). Merci d'avance pour lui.:clover:
 
Re : besoin conseil pour poisson rouge

mon copain dit que c'est pas vrai pour le bocal rond, moi qu'en j'en avait un je donner un peu a manger tous les matins et je changer l'eau toutes les semaine
je sais pas si ca va t'aider ce que je dis
bises
 
Re : besoin conseil pour poisson rouge

Merci. Surtout je me rassure pour l'histoire du bocal alors.
 
Re : besoin conseil pour poisson rouge

bocal rond c po vrai les mien on toujour u des bocal rond et il on vecu jusqu'a 5 ans c pour dire tu lui donne a mangé une pincé tout les jour et change l'eau toute les semaine et tu peu mettre du produit pour l'eau des cailloux de couleur et une plante
mais plus ta bulle d'aquarium va etre grosse plus il va grossir voilou
bisous
 
Re : besoin conseil pour poisson rouge

Il faut normalement mettre de l'eau à température ambiante lorsque tu la changes.
J'avais toujours des bouteilles remplies d'avance pour éviter la différence de température.
 
Re : besoin conseil pour poisson rouge