besoin d aide pour chablon

• Auteur de la discussion mel33470
  • Date de début
M

mel33470

Membre récent
coucou les filles alors voila j 'ai besoin d aide car je evux essayer la pose au chablon seulement o moment de commander je en sait pas leskel choisir car il y a forme carre et forme ovale, sachant que je vais essayer sur des ongles tres rongé que me conseillé vous? si vous pouvez m envoyer des liens svp ce serait sympa merci

zizabelle

zizabelle

z'ongles attitude
Re : besoin d aide pour chablon

coucou les filles alors voila j 'ai besoin d aide car je evux essayer la pose au chablon seulement o moment de commander je en sait pas leskel choisir car il y a forme carre et forme ovale, sachant que je vais essayer sur des ongles tres rongé que me conseillé vous? si vous pouvez m envoyer des liens svp ce serait sympa merci
Bonsoir,

Perso j'utilise les NFU OH et j'en suis super satisfaite, j'en ai essayé plein avant et je suis déçue a chaque fois

Voila mon avis ;)

M

mel33470

Membre récent

ceux là sont bien :
Formes Classiques (rouleau de 500) Framenails

ou ceux là :
Formes Traditionnelles Blanches (rouleau de 500) Framenails

pour les ongles rongés ou très rongés si il y a le bourrelet au bout du doigt le mieux c'est de rallonger la plaque directement sur le bout du doigt ensuite tu met le chablon et tu continue ta pose comme d'habitude!!
quele st la difference entre les deux?

R

RoxyLou

Guest

dsl non il n'y a pas de différences j'ai cru que les 2 ème étaient des transparents, sinon transparent c'est mieux pour le séchage du gel sous l'ongle

M

mel33470

Membre récent

ok merci les frais de port son a combien sur se site car ce n e st pa marqué?

Ca peut vous intéresser: