besoin d'avis sur ma perruque

hop3lia

Nouveau Membre
voila ma perruque je n'ais pas l'habitude d'en porter mais vu que j'ai es cheveux court c'est pour me faire patienter histoire qu'il pousse tres long! j'ai peur que sa manque de naturelle ou qu'elle ne m'aille pas qu'en pensez vous? auriez vous des conseil pour la laver? et es ce que vous en porter aussi?WP_20150620_09_20_40_SmartShoot.jpg
 
je trouve que ça te vas bien, mais je suis pas sûr que de porter une perruque aide à la pousse des cheveux, j'ai toujours entendu dire que ça les étouffe et du coup que ça ralenti la pousse....
je suis actuellement en train d'attendre que ça pousse, mais je trouve des coiffures alternatives et ça permet de changer de tête régulièrement et j'ai opté pour les extensions à clips, pour disons dans quelques mois..
 
Je trouve que ça ne fait pas très naturel :s et que la couleur est trop chaude pour ton teint, surtout les mèches de devant. Sur les longueurs ça va ^^
 
Je te trouve pas si mal, mais si tu essayes de faire une extension. Commandez sur ce site http://www.extens-hair.com, Comme par exemple l’extension à bande adhésives, des mèches naturelles, qui te permettra d'avoir en même temps des longueurs, du volume, et des couleurs adaptés à ton besoins. C’est discret et quasi invisible. J'en ai déjà fait et contente du résultat
 
Idem que Milène79, j'ai toujours entendu dire, que les perruques n'aident pas les cheveux à pousser, dans le sens ou sa les étouffes...
Les racines sont brillante (photo ou pas) du coup sa fait moins naturel.
 
Haut