besoin d'un ptit renseignement

Post-anonyme

Nouveau Membre
voilà je suis en essai bb depuis 2 ans, sans résultat déçu j'ai décider de reprendre la pillule pour 3 mois.Donc ce mois ci j'ai arété la pillule le 3 octobre et j'ai eu mes rrr le 7 octobre, j'ai commencer a faire des test d'ovu le 15 octobre qui jusqu'à aujourdui etait negatif, je pensé ne pas ovuler corretement jusqu'a tout a l'heure.alors je pense qu'il sont positif car beaucoup plus foncé que les autres (je vous met les photo pour que vous voyez) donc j'en et refait un 2eme pour etre sur ( voir 2èmè photo) et pareil positif. Donc si quand esce que je doit avoir des raports ? ce soir et apres demain ?

merci de vos reponses !!
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

euh il n'y a pas les photos...
mais si j'ai bien compris, tu as repris la pillule 3 mois et maintenant tu l'arrêtes de nouveau pour avoir un bb ??
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

Salut ^^

:eek: mais c'est les photo de quoi de ta... glaire que tu veux nous montré lol ??

puis moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi tu avais repris ta pilule 3 mois ????
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

euh il n'y a pas les photos...
mais si j'ai bien compris, tu as repris la pillule 3 mois et maintenant tu l'arrêtes de nouveau pour avoir un bb ??

Je l'ai ai mis avec pourtant, oui c'est bien sa je viens de l'areté

Salut ^^

:eek: mais c'est les photo de quoi de ta... glaire que tu veux nous montré lol ??

puis moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi tu avais repris ta pilule 3 mois ????

beurk mais sa va pas lol !! de mes test d'ovulation !!
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

voilà jai preferer mettre mon nom plutot quand anonyme c'est plus simple pour moi
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

si tes tests sont tpositifs tu as jusqu'a apres demain pour te mettre au travail lol..vite vite allez hop lol
bisousss
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

je ne peux pas t'aider mais a ta place je ferais plusieur calin entre aujourd'hui et demain...
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

si tes tests sont tpositifs tu as jusqu'a apres demain pour te mettre au travail lol..vite vite allez hop lol
bisousss

Merciiiii beaucoup mais ont ma dis qu'il fallait y aller hier soir mais ce soir et le refer demain noir esce que c'est bon ?

je ne peux pas t'aider mais a ta place je ferais plusieur calin entre aujourd'hui et demain...

Merci quand meme de ta reponse !!!!:hi:
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

normalement on doit avoir les rapports entre les deux jours precedents et les deux jours suivants mais je viens de trouver ca

Cigogne où es-tu ?
"
Quand faire les calins par rapport à l'ovulation et à quelle fréquence?Pour de meilleures chances de conception, vous devez avoir des rapports durant les deux jours précédants l'ovulation en tant que telle. D'après certaines études, le fait d'avoir des rapports le jour même de l'ovulation vous donne une très faible chance de concevoir, tandis que le jour précédant l'ovulation vous donne les meilleures chances de conception. "





je continue mes recherches..bisous
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

mdrrrr désolé j'avais mal compris lol

lol j'avais vu hihihihi pas grave :smile:

normalement on doit avoir les rapports entre les deux jours precedents et les deux jours suivants mais je viens de trouver ca

Cigogne où es-tu ?
"
Quand faire les calins par rapport à l'ovulation et à quelle fréquence?Pour de meilleures chances de conception, vous devez avoir des rapports durant les deux jours précédants l'ovulation en tant que telle. D'après certaines études, le fait d'avoir des rapports le jour même de l'ovulation vous donne une très faible chance de concevoir, tandis que le jour précédant l'ovulation vous donne les meilleures chances de conception. "





je continue mes recherches..bisous

Comment devenir enceinte

bon ben apparement c'est dans les 2 jours précédents.. bisous

merci beaucoup caramel- explosif !! donc j'ai bien fait d'attaquer avant lovu et jvais attaquer apres dc pas ce soir mais demain !!

merci beaucoup les filles pour vos reponses !!!!

mille bisou:julie93:
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

lol j'avais vu hihihihi pas grave :smile:





merci beaucoup caramel- explosif !! donc j'ai bien fait d'attaquer avant lovu et jvais attaquer apres dc pas ce soir mais demain !!

merci beaucoup les filles pour vos reponses !!!!

mille bisou:julie93:

en tout cas je te souhaite que ça marche bisous :flower:
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

bon ben moi jai toujours pas vu les tests mais sil sont positifs, tu te mets au TP !!!
par contre, tous les jours ca ne sert à rien car les zozos ont pas le temps de s'en remettre et sont donc inefficaces
pour ce qui est de "avant, après, pendant l'ovu, 1 ou 2 jours après..." ca dépend du moment en fait et de la femme, moi apperement je serais tombé enceinte 3 ou 4 jours après ovu présumée... alors qui sait !! allez au boulot
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

Ya un truc que je crois que j'ai pas compris ! Il faut faire tit galop 2 jours avant ta date d'ovulation ? Ca sert à quoi leur test alors si de toute façon une fois que tu le fait c'est trop tard ?
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

ben en fait le test sert surtout à voir si tu ovules bien car certaines femmes n'ovulent pas du tout... après ca peut marcher avant comme le jour même ou après...
 
Re : besoin d'un ptit renseignement

bon ben moi jai toujours pas vu les tests mais sil sont positifs, tu te mets au TP !!!
par contre, tous les jours ca ne sert à rien car les zozos ont pas le temps de s'en remettre et sont donc inefficaces
pour ce qui est de "avant, après, pendant l'ovu, 1 ou 2 jours après..." ca dépend du moment en fait et de la femme, moi apperement je serais tombé enceinte 3 ou 4 jours après ovu présumée... alors qui sait !! allez au boulot

quand j'ai poster je l'ai ai ajouter et sa ne les a pas validé :sad2: je réesaye
 

Pièces jointes

  • 101_2052.jpg
    101_2052.jpg
    43.2 KB · Affichages: 102
  • 101_2058.jpg
    101_2058.jpg
    27.2 KB · Affichages: 90

Ca peut vous intéresser:

Haut