Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

laisse tomber milena
si insister avec une reponse en 3 min c est juste risible
peut etre que je devrais vous le mettre la votre message avec horaire et tout le tra la la
bon bref j ai autre chose a faire
bonne soiree
cdlt nathalie
 
Je dit juste que j'ai recu ma commande sans soucis c'est tout moi je veux juste savoir si qlq a déjà testé un kit de cheveux vierge brésilien le reste je m'en balance je dis juste que pour ma part elle est super et répond tjrs et voilà
 
Ce qui est pathétique c'est votre façon de vous exprimez aux clients.
Je ne suis pas la à insinuer que vous etes une gamine ou encore moins pathetique ou je ne sais quoi d'autre je trouve votre jugement envers moi très mal placé .
J'ai porté une réclamation et expliqué mon cas sur ce forum pqe c est ce qu on est censé y faire point finale et je pense que votre travail est de remédier au pb de façon diplomate (chose que vous avez très bien fait par mail). Alors pourquoi vous permettez vous de me jugez de pathétique ? c'est intéressant. Enfin bon le pb est réglé je pense. Mon experience a été expliqué et jugé merci au revoir !
 
Ce qui est pathétique c'est votre façon de vous exprimez aux clients.
Je ne suis pas la à insinuer que vous etes une gamine ou encore moins pathetique ou je ne sais quoi d'autre je trouve votre jugement envers moi très mal placé .
J'ai porté une réclamation et expliqué mon cas sur ce forum pqe c est ce qu on est censé y faire point finale et je pense que votre travail est de remédier au pb de façon diplomate (chose que vous avez très bien fait par mail). Alors pourquoi vous permettez vous de me jugez de pathétique ? c'est intéressant. Enfin bon le pb est réglé je pense. Mon experience a été expliqué et jugé merci au revoir !
Oui aurevoir tu as eu un soucis et tu cris arnaque (un peu injuste vu que tu commande depuis 1ans) mnt tu as eu des explications Nathalie n'est pas contraire du tout!! et moi j'ai jms eu de soucis a la joindre et tjrs très gentille sur ce bonne soirée
 
Vous parlez d'erreur comme si ce n'était arrivez qu'une fois alors que c'est la 3ème ! J'ADORE ! :)
Enfin bon dites ce que vous voulez je tiens juste à ajouter (pour les potentiels intéressé puisqu'un forum est fait pour ça) que pour obtenir une réponse j'ai quand même du BATAILLER, à savoir :
-appeler au tel plus d'une fois sans reponse avec une messagerie blindé donc impossible de laisser un message
-Rediger 2 mails donc 1 qui comme par hasard n'a jamais été reçu (louche)
-Cherchez la gerante sur un forum (jai que ça a faire evidemment)
-Pousser une bonne GUELANTE avec certe beaucoup d’entrain mais apparemment il n'y a que cela qui marche = LA PREUVE ici meme !
Voili voilou, a part tout cela je tiens quand meme a préciser que les mèches sont d'une qualité remarquable et que le délais de livraison est extrêmement rapide . Oui oui je soulève le mauvais mais le bon aussi.
A vous d'en faire votre propre expérience chers internautes.
Au fait quelle sortent de mèche a tu essayée? (vu que c'est a la base un forum pr échange et non pr dispute!!)
 
Déjà soit contente quelle soit sur un forum.
Elle te dit qu'ils ont changer la préparatrice de commande. Et il fait un temps d'adaptation à chaque personne pour bien connaître les produits et préparer au mieux une commande
Après tu pouvais juste dire qu'il t avait eu une erreur. De la à faire une esclandre ...
Tu pouvais envoyer un mp.
Et les gens passent pas leur vie sur des forums.
Techniquement le sav c'est une demi journée dans une entreprise c'est pas non stop.
Donc il y a des manières de faire et dire le choses.
 
Tu parles des extensions a chaud luxury ? parce que je ne trouve pas de kit clip extensions vierge (jai dû mal regarder) en tout cas les vierges donc non traitée ne peuvent qu’être encore mieux niveau qualité de cheveux lance toi !
 
Bonjour,
À ce jour je n ai pas reçu ma commande effectuée le lundi 21 sur le site d' instinctiff.

Il s'agit de ma deuxième commande sur votre site, je n ai pas rencontré de problèmes avec la première, je l ai reçu au bout de deux jours. Or la deuxième tarde à arriver et le numéro de suivi est inconnu.

J ai déjà envoyé deux mails à votre service client, ils demeurent sans réponse.

J'ai absolument besoin des extensions samedi matin pour le mariage de ma sœur qui se déroule l après midi. C'est donc très important.

Je vous prie de m'informer de l état de ma commande.

En vous remerciant.
 
Tu parles des extensions a chaud luxury ? parce que je ne trouve pas de kit clip extensions vierge (jai dû mal regarder) en tout cas les vierges donc non traitée ne peuvent qu’être encore mieux niveau qualité de cheveux lance toi !
Non je parle des brasil a clip et en tissage lol oui je vais me lancer :) merciii misss
 
Bonjour,
À ce jour je n ai pas reçu ma commande effectuée le lundi 21 sur le site d' instinctiff.

Il s'agit de ma deuxième commande sur votre site, je n ai pas rencontré de problèmes avec la première, je l ai reçu au bout de deux jours. Or la deuxième tarde à arriver et le numéro de suivi est inconnu.

J ai déjà envoyé deux mails à votre service client, ils demeurent sans réponse.

J'ai absolument besoin des extensions samedi matin pour le mariage de ma sœur qui se déroule l après midi. C'est donc très important.

Je vous prie de m'informer de l état de ma commande.

En vous remerciant.
Elle devrai te répondre ajd car elle était partie à l'étranger voilà pourquoi pas de réponse essaie peu être de l'appeler il y a peu être eu soucis avc la poste ou le facteur est peu être passé que tu nétais pas là?
 
bonjour milena,
tt d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre meme si c était hors sujet :)
je n'arrete pas d'appeler le telephone du site, sans succés.
meme si je ne suis pas là, le facteur pourra deposer la lettre dans ma boite, comme c'était le cas la première fois.
enfin, je garde espoir encore aujourd'hui en éspérant que nathalie me répondra bientot.
merci à toi :)
 
Oui ne tkt pas Nathalie est une personne de confiance je suis sur qui a pas de soucis et puis le 21 était mercredi passé pas lundi donc possible retard ça arrive tkt ;-)Tu as commandé quoi comme mèche?
 
oui, excuses moi c 'était le lundi 26 ma deuxième commande. comme la première n'a mis que deux jours et le numéro de suivi fonctionnait bien, je m'inquiète pour la deuxième dont le numéro de suivi est inconnu.
j'ai pris des méches pour tissage couleur chatain clair blond clair, c la première fois que je commande sur internet mon tissage. je suis contente de la qualité du premier paquet, mais je ne sais pas encore ce que ça donne une fois mouillées, j’espère que ça s 'emmêle pas trop car c là ou reconnait la bonne qualité du cheveux.
 
tu as prix du cheveux traité ou vierge? moi j'ai tester les traitée et franchement nickel rien à dire sur la qualité et si tu as commandé lundi tu peux les recevoir ajd moi il a fallu une semaine mais je suis en belgique et ne tkt pas tu finiras par le recevoir lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut